[Entraîneur] Thomas Tuchel, L'INFILTRÉ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Entraîneur] Thomas Tuchel, L'INFILTRÉ |
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
... +1, c'est vraiment les blessures le problèmes et j'aimerais aussi savoir où se trouve sa responsabilité. ... En tant que coach il est le responsable de la prépa physique, il a des adjoints choisis par lui pour gérer ça, c'est lui qui décide de l'intensité des entraînements, etc. On a réussi à reprocher à Neymar 2 blessures sur fracture, et hop le coach lui n'aurait aucune influence sur l'état physique de son équipe... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Kombouare ne l'a pas gagnée non plus avec le PSG. ![]() Ces comparaisons à la con ![]() Jusqu'à MU match retour c'est très bien. Il avait construit quelque chose malgré un groupe mal construit et sans milieu. Les résultats étaient là, le jeu pas toujours mais les matches retour de C1, le match aller à MU et globalement la période novembre jusqu'à MU très prometteuse. Mouais, je te trouve bien indulgent. En gros tu retiens 3 matchs (allez 4 avec le 5-0 contre Lyon mais on perd chez eux en janvier) pour dire que c'est "très bien". Sinon je ne veux pas dégager Tuchel ![]() On nous avait vendu un SS-Obersturmbannführer Rudolf Höss et on se retrouve avec Papa Schultz, c'est décevant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces comparaisons à la con ![]() Oui mais j’ai gagné ![]() En tant que coach il est le responsable de la prépa physique, il a des adjoints choisis par lui pour gérer ça, c'est lui qui décide de l'intensité des entraînements, etc. On a réussi à reprocher à Neymar 2 blessures sur fracture, et hop le coach lui n'aurait aucune influence sur l'état physique de son équipe... Sauf qu’une préparation physique se juge sur une saison, par après un match raté contre Reims parce que vous êtes deg de pas avoir pu la ramener après le Real qui est un match qui n’est pas significatif mais Reims est super révélateur ![]() Edit : D'ailleurs le coach n'est jamais totalement en charge de la préparation, étant donné qu'il ne choisit pas le lieu. N'importe quel coach choisira l'Autriche au frais en altitude vs le Sud est Asiatique ses 33 degrés et 90% d'humidité en pleine mousson. Zlatan s'était déjà plaint à l'époque de ces conditions (si je ne dis pas de bêtises, mais j'ai un doute, l'année où il se tape sa talalgie qui nous handicap et où on galère avec une attaque portée par Lucas malgré que lematador retrouve l'axe qu'il réclamait ![]() Au coach de faire avec vu qu'on a pas trop le choix pour faire rentrer de l'argent, merci au très bon travail de Blanc et de Leo qui ne le dilapide pas comme son prédécesseur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Kombouaré aussi était 1er de L1, va falloir se rendre compte que ce n'est pas vraiment un critère d'excellence quand tu as la chance de manager le PSG. 1er de poule de Ldc après un match on dirait des supporters d'un club bulgare qui se réjouiraient d'une bonne entrée dans la compet', c'est bien mais c'est pas un palmarès hein. Tuchel a pas mal abîmé l'image du club les six derniers mois par des défaites humiliantes, une com' dégueulasse et l'air de pas vraiment s'impliquer dans l'histoire et le vécu du club. Du coup la confiance envers lui a disparu, maintenant c'est pas grave il a gagné sa tranquillité au club jusqu'au printemps sauf catastrophe industrielle, qu'il en profite pour construire une identité de jeu à la hauteur de l'effectif qu'il a à disposition, récemment la plupart des coachs du club ont fait mieux avec moins... Cette année il ne peux clairement pas se plaindre de l'effectif mais l'année dernière il avait un effectif bien plus mauvais que ce qu'ont eu Emery et Blanc. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
On va un jour trouver un coach capable d'impliquer les joueurs ET de mettre en place un système de jeu correct ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Il te va pas ce 433 ? On domine outrageusement au milieu et on concède très peu. Quand tout le monde sera dispo devant ça va être une boucherie. Sa va être une boucherie…. mouais, si la tactique c'est : passer le ballon a Neymar et on voit ce qui se passe après, ça va être vite lisible par les équipes en LDC -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa va être une boucherie…. mouais, si la tactique c'est : passer le ballon a Neymar et on voit ce qui se passe après, ça va être vite lisible par les équipes en LDC Le dernier match de C1, ils ont pas lu grand chose vu qu'il était en tribune et ça a fait 3-0. ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces comparaisons à la con ![]() Mouais, je te trouve bien indulgent. En gros tu retiens 3 matchs (allez 4 avec le 5-0 contre Lyon mais on perd chez eux en janvier) pour dire que c'est "très bien". Sinon je ne veux pas dégager Tuchel ![]() On nous avait vendu un SS-Obersturmbannführer Rudolf Höss et on se retrouve avec Papa Schultz, c'est décevant. Je ne retiens pas 3 matches. Je ressors 3 matches emblématiques. Je vais pas m'amuser à reprendre la liste des matches sur la période et pointer les bons. Je me souviens surtout que je trouvais que c'était de la magie ce qu'il faisait avec ce groupe mal construit sur cette période. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Il te va pas ce 433 ? On domine outrageusement au milieu et on concède très peu. Quand tout le monde sera dispo devant ça va être une boucherie. Très bien le 433, utilisation optimale des milieux qu'on a. Allez, peut-être qu'il faudrait tenter 4 offensifs sur les matchs bourbier de L1, mais de toute façon actuellement on les a pas. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bien le 433, utilisation optimale des milieux qu'on a. Allez, peut-être qu'il faudrait tenter 4 offensifs sur les matchs bourbier de L1, mais de toute façon actuellement on les a pas. ![]() Compliqué de mettre 4 offensifs par rapport à leur implication défensive. Théoriquement avec Neymar, Mbappe et Icardi on devrait trouver des solutions. Idéalement il faudrait que nos latéraux s améliorent aussi vu le nombre de ballons qu ils touchent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
On va un jour trouver un coach capable d'impliquer les joueurs ET de mettre en place un système de jeu correct ? J’arrive vraiment pas à comprendre ce que tu veux. On joue 100% de nos matches contre 9.5 défenseurs, n’importe quelle équipe galèrerait. Ce qui compte, c’est de se créer des situations. Aujourd’hui, on en met un mais on peut en mettre bien plus. Le réalisme ne doit pas cacher la prestation de l’équipe.on a l’impression qu’on a eu 0 occasion et qu’on a marqué un csc sur une glissade du gardien. En Europe, y a que Liverpool et la Juventus qui sont parfaits et certaines de leurs victoires sont beaucoup moins abouties que notre match de ce soir. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très bien le 433, utilisation optimale des milieux qu'on a. Allez, peut-être qu'il faudrait tenter 4 offensifs sur les matchs bourbier de L1, mais de toute façon actuellement on les a pas. ![]() C'est prévu. Allez, faut prier pour que ce trio Marqui/Gueye/Verratti soit dispo en C1 mais ça ressemble à quelque chose ce 4-3-3 quand même. Rare impression de rouleau compresseur qui se dégage par moment. J’arrive vraiment pas à comprendre ce que tu veux. On joue 100% de nos matches contre 9.5 défenseurs, n’importe quelle équipe galèrerait. Ce qui compte, c’est de se créer des situations. Aujourd’hui, on en met un mais on peut en mettre bien plus. Le réalisme ne doit pas cacher la prestation de l’équipe.on a l’impression qu’on a eu 0 occasion et qu’on a marqué un csc sur une glissade du gardien. En Europe, y a que Liverpool et la Juventus qui sont parfaits et certaines de leurs victoires sont beaucoup moins abouties que notre match de ce soir. La Juve sort des matches sacrément dégueus dans le contenu très régulièrement. Pas une seule équipe en Europe n'arrive à être constante sur la durée, même Liverpool se rate sur certains matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est prévu. Allez, faut prier pour que ce trio Marqui/Gueye/Verratti soit dispo en C1 mais ça ressemble à quelque chose ce 4-3-3 quand même. Rare impression de rouleau compresseur qui se dégage par moment. La Juve sort des matches sacrément dégueus dans le contenu très régulièrement. Pas une seule équipe en Europe n'arrive à être constante sur la durée, même Liverpool se rate sur certains matches. Oui c’est ce que je disais. Parfait, c’était par rapport aux résultats. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est prévu. Allez, faut prier pour que ce trio Marqui/Gueye/Verratti soit dispo en C1 mais ça ressemble à quelque chose ce 4-3-3 quand même. Rare impression de rouleau compresseur qui se dégage par moment. La Juve sort des matches sacrément dégueus dans le contenu très régulièrement. Pas une seule équipe en Europe n'arrive à être constante sur la durée, même Liverpool se rate sur certains matches. Liverpool degeulasse depuis le début de saison mais gagne quand même. La Juve j'en parle même pas À part City je vois pas un gros séduisant Comme d'habitude attendons Février/Mars pour de vrais bilan sur le coach |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de révélation fracassante mais interview intéressante sur Bein
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment pas fort pour faire marcher les VPN...
Je suis au Canada et je n’arrive pas à voir la vidéo ![]() Quelqu’un aurait une solution? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci mais cela ne marche pas.
Message d’erreur m’indiquant que le propriétaire de la vidéo a bloqué les droits pour le Canada... Tant pis, ce ne serait pas la première fois que je passe à côté de quelquechose ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 16:14 |