IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

384 Pages V  « < 318 319 320 321 322 > »   
add postStart new topic
BenBecker
posté 27/11/2019 18:57
Message #6381

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Yessod @ 27/11/2019 07:34) *
Je pense que dans son idée qu'on termine a 8-0 ou 1-0 c'est pareil.

Et il doit esperer qu'on tienne plus le ballon avec plus de joueurs offensifs et qu'on les pousse plus a defendre.

Il yba du taf au milieu mais l'attaque aussi aucune sortiende balle propre et travaillée... On dirait du kombouare.jpg

En même temps d'entrée de jeu, tu veux avoir quoi en terme de sortie de balle quand ton seul mec capable de tenir le ballon est peut-être Di Maria s'il est en forme ? Et encore, ce dernier a tendance à pas savoir mener le jeu.

T'as un mec comme Neymar qui peut jouer ce "10" mais tu préfères foutre Mbappé et Icardi, dont tu sais pertinemment qu'ils sont incapable de porter le ballon et faire jouer l'équipe.

A partir de la, Tuchel a déjà niqué la moitié du match avec sa compo de merde.
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 27/11/2019 19:01
Message #6382

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (BenBecker @ 27/11/2019 18:57) *
En même temps d'entrée de jeu, tu veux avoir quoi en terme de sortie de balle quand ton seul mec capable de tenir le ballon est peut-être Di Maria s'il est en forme ? Et encore, ce dernier a tendance à pas savoir mener le jeu.

T'as un mec comme Neymar qui peut jouer ce "10" mais tu préfères foutre Mbappé et Icardi, dont tu sais pertinemment qu'ils sont incapable de porter le ballon et faire jouer l'équipe.

A partir de la, Tuchel a déjà niqué la moitié du match avec sa compo de merde.

Mais qu’est ce que tu racontes? Compo de merde avec Icardi et Mbappé dans la phrase? Putain non seulement tu ne connais pas le foot mais en plus tu te prends pour ce que tu n’es pas. Supporter le PSG et dire qu’aligner Mbappé et Icardi à la place de Neymar c’est mettre une composition de merde vahid.gif Et ne me demande même pas d’argumenter. Déjà parce que c’est déjà fait et surtout qu’il n’y a rien à argumenter à ton « point de vue ».

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 27/11/2019 19:08
Message #6383

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (BlaiseMan @ 27/11/2019 19:01) *
Mais qu’est ce que tu racontes? Compo de merde avec Icardi et Mbappé dans la phrase? Putain non seulement tu ne connais pas le foot mais en plus tu te prends pour ce que tu n’es pas. Supporter le PSG et dire qu’aligner Mbappé et Icardi à la place de Neymar c’est mettre une composition de merde vahid.gif Et ne me demande même pas d’argumenter. Déjà parce que c’est déjà fait et surtout qu’il n’y a rien à argumenter à ton « point de vue ».

J'adorais Tuchel (Premier entraîneur que je respecte depuis Vahid) mais collectivement y a rien.

Et je ne parle pas de l'effectif qu'on a.

Hier je me suis amuse à compter le nombre de frappes de Kroos y en avait au moins 6 en première période et quasi toute dangereuse.
On a eu en plus la chance de voir une frappe de Marco hier mais sinon on est prévisible sur tout ce qu'on entreprend.

Depuis quand on a pas vu un dedeboulement sur les côtés (attention pas une merveille de passe de Neymar pour Bernât non un vrai dedeboulement)?

Je me répète mais je trouve notre jeu chiant en plus d'être inefficace.

Son plan de jeu c'est filé le ballon au Neymar et on va croiser les doigts pour qu'il se démerde.

J'avais vraiment pas prévu de m'ennuyer sur mon canapé en voyant cet effectif.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/11/2019 19:09
Message #6384

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Maboune @ 27/11/2019 17:19) *
C'est le principal je pense.

Mouais. Ce qu'on propose n'a rien de folichon, qu'importe l'état de forme on doit être capables de faire mieux.

Citation
On a vu qu'on était capable de faire des gros matchs.

Beaucoup trop peu pour être rassurés sur notre capacité à les réitérer (et pas qu'une seule fois avant de se faire sortir au retour).
Et y a rien de nouveau, on sait depuis très longtemps que le PSG, même au fond du trou, peut renverser n'importe quel adversaire sur UN match. Manque de pot, c'est insuffisant pour aller loin en C1.

+Quote Post
Maboune
posté 27/11/2019 19:20
Message #6385

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Tourista-chan @ 27/11/2019 19:09) *
Mouais. Ce qu'on propose n'a rien de folichon, qu'importe l'état de forme on doit être capables de faire mieux.

Beaucoup trop peu pour être rassurés sur notre capacité à les réitérer (et pas qu'une seule fois avant de se faire sortir au retour).
Et y a rien de nouveau, on sait depuis très longtemps que le PSG, même au fond du trou, peut renverser n'importe quel adversaire sur UN match. Manque de pot, c'est insuffisant pour aller loin en C1.

Mais tout est lié à ton état de forme.
Hier en première mi-temps les madrilènes nous pressaient bien et coupaient toutes les lignes de passe. Du coup chez nous le porteur du ballon avait peu de solution et devait tenter des choses compliquées ce qui facilite la récupération du ballon pour eux.
A l'inverse quand ils avaient le ballon ils se trouvaient les doigts dans le nez parce qu'on était toujours en retard dans les déplacements.
C'est injouable.
Le Real c'est une des meilleures équipes du monde, si t'es pas au point physiquement tu bois forcément la tasse.

Au match aller avec la même équipe quasiment on fait un super match. Les mecs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. Et je ne crois pas trop au problème mental dans un match de poule.

Par contre je ne dis pas qu'on va aller loin cette année, mais je ne nous trouve pas moins bon, et on a plus de solutions de replis que l'année passée.

+Quote Post
BenBecker
posté 27/11/2019 19:23
Message #6386

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (NumeroStar @ 27/11/2019 15:18) *
Le maestro bis incapable de reproduire le contenu tactique du match aller basait sur un pressing haut, un bloc bas défensif compact et des combinaisons en contre attaque. C'était bien donc un leurre ce match aller. Hier soir c'était le vide absolu, rien de ces trois éléments. On peut évidemment incriminer les joueurs mais ça fait des mois que c'est la même chose. On donne du lards aux cochons. Tuchel démission!

Après faut aussi se rappeler du match aller, quasiment tous les joueurs ont fait un match sans faute, ça joue aussi sur la différence de rendement sur ces deux matches. Le seul coach n'est pas l'unique responsable.

+Quote Post
nyadom2
posté 27/11/2019 19:26
Message #6387

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

Tuchel on parlait de lui comme un guru offensif sans défense et qu’on allait gagner chaque match 5-3. Depuis qu’il est là il ne parle que de pressing, de défense, et d’intensité. Je l’ai jamais entendu parler de tactique offensive.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/11/2019 19:30
Message #6388

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Maboune @ 27/11/2019 19:20) *
Au match aller avec la même équipe quasiment on fait un super match. Les mecs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. Et je ne crois pas trop au problème mental dans un match de poule.

J'ai trouvé le Real hors de forme moins ridicule que le PSG hors de forme ph34r.gif

Citation
Par contre je ne dis pas qu'on va aller loin cette année, mais je ne nous trouve pas moins bon, et on a plus de solutions de replis que l'année passée.

Ah oui, ok, mais ça reste préoccupant justement, cette impression de stagner et de n'avoir aucune certitude. On se branlait sur un milieu enfin au niveau de la C1 et hier ils ont été pathétiques.

Je ne me coupe pas les veines pour autant mais ça manque sacrément de signaux positifs tout ça.

Ouais ok, on égalise de façon inespérée, ça fait léger je trouve.

+Quote Post
Maboune
posté 27/11/2019 19:37
Message #6389

Pilier du forum

Membre no 7,923

Citation (nyadom2 @ 27/11/2019 19:26) *
Tuchel on parlait de lui comme un guru offensif sans défense et qu’on allait gagner chaque match 5-3. Depuis qu’il est là il ne parle que de pressing, de défense, et d’intensité. Je l’ai jamais entendu parler de tactique offensive.

On jouait comme ça l'année passée pourtant. 4 offensifs et on se prenaient vague sur vague derrière, même en L1.
Il a changé ça cette année, on est quand même bien plus solide.

Citation (Tourista-chan @ 27/11/2019 19:30) *
J'ai trouvé le Real hors de forme moins ridicule que le PSG hors de forme ph34r.gif

Ah oui, ok, mais ça reste préoccupant justement, cette impression de stagner et de n'avoir aucune certitude. On se branlait sur un milieu enfin au niveau de la C1 et hier ils ont été pathétiques.

Je ne me coupe pas les veines pour autant mais ça manque sacrément de signaux positifs tout ça.

Ouais ok, on égalise de façon inespérée, ça fait léger je trouve.

Pas l'impression que c'était un problème physique pour le Real a l'aller, seulement qu'ils cherchaient encore la bonne formule.
Perso ce qui m'inquiète c'est l'état physique des joueurs et la préparation physique dans son ensemble, pas la tactique de Tuchel.

+Quote Post
BenBecker
posté 27/11/2019 19:39
Message #6390

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (Maboune @ 27/11/2019 17:19) *
C'est le principal je pense. Les milieux étaient complètement dépassés hier, d'ailleurs ça fait un mois qu'ils sont plus ou moins mauvais tous les trois. C'est pourtant le même milieu qui les avait asphyxié à l'aller.
Et quand ton milieu est défaillant ça se répercute sur les autres lignes. Les défenseurs sont plus exposés et les attaquants sont plus esseulés.
On a vu qu'on était capable de faire des gros matchs. Ce qui m'inquiète c'est surtout de savoir si on saura se retrouver en bonne forme au moment d'aborder les matchs du printemps.

Oui mais ce qui est inquiétant c'est qu'il est incapable de pallier à une baisse de forme d'un de ses titulaires (voire deux) en proposant une structure d'équipe qui permette à un ou deux nouveaux entrants de se fondre dans le collectif.

Si et Gueye, et Verratti hier sont trop faiblards pour jouer, pourquoi les aligne-t-il absolument ?

+Quote Post
Ricky
posté 27/11/2019 19:40
Message #6391

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Tourista-chan @ 27/11/2019 19:30) *

Pourtant sur les deux résultats y'en a un qui est ridiculisé et pas l'autre...

+Quote Post
BenBecker
posté 27/11/2019 19:42
Message #6392

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (lausui @ 27/11/2019 18:40) *
J'aurais pété un câble aussi.

Je pense que le forum serait encore plus en feu à base de "super Tutuche monsieur le tacticien, guardiola du pauvre qui n'apporte rien mentalement. Ça sert à quoi de bien jouer pendant 80 minutes pour tout gâcher à la fin" ph34r.gif

Notre performance est très inquiétante, mais j'avoue que c'est assez savoureux de voir les madrilènes ragé de la sorte sur le sort du match. Ça devait quand même être une sacré clim au bernabeu bien qu'on ne peut pas dire que l'ambiance était chaude dans ce triste stade pour touriste.

Si on se prends les buts que se prennent le Real, ce sont exclusivement les joueurs qui trainqueraient. Qui a à redire sur le match de Zizou hier ?

+Quote Post
nyadom2
posté 27/11/2019 19:45
Message #6393

Débutant
*

Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350

Citation (BenBecker @ 27/11/2019 19:42) *
Si on se prends les buts que se prennent le Real, ce sont exclusivement les joueurs qui trainqueraient. Qui a à redire sur le match de Zizou hier ?

Il aurait pas du sortir Valverde.

+Quote Post
BenBecker
posté 27/11/2019 19:46
Message #6394

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (BlaiseMan @ 27/11/2019 19:01) *

Oui foutre Mbappé sur l'aile, avec Icardi dans l'axe face à Varane Ramos, et laisser les clés du jeu à Di Maria, tout en sachant que ton milieu est en méforme physique, c'est de la merde.

+Quote Post
Maboune
posté 27/11/2019 19:47
Message #6395

Pilier du forum

Membre no 7,923

Citation (BenBecker @ 27/11/2019 19:39) *
Oui mais ce qui est inquiétant c'est qu'il est incapable de pallier à une baisse de forme d'un de ses titulaires (voire deux) en proposant une structure d'équipe qui permette à un ou deux nouveaux entrants de se fondre dans le collectif.

Si et Gueye, et Verratti hier sont trop faiblards pour jouer, pourquoi les aligne-t-il absolument ?

Tu veux mettre qui au milieu ? Paredes ? edhelas.gif
On a aucune solution crédible au milieu derrière les titulaires.

+Quote Post
BenBecker
posté 27/11/2019 20:03
Message #6396

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (Maboune @ 27/11/2019 19:47) *
Tu veux mettre qui au milieu ? Paredes ? edhelas.gif
On a aucune solution crédible au milieu derrière les titulaires.

Sur ce match, si je sais que Gueye n'est pas au taquet, je fous Draxler qui revient bien. Surtout si je ne mets pas Neymar. Draxler sait jouer entre les lignes. Ou bien je fous un Sarabia au milieu qui fera le taf défensivement et apportera aussi dans ses déplacements entre les lignes.

+Quote Post
Maboune
posté 27/11/2019 20:32
Message #6397

Pilier du forum

Membre no 7,923

Citation (BenBecker @ 27/11/2019 20:03) *
Sur ce match, si je sais que Gueye n'est pas au taquet, je fous Draxler qui revient bien. Surtout si je ne mets pas Neymar. Draxler sait jouer entre les lignes. Ou bien je fous un Sarabia au milieu qui fera le taf défensivement et apportera aussi dans ses déplacements entre les lignes.

C'est pas Draxler ou Sarabia, dont ce n'est pas le rôle, qui auraient étouffé le Real et combler les lacunes au milieu.
Et en plus ça aurait gneugneuté sur Tuchel qui fait pas jouer les joueurs a leur poste.

+Quote Post
BenBecker
posté 27/11/2019 20:34
Message #6398

Membre accro

Membre no 8,382

Citation (Maboune @ 27/11/2019 20:32) *
C'est pas Draxler ou Sarabia, dont ce n'est pas le rôle, qui auraient étouffé le Real et combler les lacunes au milieu.
Et en plus ça aurait gneugneuté sur Tuchel qui fait pas jouer les joueurs a leur poste.

C'est pas tant dans le fait d'étouffer le Real (dans quel sens dis tu cela ?), mais avec eux je pense que tu ressors mieux le ballon qu'avec Gueye par exemple, surtout si ce dernier est hors de forme.

+Quote Post
milan700
posté 27/11/2019 20:35
Message #6399

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Draxler dans un milieu à 3 contre une grande équipe faut oublier les gars. Faut retenir les leçons du passé.

+Quote Post
Zul
posté 27/11/2019 20:54
Message #6400

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (RegardZehef @ 27/11/2019 18:02) *
Question foot fiction mais si on inverse les maillots hier vous auriez été satisfaits du résultat ph34r.gif?

Je pense que j’aurais pete un câble sur l egalisation

C'est qu'un match de poule, la première place était quasi morte, je ne pense pas que ça aurait ralé tant que ça entre la var qui sauve les meubles et le jeu produit.

Le contenu est infiniment meilleur que sur le début de saison pour le real avec un joueur qui crève l'écran, valverde, et des vieux briscard qui ressortent du bois, marcelo.

Par moment on était tellement à la rue face au jeu du real et son pressing on aurait dit les rats chez nous. Ils étaient meillleur que nous à peu près partout sauf pour les boulettes.

Je veux bien que physiquement on était dans le dur mais n'avoir aucun automatisme pour la relance, ni aucun circuit de passe pour ralentir le jeu quand ils nous ont enfoncé pendant 10 min, on a même pas prix un jaune je crois. Tactiquement et mentalement c'était une grosse faillite de notre part (si on exclut navas en godmode).

+Quote Post

384 Pages V  « < 318 319 320 321 322 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2025 07:44