[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Se Queda] Neymar Jr, #LeCheminDuRoi |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Wooooow ![]() On peut aussi reprendre AK pour aller au bout du truc. Quelle gestion minable. Non juste pas le même DS, antero avait dit ok, leo a dit non. Neymar et son pai en ont rien à foutre stout. C'est le bras de fer classique. Beaucoup se plaignaient de la gestion passée plutôt absente de tout et maintenant c’est la gestion qui laisse plus rien passé qui ne plait pas. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
AU PAS!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Non juste pas le même DS, antero avait dit ok, leo a dit non. Neymar et son pai en ont rien à foutre stout. C'est le bras de fer classique. Beaucoup se plaignaient de la gestion passée plutôt absente de tout et maintenant c’est la gestion qui laisse plus rien passé qui ne plait pas. Ya 2 semaines leo etait deja bien installé -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ben voilà d'après RMC le communiqué est à l'initiative de Leo qui veut en arrêter avec les passes-droits.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
https://esporte.uol.com.br/futebol/ultimas-...e-temporada.htm UOL dit que Neymar a prévenu le club qu'il ne participerait pas à la pré-saison et voulait partir. Et donc? Si je dis a mon patron que demain j’irai a la plage, c’est bon parce que je l’ai prevenu? Il manque pas un rien du tout nomme « accord de l’entreprise »? Par ailleurs, Uol pourrait simplement lire la reponse de Papai qui dit qu’il sera la le 15, il n’est donc pas question de secher la pre-saison. Enfin, pour partir, il faut une offre decente. Je pense qu’on va l’attendre tres mais alirs tres longtemps... |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c'est Leonardo, très bien, j'ai confiance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du coup le Fc Institution si Neymar ne revient pas demain, le club devra faire quoi ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mbappe est revenu en avance donc ca prouve bien le ridicule de ton argument la. ![]() J'ai pris M'Bappé et je me demandais qui allait sauter sur l'occase. Pour info : Derniers matches de la saison précédente : Areola 11/06 Verratti 11/06 M'Bappé 11/06 Trapp 11/06 Meunier 11/06 Draxler 11/06 Neymar 05/06 Et je dois en oublier. Ils sont tous là ce matin Le retour de M'Bappé était prévu plutot le 15 juillet, ce qui fait 1 mois et 3 jours de vacances. Avec le même repos, Neymar est attendu le 10 juillet donc. Le mec nous pisse dessu et veut partir, mais tu dois lui filer du rab, y compris si tu compares à M'Bappé (qui lui de toute façon ne l'a a priori pas accepté et est revenu s'entrainer avec tout le monde aujourd'hui). On se demande qui est ridicule. Du coup le Fc Institution si Neymar ne revient pas demain, le club devra faire quoi ? Mais c'est quoi ton projet ???? En fait il faut le laisser faire ce qu'il veut, et c'est la vie ? Et surtout fermer sa gueule ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le FC institution qui jouait avec des maillot Vuitton et se prenait des doigts de Bernard Mendy.
Quelle vie !!! |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Non juste pas le même DS, antero avait dit ok, leo a dit non. Neymar et son pai en ont rien à foutre stout. C'est le bras de fer classique. Beaucoup se plaignaient de la gestion passée plutôt absente de tout et maintenant c’est la gestion qui laisse plus rien passé qui ne plait pas. J’etais pas contre la gestion « cool » mais vu que son resultat a ete « je veux partir », c’est clair qu’il fallait changer radicalement |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() J'ai pris M'Bappé et je me demandais qui allait sauter sur l'occase. Pour info : Derniers matches de la saison précédente : Areola 11/06 Verratti 11/06 M'Bappé 11/06 Trapp 11/06 Meunier 11/06 Draxler 11/06 Et je dois en oublier. Ils sont tous là ce matin Le retour de M'Bappé était prévu plutot le 15 juillet, ce qui fait 1 mois et 3 jours de vacances. Avec le même repos, Neymar est attendu le 10 juillet donc. Le mec nous pisse dessu et veut partir, mais tu dois lui filer du rab, y compris si tu compares à M'Bappé (qui lui de toute façon ne l'a a priori pas accepté et est revenu s'entrainer avec tout le monde aujourd'hui). On se demande qui est ridicule. Mais c'est quoi ton projet ???? En fait il faut le laisser faire ce qu'il veut, et c'est la vie ? Et surtout fermer sa gueule ? Mais que'est ce que t'es con ![]() Si t'as des meilleurs exemples parle pas de mbappe alors. Neymar entre temps il s'est blessé et soigné, si tu veux chipoter et pour repondre a ceux qui nous sortent leur code du travail, faut le prendre en compte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Neymar ne s'est pas présenté au pot de départ de Gaëtan Robail, le club attend du joueur une explication à son retour".
|
|
|
![]()
|
|
![]() FC LEONARDO. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar entre temps il s'est blessé et soigné, si tu veux chipoter et pour repondre a ceux qui nous sortent leur code du travail, faut le prendre en compte. Mais arrête, il était déjà parti en avance de son club sans l'accord de l'entraineur. Il en a rien à foutre, il a pas voulu changer ses plans suite à sa blessure et suite à la décision de Leo de lui dire de revenir le 8 juin. Qu'il assume que son club est pas aussi important que sa fondation alors. Sans rajouter au fait qu'il a en plus demandé à partir. C'est chaud quand même de trouver "normal" ce comportement, il faut arrêter de se laisser pisser dessus. Leonardo FC ![]() D'ailleurs Leo en 2017 disait : "Qu'importe si Neymar est Neymar, si Cristiano Ronaldo est Cristiano Ronaldo. Le club, c'est une institution à respecter. C'est lui qui va guider le projet, ce n'est pas Neymar" |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Cette sortie est vraiment bizarre et met de l'huile sur le feu. J'ai du mal à cerner le but de la manœuvre hormis celle de montrer les muscles. Si le club avait fermé sa gueule, c'était montrer qu'on voulait à tout prix le compromis. Là on montre qu'on ne cède pas à la pression. C'est dangereux si on n'est pas prêt à aller jusqu'au bout et/ou que Neymar y est prêt. Lui aussi il doit être sous pression en ce moment. Réfléchissez 2 secondes au communiqué. Pourquoi ils l'ont fait ? Le faire partir ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Le mettre sur le marché ? Suffit de le dire à son père il se chargera de démarcher tous les clubs riches. Lui montrer que c'est la fin des privilèges ? Oui je pense. Ça n'enclenche pas du tout une vente pour moi, au contraire. Ou alors ce sera aux conditions parisiennes. Voilà. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:46 |