[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca dépend qui choisit les joueurs
![]() 150M€ + Ter Stegen et Busquets ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais frere ils viennent de recruter Griezmann comment tu veux le choper dans le deal? Et Messi non aussi ? Exactement Messi + Griezmann + 100M allez. "Deux joueurs qu'il choisirait" c'est superbe. On prend qui on veut. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain quand je pense qu'on a mis son nom sur la Tour Eiffel..... ![]() Ça paraissait déjà con à l'époque, et là ![]() Mais le pauvre ne ce sent pas assez apprécié à cause de quelques ploucs du CUP. La réalité c'est qu'aucun de nos joueurs (excepté Bernat ![]() Si on fait 150 millions + deux joueurs j'espère évidemment qu'on ne pense pas à leur déchet coutinho et dembélé. Ça n'as juste aucun sens. Busquets + Lenglet + Semedo. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Semedo si c'est possible faut le mettre dans le deal mais ils ont refusé de le vendre à l'atletico pour faire baisser le prix de Griezmann ils veulent le garder
Il est tres tres fort mals il a du mal à s'adapter parce que trop timide offensivement ( y'a plusieurs raison à ca ). Par contre défensivement c'est un monstre. On verra l'attitude de Neymar dans les prochains jours |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
On est tellement débile si on accepte Coutinho ou Dembele. S'ils veulent Neymar, qu'ils nous filent des joueurs dont ils ne veulent pas se débarrasser. Stegen, Messi, Busquets.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
200M Semedo Coutinho Dembele
Et on discute de la deuxième jambe |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Ter Stegen, Lenglet, Arthur.
L'oseil on le met sur Pépé et puis on en garde un peu pour le FPF, pas sur l'un de leurs attaquants. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ter Stegen, Lenglet, Arthur. L'oseil on le met sur Pépé et puis on en garde un peu pour le FPF, pas sur l'un de leurs attaquants. Ça fait froid dans le dos. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 820 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Remplacer Neymar par Pepe, y en a qui vont rien comprendre quand on va galérer pour marquer contre Angers ![]() Je remplace pas Neymar par Pépé, je construis une equipe et c'est pas forcément leurs offensifs qui m'intéresse. Je rappelle qu'on a aussi une enveloppe de recrutement hors vente de Neymar. Allez, pour prendre un Firmino. PS : moi je veux le garder Neymar, mais s'il devait partir ne faisons pas la connerie du Barça quand ils l'ont perdu, construisons un effectif. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je l’adore de fou mais on te dit qu’on voudrait lourder Neymar pour avoir des soldats à la mentalité irréprochable et le premier nom qui ressort c’est celui de Dembélé
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Je m'attendais à ce genre de réponse, mais si ça vous semble con de piocher leurs meilleurs joueurs aux postes où on est faibles, c'est vous qui voyez 😉
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 425 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais Coutinho et Dembele ils sont bons, c'est pas par ce qu'ils n'ont pas super bien joue au barca leur premiere année qu'ils sont devenus nuls. D'ailleurs les fans veulent pas vraiment s'en séparer (surtout Dembele).
Ils les ont acheté combien? 250m ensembles? Si on rajoute les 150m ca fait du 400 millions pour un Neymar plus vieux et blesse tout le temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Coutinho
Semedo Denis Suarez ou Lenglet -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mais Coutinho et Dembele ils sont bons, c'est pas par ce qu'ils n'ont pas super bien joue au barca leur premiere année qu'ils sont devenus nuls. D'ailleurs les fans veulent pas vraiment s'en séparer (surtout Dembele). Ils les ont acheté combien? 250m ensembles? Si on rajoute les 150m ca fait du 400 millions pour un Neymar plus vieux et blesse tout le temps. Sauf qu’ils ne valent plus 250 tous les deux et que Neymar n’a jamais valu aussi peu que 220 donc non giga douille. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Si la séparation est inéluctable j'espère qu'on a un plan qui expliquerait, par exemple, pourquoi Leo suit Griezmann sur les réseaux sociaux.
![]() Tu prends Griezmann et assez de sous pour faire Pogba, et là ça passe déjà un peu mieux. Tu ne remplaces pas un Neymar par des joueurs lambdas il faut du haut niveau. Mais j'avoue que sportivement j'adore Dembele. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Entièrement d'accord avec toi
![]() 150M + Coutinho et un Umtiti like pour Neymar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2025 14:19 |