[Entraîneur] Thomas Tuchel, L'INFILTRÉ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Entraîneur] Thomas Tuchel, L'INFILTRÉ |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jeu c'est quelque chose, mais si on va au bout en fin de saison, pas grand chose à carrer de la qualité de jeu. Ce genre de matches, on les perdait avant. Que ce soit grâce à Navas ou aux poteaux carrés, on s'en fout pas mal. Faut quand même être sacrément optimiste pour espérer aller loin avec cette qualité de jeu. Et c'est pas comme si le reste du temps on sortait des perfs convaincantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Les résultats ça compte quand même. Si par un heureux hasard t'es champion d'Europe de cette manière je ne pense pas que tu viendras trop la ramener...
Quand à la qualité de jeu on verra bien dans trois mois en espérant que les joueurs arrêtent de se péter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faut quand même être sacrément optimiste pour espérer aller loin avec cette qualité de jeu. Et c'est pas comme si le reste du temps on sortait des perfs convaincantes. On ne peut préjuger de rien avant le printemps, de toute façon. Il y a eu des saisons où on jouait très bien avant la trêve, où on faisait un super match aller en 8ème et derrière... on connait la suite. LE truc le plus important pour moi est qu'on a un gardien de très haut niveau qui peut sauver les fesses de Tutuche, que Neymar va sûrement être revanchard et que l'effectif ne va peut-être pas arriver rincé en mars, pour une fois. Le 2-2 d'hier, je le prends comme une victoire. C'est le score qui reste dans les annales, pas qu'on a souffert, force est de constater qu'il y a peu, on prenait une pilule à Munich dans la même situation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne peut préjuger de rien avant le printemps, de toute façon. On a quand même le droit d'être inquiets, non ? Ton raisonnement frise la superstition là. "Ouais avant on roulait sur tout le monde avant de se faire salement sortir. Bah essayons de se faire rouler dessus par tout le monde, peut-être que ça va marcher en fait" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
On a quand même le droit d'être inquiets, non ? Ton raisonnement frise la superstition là. "Ouais avant on roulait sur tout le monde avant de se faire salement sortir. Bah essayons de se faire rouler dessus par tout le monde, peut-être que ça va marcher en fait" ![]() Ou alors il dit juste que la forme de novembre n'est pas liée à celle du printemps, donc on verra bien, pas besoin de s'ouvrir les veines dès maintenant. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
On leur avait roulé dessus à l'aller, ils nous ont roulé dessus au retour. Je trouve que c'est valable surtout en 1ère MT. En deuxième on était meilleurs, même si c'était encore assez révoltant au niveau implication et agressivité. A moins de considérer, au terme d'une très fine analyse, que leur retour en forme est prématuré et qu'en vertu d'un cycle ils ont le temps de replonger avant les phases finales et nous de nous redresser, je préfère quand même être dans la position de l'équipe qui s'améliore en 2 mois que dans celle qui se casse la gueule. Quant à la 2ème MT, je vois vraiment pas en quoi on est meilleur qu'en 1ère. On a été bon pendant le 1er 1/4 d'heure du match, après on se fait rosser. Alors, oui, c'est pas au niveau du 6-1, ok. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
A moins de considérer, au terme d'une très fine analyse, que leur retour en forme est prématuré et qu'en vertu d'un cycle ils ont le temps de replonger avant les phases finales et nous de nous redresser, je préfère quand même être dans la position de l'équipe qui s'améliore en 2 mois que dans celle qui se casse la gueule. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pensez réellement que ce n'est qu'une question de forme ? ![]() C'est le principal je pense. Les milieux étaient complètement dépassés hier, d'ailleurs ça fait un mois qu'ils sont plus ou moins mauvais tous les trois. C'est pourtant le même milieu qui les avait asphyxié à l'aller. Et quand ton milieu est défaillant ça se répercute sur les autres lignes. Les défenseurs sont plus exposés et les attaquants sont plus esseulés. On a vu qu'on était capable de faire des gros matchs. Ce qui m'inquiète c'est surtout de savoir si on saura se retrouver en bonne forme au moment d'aborder les matchs du printemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
A moins de considérer, au terme d'une très fine analyse, que leur retour en forme est prématuré et qu'en vertu d'un cycle ils ont le temps de replonger avant les phases finales et nous de nous redresser, je préfère quand même être dans la position de l'équipe qui s'améliore en 2 mois que dans celle qui se casse la gueule. Quant à la 2ème MT, je vois vraiment pas en quoi on est meilleur qu'en 1ère. On a été bon pendant le 1er 1/4 d'heure du match, après on se fait rosser. Alors, oui, c'est pas au niveau du 6-1, ok. Sur le deuxième point, je trouve que l'entrée de Neymar a fait du bien dans le 1er quart d'heure, et que celles de Draxler et Sarabia aussi par la suite. Il y a quand même nettement moins de situation chaudes pour eux qu'en 1ère, où tu as des séquences où on ne touche pas la balle pendant 10 minutes. Sur le premier point, je pense que notre coup de moins bien a surtout une origine physique. Le pire c'est que traditionnellement c'est l'hiver qui est notre période noire avec plein de blessés. D'un autre côté, c'est un peu bizarre d'imaginer que l'équipe qui a produit une masterclass tactique à l'aller ne saurait pas la reproduire. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Les joueurs en roue libre depuis le mois de mars dernier, zéro plan de jeu, zéro circuits de passes, pas ou peu d'implication. C'est pathétique. Dehors. Le contraste était flagrant entre les deux équipes. Le ballon circulait bien du côté du Real. Notre plan c'est donner le ballon à Neymar ou Mbappé qui doivent dribbler pour essayer de créer une situation. Aucun renversement de jeu, pas bon au niveau des centres même si le premier but vient d'un centre légèrement dévié de Meunier et mal jugé par Varane et Courtois. C'était le néant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
T’as tes 2 meilleurs attaquants et tes deux meilleurs milieux qui sont hors de forme, tu penses que ca n’a aucun impact ? On fait le même genre de performance de merde face au Bayern y'a deux ans avec une équipe complète et "en forme". Quand est-ce-qu'on va arrêter de leur trouver des excuses ? Ca fais 7 ans que ça dure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Question foot fiction mais si on inverse les maillots hier vous auriez été satisfaits du résultat
![]() Je pense que j’aurais pete un câble sur l egalisation |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'est bien planté dans le fait d'aligner Icardi je trouve. Dans un match ou on se fait dominer, c'est compliqué de jouer sur ses qualités malheureusement. Plus facile a dire après coup mais bon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
T’as tes 2 meilleurs attaquants et tes deux meilleurs milieux qui sont hors de forme, tu penses que ca n’a aucun impact ? Vu les dernières années, vous pensez vraiment qu'on va échapper aux méformes physiques, et absents sur blessures/suspension sur les 7 matchs qui mènent au trophée? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Question foot fiction mais si on inverse les maillots hier vous auriez été satisfaits du résultat ![]() Je pense que j’aurais pete un câble sur l egalisation J'aurais pété un câble aussi. Je pense que le forum serait encore plus en feu à base de "super Tutuche monsieur le tacticien, guardiola du pauvre qui n'apporte rien mentalement. Ça sert à quoi de bien jouer pendant 80 minutes pour tout gâcher à la fin" ![]() Notre performance est très inquiétante, mais j'avoue que c'est assez savoureux de voir les madrilènes ragé de la sorte sur le sort du match. Ça devait quand même être une sacré clim au bernabeu bien qu'on ne peut pas dire que l'ambiance était chaude dans ce triste stade pour touriste. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Question foot fiction mais si on inverse les maillots hier vous auriez été satisfaits du résultat ![]() Je pense que j’aurais pete un câble sur l egalisation Bien sûr que non. Mais étant donné que le résultat importait peu pour la qualification, on retient la manière. La performance du Réal est beaucoup plus intéressante et encourageante pour la suite que la nôtre. Cela dit, je ne boude pas mon plaisir de les voir privés d'une victoire qu'ils croyaient acquise. J'ai toujours en travers de la gorge le pénalty sifflé sur Kroos (hors jeu), la main de Ramos (quand celle de Kimpembe est sanctionnée) et bien sûr l'interprétation par l'arbitre et la VAR de notre possible pénalty pour la faute sur Icardi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été magnifique jusqu'à Manchester.
Depuis non seulement on se fait globalement chier devant les matchs et en plus en terme de résultats c'est tout juste moyen. Ça va dégager au pire en fin de saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 07:44 |