[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Son sourire quand le serbe lui met un coup de pression physique.
Juste magnifique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'en compte 11 dont 9 contre des équipes de second rang, et exclusivement en poules. C'est contre plus fort ou dans les matchs vraiment tendus qu'on lui demande de faire la différence. J’ai repris une stat sur le live sans vérifier, les 13 matchs me paraissant cohérent sur la période parisienne. Si tu parles du retour au Bayern par exemple, tu dois compter l’aller, Naples et Liverpool cette année. Donc ton avis ne porterait sur un seul et unique match à Madrid, où son coach se prive de son capitaine et joueur le plus régulier, de Di Maria, mets Lo Celso en 6 (sans parler du coaching perdant à 1/1) et où il est le moins mauvais des offensifs sur le terrain même si j’en attendais plus. Limite le retour à Madrid est à mettre à son actif, tant on n’a pas existé sans lui. -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs hier il n'a tiré aucun corner et juste un CF il me semble le reste cetait Di Maria il devait être vraiment diminué
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de voir une vidéo avec Laure Boulleau, et Neymar lui dit, en montrant ses adducteurs, qu'il avait mal. Je suis parti voir et il lui dit "now, pain", donc ce n'était pas forcément le cas pendant le match (bon, je pense qu'il a sacrément souffert hier et a joué en serrant les dents). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Et personne pour commenter le "it's loooong !" ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai aussi eu l’impression d’une certaine retenue, notamment dans les frappes.
-------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est chiant les adducteurs j'espère qu'il ne va pas nous faire une Verratti.
Je pense qu'on a vues son dernier match de l'année. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'on a vues son dernier match de l'année. J'espère. Il aurait pas du jouer contre Bordeaux déjà. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il reste 2 matchs de championnat.
Il est pas en mousse et ses adducteurs sont pas liés à une hygiène de vie dégueulasse comme Marco a priori. Il aura le temps de se reposer à la trêve. Je lui file même des jours en plus comme il est hors de question qu'il aille jouer à Pontivy. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quil aille en vacances ouais, il a fait le taf quand il le fallait, on l'attend en février maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
On en a pas besoin sur les terrains gelés de L1 en décembre. Qu'il reste au chaud sur le banc et rentre en fin de match pour amuser la galerie une fois le score réglé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
On en a pas besoin sur les terrains gelés de L1 en décembre. Qu'il reste au chaud sur le banc et rentre en fin de match pour amuser la galerie une fois le score réglé. Il vise le ballon d'or. Il a besoin de statistiques pour ça, et un triplé contre |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Il vise le ballon d'or. Il a besoin de statistiques pour ça, et un triplé contre C'est sur l'année calendaire le ballon d'or. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il vise le ballon d'or. Il a besoin de statistiques pour ça, et un triplé contre Les matches de l'hiver comptent pour du beurre pour le BO. Sur le papier. Mais quand t'es soulier d'or européen à la fin de la saison, ça compte aussi. Même si le deuxième a mis 1 but de plus que toi sur la mi-2019, le titre compte davantage dans les têtes. Neymar pourra marquer 70 buts en L1 qu'il n'aura jamais le BO. Par contre s' il marque régulièrement jusqu'en finale de C1 il sera pas loin de le décrocher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Robert Pires, ce fin analyste : ""Si je devais choisir, je n’échangerais pas Dembélé pour Neymar. Ousmane a 21 ans, il joue avec le pied gauche et le doit avec beaucoup de qualités. Il a beaucoup de potentiel, bien plus que ce qu’on a vu jusqu’à aujourd’hui"
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Robert Pires, ce fin analyste : ""Si je devais choisir, je n’échangerais pas Dembélé pour Neymar. Nous non plus ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 13/06/2012 Lieu : Nouméa Membre no 8,525 Tribune : Canapé ![]() |
C'est chaud comment les champions du monde 98 s'affichent comme des merdes en guise de con-sultants. Restez dans votre canapé et venez pas casser le bon souvenir qu'on a de vous.
Il n'y a aucune comparaison à faire entre Dembélé et Mbappé. L'un va rafler les titres et BO, l'autre va finir au mieux en PL dans un club pété. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est chaud comment les champions du monde 98 s'affichent comme des merdes en guise de con-sultants. Restez dans votre canapé et venez pas casser le bon souvenir qu'on a de vous. Il n'y a aucune comparaison à faire entre Dembélé et Mbappé. L'un va rafler les titres et BO, l'autre va finir au mieux en PL dans un club pété. Partez d'un principe simple : s'ils étaient compétents, ils ne seraient pas à la télé/radio mais employés dans des clubs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2025 13:03 |