[Entraîneur] Thomas Tuchel, L'INFILTRÉ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Entraîneur] Thomas Tuchel, L'INFILTRÉ |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca comment je m'en foutrais. Je vois pas en quoi un tournoi en match unique serait au rabais par rapport à une formule A/R. Sinon les finales sont des matchs au rabais, les Coupes d'Europe et du Monde sont aussi des tournois au rabais. Moi aussi j'en ai rien a foutre. D'ailleurs un tournoi rapide sans aller retour ça me fait ultra bander. ![]() Juste qu'on entendrait partout que c'est une édition au rabais. Et on pourrait pas fêter ça comme il faut vu que les rassemblements seront pas autorisés. T'en aurait même pour dire que les scènes de joie.des joueurs seraient indécentes au vue de la situation globale et de la crise. ... C'est obligé elle est pour nous cette édition. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je préférais garder les A/R car si en l'espace d'un mois on a :
semaine "0" : fin des huitième semaine 1 : quart aller + quart retour semaine 2 : demi aller + demi retour semaine 3 : finale en admettant que le PSG la gagne, ça serait putain d'excitant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tous ces scénarios à base de victoire finale du PSG
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca serait tellement PSG de gagner la LDC cette année...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le plateau des équipes encore en lice, on pourra pas dire que la victoire de tel ou tel sera tronquée. Et vu les conditions ubuesques de reprise de la compétition, les clubs les plus structurés, les collectifs les plus disciplinés resteront favoris.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:11 |