IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

843 Pages V  « < 325 326 327 328 329 > »   
add postStart new topic
Maboune
posté 18/06/2019 13:46
Message #6521

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Le niveau jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2019 13:51
Message #6522

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Assez partage perso.

C´est bien plus le qui a la place qui permettrait de preferer l´une ou l´autre option.
Si c´est Umtiti, Dembele et une autre bouse, merci bien on va le garder Neymar.
Si c´est Coutinho, Griezmann, De Ligt et un gros beau milieu, evidemment moins attriste par une vente eventuelle.

+Quote Post
Parisian
posté 18/06/2019 13:52
Message #6523

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Thimax @ 18/06/2019 14:43) *
En effet, j'imagine que les 70M€/saison qu'il nous coûte nous ont quand-même un tout petit peu limité dans le recrutement edhelas.gif

A moins que le fait de jouer avec des Choupo, Nkunku ou autres pré-retraités ait été un choix de la direction bien-sûr.

Mais sinon c'est bien, continuez à sucer ce cassos qui se fout de notre gueule.

On a mis au placard un milieu et foutu presque 50M sur un autre mais qui n'était pas adapté à nos besoins. Rien qu'avec ça t'avais un effectif un peu plus cohérent (enfin en prenant autre chose que Paredes).

On a en offensif Neymar - Cavani - Mbappe - Di Maria - Draxler - Choupo Moting. C'est pas mal en nombre et en qualité, dommage que Draxler soit un branleur et qu'on ait du le redescendre au mileu.

En défense centrale on a du nombre et de la qualité aussi, après que Kimpembe rate sa saison je vois pas le rapport avec le salaire de Neymar. On a ramené un défenseur polyvalent de qualité mais jeune et prompt aux sautes de concentrations encore (espérons qu'il progresse).

Les latéraux effectivement c'est moyen, à droite ça tient théoriquement la route, par contre commencer la saison dernière avec Bernat qui avait peu joué les saisons précédentes et n'apportait aucune garantie et Kurzawa opéré (en plus d'être un cassoce).

Donc tout le problème que ce soit devant ou derrière vient du milieu et du fait qu'on a du déshabiller les autres lignes pour bricoler au milieu, forcément quand tu as qu'un titulaire de formation à ce poste ça craint. Sauf qu'on aurait pas fait de la merde avec Rabiot (soit le vendre soit le laisser jouer) et recruté dès l'été un milieu avec un gros volume de jeu, ce qui semblait dans les cordes vu qu'on a foutu 47 sur l'Argentin un 31 janvier… tu avais de quoi tenir la route.

Voilà… donc les histoires de "sucer le cassoces" c'est juste totalement hors de propos rolleyes.gif

+Quote Post
Averell
posté 18/06/2019 13:55
Message #6524

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (parizien @ 18/06/2019 14:39) *
En 60 matchs il a déjà plus prouvé que Cavani et ses X matchs ( flemme de chercher), tu/vous lui faites un mauvais procès parce qu'il a raté la C1, j' en suis le premier dégouté, mais de la à se dire qu'il faut le vendre...il est pas concerné par le club, mais quel joueur l'est ? Ils sont tous de passage et viennent parce que qu'on allonge la tune, ni plus ni moins.

J'ai deux vraies questions :

- tu le remplaces dans le 11 par quel joueur ?
- tu parles des 220 millions investis, tu peux quantifier le retour sur investissement ou pas ? J'imagine que depuis que Neymar est au club on a du quand même prendre plus de pognon non ?

Evidemment que c'est un joueur esseptionnel mais est ce que son passage au PSG est un succès malgré tout ? Partiellement oui car il te fait gagner la Ligue 1 tout seul cette année en 4 mois. Partiellement aussi car il fait une sacrée phase de poules.

Apres pourquoi que partiellement si le bilan sportif est aussi bon quand il présent ?

Parce qu'il montre des limites d'investissement criantes (Carnaval de Rio en pleine réa, anniversaire en plein mois de mars, anniversaire de la soeur, départ en Copa America sans l'aval du coach etc etc etc) et que en plus de ca il a l'air d'avoir des fragilités physiques qui vont devenir de plus en plus problématiques avec le temps et la vieillesse.

Encore une fois je dis pas qu'il faille le vendre a 200%, que sans Neymar tout ira bien ni que la meilleure solution est la vente. Mais ca serait fou de ne pas le considérer vu l'argent investi sur lui et les résultats depuis son arrivée.

Philo à d'ailleurs dit un truc très vrai dans le Podcast d'hier : Vu que le Real ne peut pas se l'offrir et que le Barca n'a pas forcément la masse salariale pour le faire venir, le PSG serait bien con de pas lui mettre un coup de pression pour le faire rentrer dans le rang. Le mettre face a ses responsabilités et etre attentif à toute offre c'est pas obligatoirement pour le vendre, c'est peut etre aussi une manoeuvre pour lui montrer qu'il doit changer de comportement si il veut continuer au PSG.

QUOTE (Parisian @ 18/06/2019 14:52) *
On a mis au placard un milieu et foutu presque 50M sur un autre mais qui n'était pas adapté à nos moyens. Rien qu'avec ça t'avais un effectif un peu plus cohérent (enfin en prenant autre chose que Paredes).

On a en offensif Neymar - Cavani - Mbappe - Di Maria - Draxler - Choupo Moting. C'est pas mal en nombre et en qualité, dommage que Draxler soit un branleur et qu'on ait du le redescendre au mileu.

En défense centrale on a du nombre et de la qualité aussi, après que Kimpembe rate sa saison je vois pas le rapport avec le salaire de Neymar. On a ramené un défenseur polyvalent de qualité mais jeune et prompt aux sautes de concentrations encore (espérons qu'il progresse).

Les latéraux effectivement c'est moyen, à droite ça tient théoriquement la route, par contre commencer la saison dernière avec Bernat qui avait peu joué les saisons précédentes et n'apportait aucune garantie et Kurzawa opéré (en plus d'être un cassoce).

Donc tout le problème que ce soit devant ou derrière vient du milieu et du fait qu'on a du déshabiller les autres lignes pour bricoler au milieu, forcément quand tu as qu'un titulaire de formation à ce poste ça craint. Sauf qu'on aurait pas fait de la merde avec Rabiot (soit le vendre soit le laisser jouer) et recruté dès l'été un milieu avec un gros volume de jeu, ce qui semblait dans les cordes vu qu'on a foutu 47 sur l'Argentin un 31 janvier… tu avais de quoi tenir la route.

Voilà… donc les histoires de "sucer le cassoces" c'est juste totalement hors de propos rolleyes.gif

Tu peux le tourner comme tu veux, évidemment que Neymar et M'Bappe torpille les comptes du club. Après on peut toujours argumenter sur le fait que les boulets aux salaires de ministres n'arrangent rien et on sera d'accord la dessus mais comptablement évidemment que les deux monstres font que le PSG ne peut pas etre aussi flexible sur le marché des transferts et doit vendre chaque année des actifs qu'il sait qu'il ne pourra pas remplacer. Chaque année l'effectif pro est de plus en plus restreint.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Bob
posté 18/06/2019 14:05
Message #6525

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Marca parle d'une offensive du Real pour Neymar: Casemiro + du cash.

+Quote Post
Fulgrim
posté 18/06/2019 14:06
Message #6526

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

certains décideurs pensaient sans doute que Neymar et Mbappé suffisaient pour aller loin en ligue des champions kombouare.jpg
et donc de récupérer de beaux pactoles suite aux parcours européens edhelas.gif

Loupé.

+Quote Post
Ashura
posté 18/06/2019 14:07
Message #6527

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

S'il reste je serais en tous cas curieux de voir un éventuel changement de comportement. Parce que déjà Nasser qui gueule c'est peu crédible, mais si en plus personne ne peut pour le moment acheter Neymar, qu'est-ce qui va l'empêcher de continuer à n'en faire qu'à sa tête vu que concrètement le PSG n'a aucun levier d'action ?

+Quote Post
BenBecker
posté 18/06/2019 14:09
Message #6528

Membre accro

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Bob @ 18/06/2019 15:05) *

Marca parle d'une offensive du Real pour Neymar: Casemiro + du cash.

Casemiro, Bale et Varane et on discute.

+Quote Post
NumeroStar
posté 18/06/2019 14:11
Message #6529

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Bale non merci, souvent blessé, préférant jouer au golf et britannique.

--------------------
.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 18/06/2019 14:11
Message #6530

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Citation (BenBecker @ 18/06/2019 14:09) *
Casemiro, Isco, Varane et 150m et on discute.

FYP.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 18/06/2019 14:12
Message #6531

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

QUOTE (Averell @ 18/06/2019 14:55) *
Evidemment que c'est un joueur esseptionnel mais est ce que son passage au PSG est un succès malgré tout ? Partiellement oui car il te fait gagner la Ligue 1 tout seul cette année en 4 mois. Partiellement aussi car il fait une sacrée phase de poules.

Apres pourquoi que partiellement si le bilan sportif est aussi bon quand il présent ?

Parce qu'il montre des limites d'investissement criantes (Carnaval de Rio en pleine réa, anniversaire en plein mois de mars, anniversaire de la soeur, départ en Copa America sans l'aval du coach etc etc etc) et que en plus de ca il a l'air d'avoir des fragilités physiques qui vont devenir de plus en plus problématiques avec le temps et la vieillesse.

Encore une fois je dis pas qu'il faille le vendre a 200%, que sans Neymar tout ira bien ni que la meilleure solution est la vente. Mais ca serait fou de ne pas le considérer vu l'argent investi sur lui et les résultats depuis son arrivée.

Philo à d'ailleurs dit un truc très vrai dans le Podcast d'hier : Vu que le Real ne peut pas se l'offrir et que le Barca n'a pas forcément la masse salariale pour le faire venir, le PSG serait bien con de pas lui mettre un coup de pression pour le faire rentrer dans le rang. Le mettre face a ses responsabilités et etre attentif à toute offre c'est pas obligatoirement pour le vendre, c'est peut etre aussi une manoeuvre pour lui montrer qu'il doit changer de comportement si il veut continuer au PSG.

Tu peux le tourner comme tu veux, évidemment que Neymar et M'Bappe torpille les comptes du club. Après on peut toujours argumenter sur le fait que les boulets aux salaires de ministres n'arrangent rien et on sera d'accord la dessus mais comptablement évidemment que les deux monstres font que le PSG ne peut pas etre aussi flexible sur le marché des transferts et doit vendre chaque année des actifs qu'il sait qu'il ne pourra pas remplacer. Chaque année l'effectif pro est de plus en plus restreint.

Non mais les mecs qui torpillent les comptes sont les Jese, Draxler, Choupo... Le PSG peut remercier Neymar (et M'Bappe) pour les gros contrats de Nike/ALL.
Sur le long terme le PSG sera gagnant.

Et cette histoire de coup de pression encore une fois bon courage, puisque mécaniquement ça ne va faire que baisser le prix de Neymar edhelas.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Averell
posté 18/06/2019 14:15
Message #6532

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 18/06/2019 15:12) *
Non mais les mecs qui torpillent les comptes sont les Jese, Draxler, Choupo... Le PSG peut remercier Neymar (et M'Bappe) pour les gros contrats de Nike/ALL.

Et cette histoire de coup de pression encore une fois bon courage, puisque mécaniquement ça ne va faire que baisser le prix de Neymar edhelas.gif

On peut aller faire des maths ensemble mais Neymar touche 36M net par an, donc un truc comme 70M charges comprises + un transfert de 222m, rien a voir avec les boulets. Meme si la grille salariale est délirante au PSG je suis d'accord.

Neymar c'est par exemple le salaire combiné de deux cracks, forcément tu dois te poser des questions. Vous faites semblant de pas comprendre en fait.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Verrattissimo
posté 18/06/2019 14:16
Message #6533

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
*

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929

casemiro, varane + 120 ml pour griezmann pourquoi pas? L'important qu'ils montent les encheres

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Averell
posté 18/06/2019 14:16
Message #6534

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Verrattissimo @ 18/06/2019 15:16) *
casemiro, varane + 120 ml pour griezmann pourquoi pas?

Griezmann a déjà signé en Catalogne pour la 12eme fois.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
auteilvert
posté 18/06/2019 14:26
Message #6535

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Verrattissimo @ 18/06/2019 15:16) *
casemiro, varane + 120 ml pour griezmann pourquoi pas? L'important qu'ils montent les encheres

Franchement vos discussions ressemblent plus à une partie de FM qu’à autre chose.

Léo a beau être fort, c’est pas en vendant Neymar que tout va s’arranger, et si le club y réfléchit vraiment, je me demande si la source du sujet n’est pas ses problèmes physiques plus que ses problèmes extra sportif.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Zul
posté 18/06/2019 14:26
Message #6536

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 18/06/2019 15:12) *

On vend pas super bien on achète très cher en panique, c'est pas facile d'équilibrer les comptes quand on est toujours en rush pour vendre comme acheter, et voilà les achats 50 patates sur paredes...

Même les sardines arrivent à larguer des boulets en PL, nous c'est compliqué apparemment si on exclut pini et ses potos des spurs.

+Quote Post
NumeroStar
posté 18/06/2019 14:32
Message #6537

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Prenez un café.

--------------------
.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/06/2019 14:34
Message #6538

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Verrattissimo @ 18/06/2019 14:16) *

Vu les relations respectives avec le Real et le Barça, tu peux etre certain qu´au pire on a demande a Florentino de jouer les lievres et qu´il est absolument ravi de le faire.

+Quote Post
Baojin
posté 18/06/2019 15:49
Message #6539

Membre habitué
**

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Ça part dans tous les sens.

Déjà qu'on a pas vendu Marco quand son agent pétait un plomb, je vois mal comment on vendrait Neymar.

+Quote Post
joroto
posté 18/06/2019 16:09
Message #6540

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Citation (Ashura @ 18/06/2019 15:07) *
S'il reste je serais en tous cas curieux de voir un éventuel changement de comportement. Parce que déjà Nasser qui gueule c'est peu crédible, mais si en plus personne ne peut pour le moment acheter Neymar, qu'est-ce qui va l'empêcher de continuer à n'en faire qu'à sa tête vu que concrètement le PSG n'a aucun levier d'action ?

Ben le levier d'action c'est sa carrière individuelle. Comme ça été dit dans le podcast il devrait être le meilleur joueur au monde, en tout cas c'etait son destin et il n'en prend pas la direction pour plein de raison dont certaines bien sûr ne sont pas de son fait et en plus il commence à voir se pointer un petit jeune de bondy qui va peut être lui passer devant (si c'est pas déjà fait mediatiquement du moins).

Citation (Baojin @ 18/06/2019 16:49) *
Ça part dans tous les sens.

Déjà qu'on a pas vendu Marco quand son agent pétait un plomb, je vois mal comment on vendrait Neymar.

Non mais on vendra pas neymar et heureusement. Le seul scénario possible pour envisager une vente ça serait que neymar dévoilé publiquement son envie de départ et qu'un club arrive avec plus de 220 M pour le transfert et 30 pour le salaire.
Donc quasi improbable.

+Quote Post

843 Pages V  « < 325 326 327 328 329 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/03/2025 14:00