[CdF] Les Herbiers - PSG, Finale - mardi 8 mai, 21h - France 2 / Eurosport 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CdF] Les Herbiers - PSG, Finale - mardi 8 mai, 21h - France 2 / Eurosport 2 |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Libé en même temps, des abrutis obsédés par la recherche de victimes. Hier, les Herbiers ont archi-kiffé le match le comportement des parisiens, mais non, TU ES UNE PUTAIN DE VICTIME, t'es juste trop con et aliéné pour le voir. Le coach des Herbiers après match a salué le comportement des joueurs parisiens d'ailleurs, qui les ont pas snobés dans le jeu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu es sûr? Il me semble bien qu'ils sont amateurs. Le gars de France 2 disait hier qu'ils étaient payés entre 2500 et 3000€ par mois. Alors c'est pas bézef, mais ils ont pas besoin de travailler à côté du coup. Donc c'est des pros, même si le club n'a pas forcément le statut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Pas tout à fait, visiblement...
Pour le coup il se fait bien tailler derrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je suis contre la video parceque ca denature le jeu et ca retire une partie du romantisme lie au foot mais le probleme hier ce n'est pas la video c'est le niveau de l'arbitre. Hier, n'importe quel arbitre sain d'esprit doit utiliser la video correctement et siffler penalty. Je dirais meme au contraire que c'est une reussite pour la video.
On a presque pas vu les ralentis mais pour moi la faute sur Cavani ne doit pas se siffler mais la faute sur Rabiot j'ai trouve ca hallucinant de ne meme pas regader la video vu la faute grossiere ![]() Sur le jeu, difficile de juger le niveau des joueurs vu le gouffre entre les 2 equipes mais j'ai trouve les prestations individuelles en ligne avec les derniers mois. Point positif j ai trouve tout les joueurs impliques et disponibles meme ceux qui ont fait un mauvais match. T.Silva excellent, il fait une saison superbe. Oualid Marquinhos suspect sur plusieurs interventions, assez inquietant vu le niveau en face. Nos 2 lateraux ont ete archi nuls, c'est un vrai chantier ce secteur. Entre Alves et sa charette qui trouve le moyen de se faire prendre de vitesse par un mec des Herbiers et le bourrin basque on est mal, d ailleurs j aurais mis carton rouge a Berriche sur son tacle de debile mentale. Lo Celso a ete le meilleur au milieu c'est la revelation de l'annee pour moi, il a completement sa place dans le groupe. Di Maria et Mbappe ont tout rate, mention speciale a Di Maria qui en plus a tire les corners et CF comme une merde. Cavani a fait du Cavani, ils galerent avec ses pieds mais peut te claquer un but a tout moment... PS: je suis fan de Kimpembe mais on est Paris faut vraiment qu il arrete avec ses coupes de cheveux de cassos, deja que sa moustache est vraiment moche la on dirait un Lensois... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
De toute façon les couteaux étaient aiguisés aussi si on n'avait rien fait.
Après moi aussi je suis mal à l'aise d’exhiber le perdant d'un match d'autant plus s'il y a cru. Le pire étant le mec de Calais avec Landeau alors qu'ils se font honteusement volé pendant le match ![]() Cette tête ![]() Sinon j'avais pas vu mais Les Herbiers ont un vrai parcours d'escroc avant de rencontrer le PSG (1 DH, 4 N3, 1 N2, 1 N et 2 L2), seulement deux équipes de niveau supérieur, une de même niveau et six de niveau inférieur : 5e tour : JS Coulaines (DH) - Les Herbiers Vendée Football : 1-4 6e tour : Voltigeurs de Châteaubriant (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-5 a.p. 7e tour : Balma SC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3 8e tour : Les Herbiers Vendée Football - SO Romorantin (National 2) : 2-1 1/32es de finale : Angoulême Charente FC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2 a.p. 1/16es de finale : FC Saint-Lô Manche (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2 1/8es de finale : AJ Auxerre (Ligue 2) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3 1/4 de finale : Les Herbiers Vendée Football - RC Lens (Ligue 2) : 0-0, 4 t.a.b. à 2 1/2 finale : Les Herbiers Vendée Football - FC Chambly Oise (National) : 2-0 Finale : Les Herbiers Vendée Football - Paris Saint-Germain (L1) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'étais au stade et je n'ai constaté les différentes enculades qu'en rentrant. J'avais pas l’impression dans les tribunes que c'était un tel massacre, mais bon ça m'aurait un peu gêné de mettre un 8-0 à cette équipe des herbiers en voyat la joie des gens venus les soutenir. Ca aurait eu un coté pathétique, d'assister à une boucherie face une équipe qui ne pouvait pas faire grand chose. Et ça m'aurait laissé un petit gout amer, contrairement au 7-1 contre l'ASM qui n'était que jouissance .
La 12 eme est là, le quadruplé aussi. Merci Paris tu nous gâtes tellement ![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur un match amateur comme celui-ci, ce qui est fort intéressant je trouve, c'est que le rythme de match est bien plus faible qu'habituellement. Tout va au ralenti, des brèches à exploiter partout, tout le temps. Mais nos joueurs n'ont pas du tout su en profiter.
Vous trouvez pas qu'un tel match, c'est l'entrainement parfait pour nos joueurs ? J'ai l'impression que leur plus gros défaut c'est de jouer plus vite que la musique, de ne pas savoir se focaliser sur un geste précis au bon moment. La différence entre un bon joueur et un mauvais joueur, c'est ce timing, de faire le bon geste au bon moment. Sinon, la coupe du monde va être belle... les seuls joueurs en forme c'est les jeunes : lo celso et mbappé. Les autres sont pleins de bonnes volontés, mais déjoue totalement. Et une petite interrogation protocolaire ![]() Vous trouvez normal que Sarko soit en tribune de remise des prix à côté de Nasser, pas loin de Macron ? Autant je comprends qu'il soit fan N°1 du PSG, autant je ne comprends pas comment on peut l'autoriser à ce trouver là. (Ou alors il a une vrai fonction au PSG qu'on ignore tous ?) -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Citation Et enfin le meilleur joueur des Herbiers après son gardien, c’est-à-dire monsieur Lesage. Alors évidemment, une équipe de National en finale, c’est très mignon. Mais ça ne change pas le règlement. Il y avait penalty sur Cavani en première période. Et il y a surtout eu cette décision invraisemblable sur le but refusé à Mbappé. J’entends déjà les anti-vidéo jubiler. Sauf qu’il est évident que, si vous faites regarder les images par un gros nul, la vidéo ne changera rien. N’importe quelle personne un tant soit peu compétente en football - ce qui ne semble pas être le cas de monsieur Lesage - voit bien qu’il y a faute du défenseur des Herbiers sur Marquinhos, faute qui entraîne la main du défenseur brésilien puis le but de Mbappé. Alors soit on considère que c’est la faute qui entraîne la main et on accorde le but qui suit, soit on donne penalty. Mais on ne peut pas simplement refuser le but. C’est insensé. On est bien d’accord, ça n’a pas une grande importance et ça n’a pas faussé le résultat du match. Et je veux bien qu’on n’accable pas le « petit », mais encore une fois le règlement c’est le règlement et il est valable pour tout le monde. Ménès ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
Sur un match amateur comme celui-ci, ce qui est fort intéressant je trouve, c'est que le rythme de match est bien plus faible qu'habituellement. Tout va au ralenti, des brèches à exploiter partout, tout le temps. Mais nos joueurs n'ont pas du tout su en profiter. Vous trouvez pas qu'un tel match, c'est l'entrainement parfait pour nos joueurs ? J'ai l'impression que leur plus gros défaut c'est de jouer plus vite que la musique, de ne pas savoir se focaliser sur un geste précis au bon moment. La différence entre un bon joueur et un mauvais joueur, c'est ce timing, de faire le bon geste au bon moment. Sinon, la coupe du monde va être belle... les seuls joueurs en forme c'est les jeunes : lo celso et mbappé. Les autres sont pleins de bonnes volontés, mais déjoue totalement. Et une petite interrogation protocolaire ![]() Vous trouvez normal que Sarko soit en tribune de remise des prix à côté de Nasser, pas loin de Macron ? Autant je comprends qu'il soit fan N°1 du PSG, autant je ne comprends pas comment on peut l'autoriser à ce trouver là. (Ou alors il a une vrai fonction au PSG qu'on ignore tous ?) Je ne sais pas comment sont distribuées ces places d'honneur, mais si c'est au bon vouloir de Nasser il peut inviter qui il veut. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais au stade et je n'ai constaté les différentes enculades qu'en rentrant. J'avais pas l’impression dans les tribunes que c'était un tel massacre, mais bon ça m'aurait un peu gêné de mettre un 8-0 à cette équipe des herbiers en voyat la joie des gens venus les soutenir. Ca aurait eu un coté pathétique, d'assister à une boucherie face une équipe qui ne pouvait pas faire grand chose. Et ça m'aurait laissé un petit gout amer, contrairement au 7-1 contre l'ASM qui n'était que jouissance . La 12 eme est là, le quadruplé aussi. Merci Paris tu nous gâtes tellement ![]() ![]() ![]() +1 Les sept buts y étaient, entre les poteaux et les penos non sifflés, mais ils sont sympas et ont dit beaucoup de bien de nous (classes, des seigneurs, etc...). Les deux équipes ont joué sérieusement, tout le monde est content. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Soyez honnête, pour le moment c'est la deuxième erreur lié à la vidéo, sur une dizaine de bonnes décisions. Je vois le but refusé à Falcao pour HJ imaginaire ou je ne sais plus quoi Et ce soir avec le penalty oublié. Personne de mentalement sein n'a prétendu que la vidéo résoudrait 100 % des situations litigieuses. Mais ne serait-ce que 80% c'est déjà énorme. Le soucis c'est qu'on a pas du tout les mêmes vidéos qu'eux, sur l'écran qu'il avait c'est une image qu'on avait pas, pour le HJ de Falcao c'était la même et ce qui serait bien ça serait d'avoir la même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon les couteaux étaient aiguisés aussi si on n'avait rien fait. Après moi aussi je suis mal à l'aise d’exhiber le perdant d'un match d'autant plus s'il y a cru. Le pire étant le mec de Calais avec Landeau alors qu'ils se font honteusement volé pendant le match ![]() Cette tête ![]() Sinon j'avais pas vu mais Les Herbiers ont un vrai parcours d'escroc avant de rencontrer le PSG (1 DH, 4 N3, 1 N2, 1 N et 2 L2), seulement deux équipes de niveau supérieur, une de même niveau et six de niveau inférieur : 5e tour : JS Coulaines (DH) - Les Herbiers Vendée Football : 1-4 6e tour : Voltigeurs de Châteaubriant (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-5 a.p. 7e tour : Balma SC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3 8e tour : Les Herbiers Vendée Football - SO Romorantin (National 2) : 2-1 1/32es de finale : Angoulême Charente FC (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2 a.p. 1/16es de finale : FC Saint-Lô Manche (National 3) - Les Herbiers Vendée Football : 1-2 1/8es de finale : AJ Auxerre (Ligue 2) - Les Herbiers Vendée Football : 0-3 1/4 de finale : Les Herbiers Vendée Football - RC Lens (Ligue 2) : 0-0, 4 t.a.b. à 2 1/2 finale : Les Herbiers Vendée Football - FC Chambly Oise (National) : 2-0 Finale : Les Herbiers Vendée Football - Paris Saint-Germain (L1) Taper 2 équipes qui jouent dans la division supérieure (même si elles avaient surement fait un peu tourner) ça reste une perf. Ils ont mérité leur finale et le kiff qui va avec. Concernant l'arbitrage (vidéo ou non), encore une fois le problème numéro 1 n'est même pas le niveau des arbitres ni les images qu'ils ont a disposition, mais leur envie de donner un coup de pouce au "petit" pour réequilibrer un peu les chances (mentalité typiquement française). --> Ce qui consiste forcément à nous baiser d'une manière ou d'une autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
... Et une petite interrogation protocolaire ![]() Vous trouvez normal que Sarko soit en tribune de remise des prix à côté de Nasser, pas loin de Macron ? Autant je comprends qu'il soit fan N°1 du PSG, autant je ne comprends pas comment on peut l'autoriser à ce trouver là. (Ou alors il a une vrai fonction au PSG qu'on ignore tous ?) C'est un ancien Président de la République, s'il s'invite qque part il aura toujours une place d'honneur, ça n'a rien à voir avec l'avis de Nasser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et une Coupe de France de plus
![]() Tain Macron il a du plus parler avec nos footeux qu'avec n'importe quelle syndicat, interminable le bordel ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
je me trompe peut être mais hier soir je n'ai vu ni Antero ni Maxwell au SDF, ils étaient bien présents ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
je me trompe peut être mais hier soir je n'ai vu ni Antero ni Maxwell au SDF, ils étaient bien présents ? Maxwell oui, il était aux abords de la pelouse quand Alvès est sorti blessé. Me demande d'ailleurs si son rôle n'est pas de biberonner les brésiliens de Paname. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Et une Coupe de France de plus ![]() Tain Macron il a du plus parler avec nos footeux qu'avec n'importe quelle syndicat, interminable le bordel ![]() J'ai halluciné, je sais pas ce qu'il a raconté à Pastore, par exemple, mais ça a duré 3 plombes... ![]() Pour un supporter de l'OM, il a bien pris son temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 13:44 |