[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca prouve surtout qu'on avait pas le ballon et qu'on a plus défendu qu'attaqué, pas de possession, pas de corners, 2 tirs, plus de fautes. Limite vous vous réjouissez d'avoir joué comme un promu venant au parc. On était à domicile, liverpool à domicile ils ont mis de l'intensité et avait le ballon, on a pas été capable de le faire contre lyon. C'est ça. On a été lamentables. Gagner 5 - 0, c'est beau. Néanmoins, on a été très très moyens. Lyon a fait n'importe quoi en laissant autant d'espace à Neymar et autant d'espace entre la défense et le but, favorisant ainsi le jeu de contre attaquant de Mbappé. On n'a pas été grandiose même sur nos buts, l'OL a été juste très mauvais pour nous offrir les mêmes situations une demi douzaine de fois en moins de 25 minutes. Au delà de ces contres, on n'a aucune action bien placée, qui part de derrière, aucun centre dangereux, aucun jeu de remise. Bref, collectivement, on n'a rien montré sinon qu'on était faibles. Le point positif c'est que les joueurs se sont battus, d'où les nombreux cartons et fautes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ça. On a été lamentables. Gagner 5 - 0, c'est beau. Néanmoins, on a été très très moyens. Lyon a fait n'importe quoi en laissant autant d'espace à Neymar et autant d'espace entre la défense et le but, favorisant ainsi le jeu de contre attaquant de Mbappé. Logique, on ne peut pas tout faire en même temps non plus, presser très haut pour nous gêner et ne pas laisser d'espaces derrière. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Ca prouve surtout qu'on avait pas le ballon et qu'on a plus défendu qu'attaqué, pas de possession, pas de corners, 2 tirs, plus de fautes. Limite vous vous réjouissez d'avoir joué comme un promu venant au parc. On était à domicile, liverpool à domicile ils ont mis de l'intensité et avait le ballon, on a pas été capable de le faire contre lyon. C'est vrai. Après la contre attaque est une tactique comme une autre, et elle peut être productive et donner des résultats. À 1-0, même en étant attentiste, on était pas loin de marquer un deuxième. Ça me rappelle les débats de l'époque sur la tactique d'Ancelotti, trop frileuse, pas de jeu, pas de possession. Au final c'est ce qui nous a permis d'être dangereux en C1 alors qu'on était à peine de retour sur la scène européenne. C'est ça. On a été lamentables. Gagner 5 - 0, c'est beau. Néanmoins, on a été très très moyens. Lyon a fait n'importe quoi en laissant autant d'espace à Neymar et autant d'espace entre la défense et le but, favorisant ainsi le jeu de contre attaquant de Mbappé. On n'a pas été grandiose même sur nos buts, l'OL a été juste très mauvais pour nous offrir les mêmes situations une demi douzaine de fois en moins de 25 minutes. Au delà de ces contres, on n'a aucune action bien placée, qui part de derrière, aucun centre dangereux, aucun jeu de remise. Bref, collectivement, on n'a rien montré sinon qu'on était faibles. Le point positif c'est que les joueurs se sont battus, d'où les nombreux cartons et fautes. Collectivement on a très bien défendu. Buffon a eu deux ou trois pauvres arrêts à faire. Vous marchez sur la tête à tout analyser sous le prisme du football total. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Si il met son retourné... quel joueur !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Denayer et Cornet se loupent bien. C'était presque plus simple de marquer que de louper. Denayer était HJ le but n’aurait pas été validé avec la VAR. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'écoute le podcast Philo revient dans la lumière.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai. Après la contre attaque est une tactique comme une autre, et elle peut être productive et donner des résultats. À 1-0, même en étant attentiste, on était pas loin de marquer un deuxième. Ça me rappelle les débats de l'époque sur la tactique d'Ancelotti, trop frileuse, pas de jeu, pas de possession. Au final c'est ce qui nous a permis d'être dangereux en C1 alors qu'on était à peine de retour sur la scène européenne. Collectivement on a très bien défendu. Buffon a eu deux ou trois pauvres arrêts à faire. Vous marchez sur la tête à tout analyser sous le prisme du football total. Ce que je veux dire c'est que le contexte, grosse adversité, jeu à domicile ne correspond pas à une tactique contre attaque. Certes ça peut être viable mais si on s'amuse à jouer l'attentisme à domicile face à plus gros on se fera sortir. Mettre de l'intensité et faire le jeu vague après vague, ça on l'a jamais vu en ldc sauf peut être l'aller face au barça. Ce que j'ai vu hier m'a déçu, après 5-0 c'est génial contre aulas, mais en étant objectif on ne peut que regretter un nouveau test raté de l'alliage intensité, prise à son compte du jeu. Toutes proportions gardées, notre match défensif est moins bien réussi que le psg-bayern et ce contre un adversaire supposément plus faible. On peut toujours trouver des excuses avec marqui au milieu ou autre, ça reste peu convaincant, tactiquement parlant. J'écoute le podcast Philo revient dans la lumière. ![]() il est toujours plus mesuré dans les podcasts, sauf quand on rate totalement un match important (marseille, liverpool). Je vais l'écouter demain cela dit pour me faire une idée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Depuis que Ryan lui a dit que Paris allait gagner la C1
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela a peut être été déjà précisé mais je suis tombé sur l’émission de Luis et il y avait un reportage sur Mbappé et Neymar face à Lyon. La caméra était focalisée sur eux et après chaque face à face raté par Mbappé, on voyait le Brésilien le remotiver. J'espère désormais qu’il brille à Naples.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Cela a peut être été déjà précisé mais je suis tombé sur l’émission de Luis et il y avait un reportage sur Mbappé et Neymar face à Lyon. La caméra était focalisée sur eux et après chaque face à face raté par Mbappé, on voyait le Brésilien le remotiver. J'espère désormais qu’il brille à Naples. Sympa ça ! C'est très bien cette complicité qui existe entre les deux joueurs et hommes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'écoute le podcast Philo revient dans la lumière. ![]() C'est pas revenir dans la lumière, c'est que je vais pas réécrire l'évidence ici et que vous ne lisez que ce que que voulez lire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Si il met son retourné... quel joueur ! si il y en a un qui a la vidéo de ce geste je suis preneur -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
1. C'est très malhonnête comme argument, tu n'as pas une seule équipe nationale qui dégage la moitié de la force collective d'un Liverpool/Bayern/Real. Il est fréquent de voir 1 ou 2 individualités porter son équipe au moins jusqu'en 1/2 dans les euro/mondiaux, c'est quand la dernière fois qu'on a vu ça en LDC? 2. A Liverpool on récupérait le ballon à 20m de nos buts et on le laissait se démerder sur les contres avec un Cavani qui n'est là que pour sa finition et son jeu sans ballon et Mbappé qui était à l'autre bout du terrain. J'ai pas vu Messi la semaine dernière mais je doute fortement qu'il ait été dans cette configuration, et je parle même pas du milieu Rabiot-Marquinhos. Bien sûr je ne nie pas qu'il aurait dû faire bien mieux à Liverpool, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il était dans de très mauvaises conditions. D'ailleurs au delà de son changement d'attitude en quoi chacun est libre de croire ou pas, c'est surtout dans ce replacement tactique qu'il semble s'épanouir et ça ça peut changer pas mal de chose sur son rendement dans les gros matches de LDC. 1. Espagne 2013, Uruguay de la même époque, ce sont des équipes que Neymar a largement dominées (CdC 2013) alors qu'elles dégageaient une force collective de très haut niveau. 2. Regarde le match, tu comprendras alors à quel point l'impact que peut et doit avoir le joueur dominant de son équipe sur les autres, ce que DOIT devenir Neymar au PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
si il y en a un qui a la vidéo de ce geste je suis preneur Après l'avoir longtemps cherché. Début de l'action à partir de 14'35 https://www.dailymotion.com/video/x6v0l5a -------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Après l'avoir longtemps cherché. Début de l'action à partir de 14'35 https://www.dailymotion.com/video/x6v0l5a Merci bien ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 09:53 |