[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Certains ici ne méritent que des vulgaires Pancrate
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui c'est comme s'il le nommait carrément ![]() edit: il répond bien directement à une question sur Neymar? C'est pas une réponse globale avec un "il"=joueur lambda qui signe au psg je veux dire FF le met dans l'extrait sur le thème Neymar. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin le passage mis en avant, c'est l'évidence même.
Vu les sommes investies, si le mec ne donne pas tout et vient pour les vacances (je dis bien si), aussi fort soit-il, ça sert à rien. Et effectivement personne ne l'a obligé. Le revers, c'est qu'un mec de cette notoriété et qui coûte autant, s'il veut absolument partir, on le retiendra pas. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un Pantin de l'Emir si L'Emir change de ton le mec s'adapte noubliez pas qu'il est juste la pour representer le qatar il ne decide de rien .. Il a du se faire recadrer lui aussi , c'est un passage de relais a Leo là , il pose les bases, file les pouvoir a Leo et va prendre du recul cela me semble assez clair . Tu as lu ça où? C'est l'homme de confiance de l'Emir, si on va par là, Léonardo ne décide de rien non plus puisque c'est son N-1. Arrêtez de lui cracher dessus, ses propos sont parfaits. Et les décisions suivent visiblement. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar et Mbappé qui veulent partir. Heureusement que Draxler et Meunier veulent rester. ![]() Imagine quand tuchel va filer le brassard à rabiot là on risque de perdre plus de monde encore. Si on vend neymar ![]() J'espère que leo a mesuré le niveau de bourbier qu'est ce club parce que là on a même pas commencé à faire un transfert on est déjà dans la merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Imagine quand tuchel va filer le brassard à rabiot là on risque de perdre plus de monde encore. Si on vend neymar ![]() J'espère que leo a mesuré le niveau de bourbier qu'est ce club parce que là on a même pas commencé à faire un transfert on est déjà dans la merde. Il n'est pas pour autant question de le vendre, plutôt de lui rappeler qu'il est payé une fortune et est prié de justifier son salaire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un Pantin de l'Emir si L'Emir change de ton le mec s'adapte noubliez pas qu'il est juste la pour representer le qatar il ne decide de rien .. Il a du se faire recadrer lui aussi , c'est un passage de relais a Leo là , il pose les bases, file les pouvoir a Leo et va prendre du recul cela me semble assez clair . L'Emir il a autre chose à faire que de s'occuper d'un club de foot. Bien sûr que si Nasser a de réelles responsabilités et décide de beaucoup de choses concernant le PSG et d'ailleurs la gestion à base de je vais manger des haricots rouges chez TS, je suis proche des joueurs on se fait tous des gros bisous ect c'est clairement lui ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'est pas pour autant question de le vendre, plutôt de lui rappeler qu'il est payé une fortune et est prié de justifier son salaire. C'est quoi l'interet de le faire au travers de la presse ? Si tu veux juste le recadrer tu lui dis en face là c'est clairement une porte ouverte je vois pas autre chose , à moins que tu sois certains que personne aient les moyens de se l'acheter dans ce cas c'est juste un bon coup de bluff . |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi l'interet de le faire au travers de la presse ? Si tu veux juste le recadrer tu lui dis en face là c'est clairement une porte ouverte je vois pas autre chose , à moins que tu sois certains que personne aient le smoyens de se l'acheter dan sce cas c'est juste un bon coup de bluff . C'est une façon de rétablir l'équilibre dans la relation entre les deux. De type "tu peux te casser mais va falloir amener de la caillasse, et beaucoup. En attendant t'es prié de te bouger le cul" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
L'Emir il a autre chose à faire que de s'occuper d'un club de foot. Bien sûr que si Nasser a de réelles responsabilités et décide de beaucoup de choses concernant le PSG et d'ailleurs la gestion à base de je vais manger des haricots rouges chez TS, je suis proche des joueurs on se fait tous des gros bisous ect c'est clairement lui ... OUi mais je voulais dire par là qu à partir du moment ou l'Emir decide de virer de bord niveau management quand bien meme Nasser ne pense pas pareil ( et il nous la prouvé vu son mode de management depuis qu'il est là ) il se tait et il applique les ordes. Cette sortie ne lui ressemble pas je crois qu'on est tous d'accord la dessus . |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah mais pour certains le sportif n’a aucun intérêt, ce qu’ils veulent c’est voir Cavani communier avec le CUP car « l’amour ne s’explique pas » et ils veulent voir de « l’âme » plutôt que du football donc sortis en poule de LDC ou pas c’est le dernier de leurs problèmes. Pourquoi vouloir de grands joueurs au PSG quand on peut en avoir qui « mouillent le maillot »? ![]() Le 8 mars saint Germain ça c’était une équipe sans starlette, c’était autre chose que Neymar et ses roulades. Putain , mais quel rapport ? Quel putain de rapport de ramener Cavani la dedans et le CUP ? il en parle ?? Qui te dis que son kiff c'est pas Choupo ou Bernat ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'est pas pour autant question de le vendre, plutôt de lui rappeler qu'il est payé une fortune et est prié de justifier son salaire. Tu sais bien qu'il n'est pas le genre de joueur à rentrer dans le rang, même au barça ça a été compliqué au final il s'est même barré. Je pense que neymar soit tu le prends comme il est avec toutes les emmerdes qui vont avec soit tu le vends. C'est plus la malchance qu'autre chose ses blessures mais à un moment si le club ne sait pas le gérer, oui à mon grand regret il vaut mieux le vendre. Par ailleurs comment tu veux remettre à sa place neymar quand TS, rabiot, meunier et mbappé font tout et n'importe quoi avec la presse, c'est pas comme si le club avait été ferme. Cette histoire de comportement on peut bien sur l'imputer à neymar mais regarde le reste, le club n'est pas géré, les joueurs font ce qu'ils veulent, et c'est bien le pompon de tout mettre sur neymar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
La première fois, il s'explose absolument tout seul, les deux dernières fois, il subit aucune agression particulière, il se fait mal sur des actions très quelconques où l'arbitre n'a rien à siffler. Je suis d'accord avec ce que tu dis globalement mais la deuxième fois même si il se blesse en retombant mal, sur l'action il se fait charcuter trois fois de suite par le même joueur et l'arbitre peut siffler rouge, minimum jaune. Le troisième tacle qu'il reçoit c'est de l'agressivité gratuite. https://www.youtube.com/watch?v=T4f-p9L_U9M -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
C'est une façon de rétablir l'équilibre dans la relation entre les deux. De type "tu peux te casser mais va falloir amener de la caillasse, et beaucoup. En attendant t'es prié de te bouger le cul" Non mais ok Philo je l'ai bien compris mais je capterai jamais la raison de faire passer ses messages via la presse . A part te justifier auprés de journalistes auprés desquels tu n'est censé avoir aucun compte a rendre . Dans ce cas c'est un coup de Com et le club a jugé utile de rendre publique sa volonté de renforcer l'institution PSG , et dans ce cas cela va bien au delà du cas Neymar . Sinon Leo prends son tel lui dis la meme chose en direct et personne en entendrai parler pour le meme effet escompté sur le joueur . |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi l'interet de le faire au travers de la presse ? Si tu veux juste le recadrer tu lui dis en face là c'est clairement une porte ouverte je vois pas autre chose , à moins que tu sois certains que personne aient les moyens de se l'acheter dans ce cas c'est juste un bon coup de bluff . Tu imposes ton avis au yeux de tous. Tu lui envoie un message encore bien plus fort en rendant public le message et la philosophie que tu veux faire passer. Tu t'engages clairement à faire respecter ce que tu as annoncé. Bon après y a les mots et les actes, on verra dans 6 mois. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord avec ce que tu dis globalement mais la deuxième fois même si il se blesse en retombant mal, sur l'action il se fait charcuter trois fois de suite par le même joueur et l'arbitre peut siffler rouge, minimum jaune. Le troisième tacle qu'il reçoit c'est de l'agressivité gratuite. https://www.youtube.com/watch?v=T4f-p9L_U9M Il se fait un peu bouger mais c'est pas "normal" de se blesser sur une action aussi anodine normalement. Messi se prend les mêmes charges tous les WE, même Neymar subit bien plus régulièrement, Mbappé idem, etc. Non mais ok Philo je l'ai bien compris mais je capterai jamais la raison de faire passer ses messages via la presse . A part te justifier auprés de journalistes auprés desquels tu n'est censé avoir aucun compte a rendre . Dans ce cas c'est un coup de Com et le club a jugé utile de rendre publique sa volonté de renforcer l'institution PSG , et dans ce cas cela va bien au delà du cas Neymar . Sinon Leo prends son tel lui dis la meme chose en direct et personne en entendrai parler pour le meme effet escompté sur le joueur . C'est un message public pour tout le club : Neymar mais aussi les autres joueurs, le personnel, les supporters, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Son apport est positif, et je trouve ça un peu vache de lui reprocher ses blessures qui viennent par malchance, sur des mauvais appuis.
Bon après la rééducation au carnaval... Sans lui je pense qu'on aurait nettement plus de mal à gagner le championnat. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:36 |