FIFA 10, Comme le 09 mais sans bug... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
FIFA 10, Comme le 09 mais sans bug... |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Déja plusieurs questions : Tu joues sur PS3 ou Xboite ? Aimes tu les merguez ? Es tu syndiqué ? As tu des copines ? ![]() Cela consiste à jouer entre passionné du PSG dans un mode de jeu qui nous permet de jouer à 10vs10, et ainsi brandire au plus haut ( ![]() ![]() -sur PS3 -oui j'aime les merguez -je suis pas syndiqué (je suis étudiant en même temps ) -je ferais pas tourner de copines ça a l'air sympa surtout qu'on pourra jouer a 11 vs 11 maintenant il me semble ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option ![]() Si Oyé applique la même rigueur sur les inscriptions que son emblématique rigueur défensive je ne me fais pas trop de soucis ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre j'ai cru lire que par défaut les inscriptions aux clubs seront ouvertes à tous, c'est-à-dire que n'importe quel joueur pourra rejoindre notre club sans l'aval des admins donc faudra pas oublier d'enlever l'option ![]() Ils sont cons ![]() D'ailleurs je serai probablement pas là, la 1ere semaine (les aléas de la commande par Internet), je lègue mais super pouvoir à Merguez04 ![]() Ptain tu as déjà un skyblog ![]() ![]() ![]() http://merguez04.skyrock.com/ -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ils sont cons ![]() D'ailleurs je serai probablement pas là 1er semaine (les aléas de la commande par Internet), je lègue mais super pouvoir à Merguez04 ![]() Ptain tu as déjà un skyblog ![]() ![]() ![]() http://merguez04.skyrock.com/ Ouep c'est un peu con c'est vrai ![]() Par contre le blog ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
le blog
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment ca va se passer pour la nouvelle saison ?
Un rendez-vous tel jour telle heure avec tous les joueurs concernés ? Ou comme la saison passée où les présents jouent en tentant de faire du mieux possible ? J'étais sur Xbox et vais prendre une PS3 dans la semaine, une aventure comme ça me plairais beaucoup, je riais beaucoup en vous lisant, j'kiffrais bien y être. Après faut voir comment vous organiserez la chose et si je pourrais faire parti de la team ou non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
le blog ![]() ![]() ![]() ![]() Citation "ma vie est un chemin d'écorces et de rose" Ste poète ![]() ![]() Il est beau en Pocahontas ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Comment ca va se passer pour la nouvelle saison ? Un rendez-vous tel jour tel heure avec tous les joueurs concernés ? Ou comme la saison passée où les présents jouent en tentant de faire du mieux possible ? J'étais sur Xbox et vais prendre une PS3 dans la semaine, une aventure comme ça me plairais beaucoup, je riais beaucoup en vous lisant, j'kiffrais bien y être. Après faut voir comment vous organiserez la chose et si je pourrais faire parti de la team ou non ![]() Pas RDV ça se fait à l'arrache ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Comment ca va se passer pour la nouvelle saison ? Un rendez-vous tel jour telle heure avec tous les joueurs concernés ? Ou comme la saison passée où les présents jouent en tentant de faire du mieux possible ? J'étais sur Xbox et vais prendre une PS3 dans la semaine, une aventure comme ça me plairais beaucoup, je riais beaucoup en vous lisant, j'kiffrais bien y être. Après faut voir comment vous organiserez la chose et si je pourrais faire parti de la team ou non ![]() Des rendez-vous peut y en avoir tout les soirs quasiment, avec le sous forum on pourra peut-être mieux gérer les rendez-vous d'ailleurs. Après y a pas de souci tu fais parti de la team comme Italia, tu posts sur le forum et le niveau OSBLC. Faudra juste filer vos ID PSN pour que quelqu'un vous invite -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa d'avoir pensé à moi pour modérer le sous-forum de la Team
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
A ce moment là faut en faire un team culture pour tout les jeux, après tout Raptor veut faire une équipe sur PES . Bref consacrer le sous forum au Online (pas juste à FIFA) et aux matchs entre culturiste ça serait pas mal. +1 Quitte a faire un sous forum autant qu'on y foute tout ce qui concerne l'organisation de jeu online quelque soit le jeu. Genre pour ceux qui voulaient organiser une partie de FM (Pour ma part j'aimerai bien qu'on fasse plus souvent du WipeOut HD et en plus grand nombre. Parce que jouer à 2 avec Rjay c'est moins marrant, y'en a un qui met 500 mètres d'avance à l'autre ( ![]() Sinon italia_2004, t'es inscrit depuis longtemps, donc pas de problème a priori. L'idée de la restriction c'est juste d'écarter ceux qui s'inscriraient juste pour ça. |
|
|
![]()
|
|
Des rendez-vous peut y en avoir tout les soirs quasiment, avec le sous forum on pourra peut-être mieux gérer les rendez-vous d'ailleurs. Après y a pas de souci tu fais parti de la team comme Italia, tu posts sur le forum et le niveau OSBLC. Faudra juste filer vos ID PSN pour que quelqu'un vous invite Ok, merci ![]() Je me procure la machine, vois comment ca se passe avec le Live et ferais parvenir l'identifiant si je galère pas trop même si ca devrait pas être le cas je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah ouais toi c'est bon, Merguez04 se contentera de jouer ![]() Surtout qu'en partant à 17h30 avec mon nouveau taf et mes jours de congès à foison, j'aurais du temps ![]() Parce que jouer à 2 avec Rjay c'est moins marrant, y'en a un qui met 500 mètres d'avance à l'autre ( ![]() J'ai jamais compris pourquoi mon vaisseau allait à la vitesse de Rothen ![]() Mais c'est vrai qu'un WOHD à plusieurs (genre 8 ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ste poète ![]() Il est beau en Pocahontas ![]() ![]() en Louis04 il est pas mal non plus ![]() ![]() malheureusement le collège a pas du etre facile ![]() ![]() et puis finalement tout s'explique quand on voit Franck, son modèle ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 00:41 |