FIFA 10, Comme le 09 mais sans bug... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
FIFA 10, Comme le 09 mais sans bug... |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Première soirée sur le 10 !!!
LEs commentaires sont identiques et là on nous prend pour des quiches, j'ai pris PAris et me suis pris un 6/0 au par contre Valenciennes,s urement l'effet kombouaré ![]() Sinon, les frappes semblent plus compliqué !!! J'ai essayé le Live en équipe et j'ai bien kiffé !! Même si je ne connaissais pas les autres joueurs, j'ai pris mon pied ! Je me suis cru sur un terrain !!!! En même temps, je jouais avec Manchester et Barcelone !!!! Sinon, la prise en main n'est pas si différente du 09 !!! Mais j'attends de voir avec le temps si le plaisir est le même !!! -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai eu le droit à un nouveau bug: Erding qui se retrouve à chaque coup d'envoi du match dans la moitié de terrain adverse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sûrement la plus mauvaise bande son depuis que j'achète FIFA...Je coupe le son 1 fois sur 2
![]() Rendez nous MGMT ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'aime bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Cet aprem j'ai fais quelques matchs en ligne avec Sizz. Et pendant 2 matchs alors que j'avais la caméra tv je me suis retrouvé avec une caméra a un angle bizarre.
J'espere que la caméra Tv ne change pas selon les stades parce que sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Bha l'évolution du joueur (notes qui évoluent), de l'équipe (l'entente collective) au fur et à mesure de la partie. OK, désolé, j'avais mal fait le lien avec la suite de ton post ![]() Mais donc tu trouves le jeu trop facile, même en légende? C'est un peu une peur que j'ai, ça me paraît un peu trop facile en International pour un jeu que j'ai depuis seulement 2 jours, et j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart avec le niveau Légende qui, au vu de certains commentaires, a l'air frustrant de difficulté... Sinon d'accord avec Rjay, la bande son est vraiment pas top... Un peu trop world et electro cheap à mon goût ![]() J'étais pas un fan absolu de celle du 09 non plus (trop de merdes à la Duffy ou Soprano ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
C'est un peu une peur que j'ai, ça me paraît un peu trop facile en International pour un jeu que j'ai depuis seulement 2 jours, et j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart avec le niveau Légende qui, au vu de certains commentaires, a l'air frustrant de difficulté... Je joue direct en Légende pour pas de frustration ![]() Franchement ca m'a l'air similaire au 09. Apres il faut s'habituer au jeu comme dans tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Cet aprem j'ai fais quelques matchs en ligne avec Sizz. Et pendant 2 matchs alors que j'avais la caméra tv je me suis retrouvé avec une caméra a un angle bizarre. J'espere que la caméra Tv ne change pas selon les stades parce que sinon ![]() Pareil je joue en dynamique en solo et selon les stades la caméra est plus ou moins proche ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
OK, désolé, j'avais mal fait le lien avec la suite de ton post ![]() Mais donc tu trouves le jeu trop facile, même en légende? C'est un peu une peur que j'ai, ça me paraît un peu trop facile en International pour un jeu que j'ai depuis seulement 2 jours, et j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart avec le niveau Légende qui, au vu de certains commentaires, a l'air frustrant de difficulté... Je vais réessayer en légende en carriere pour voir. Je ne sais pas si j'ai trouvé le jeu à adopter ou si ça devient plus facile. J'ai continué ce soir en International et c'est vrai que je m'amuse, j'en profite pour m'améliorer sur les gestes techniques. Apres c'est relatif, j'ai perdu en coupe vs Lyon 2-1, c'était assez sérré mais j'ai nettement eu les plus grosses occases. En tout cas ça me semble légèrement plus difficile que sur le 09 pour les matchs "normaux". |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Champion de France pour ma première saison
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un bug bizarre, j'avais prêté Kamghain à Toulouse (
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que Sakho a une bonne progression dans le jeu ?
Est-ce possible de connaître le potentiel des joueurs via l'écran "modifier joueur" ? |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Est-ce que Sakho a une bonne progression dans le jeu ? Est-ce possible de connaître le potentiel des joueurs via l'écran "modifier joueur" ? Sans parler de la progression , j'adore défendre avec lui malgré son 71. Quel plaisir de stopper les C.Ronaldo etc avec Mamad ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai craqué pour PS3 + FIFA 10.
Je suis sous le charme, même si j'ai eu du mal à m'y mettre, avec une superbe défaite contre Burnley sur le score de 4-0 avec Man City. J'y ai passé une bonne partie de la soirée et je me suis nettement amélioré. Je n'avais pas joué à des jeux de football depuis deux ou trois ans et j'ai kiffé. Sans parler de la progression , j'adore défendre avec lui malgré son 71. Quel plaisir de stopper les C.Ronaldo etc avec Mamad ![]() Je pose donc une question idiote, on ne peut plus modifier le niveau des joueurs ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, on ne peut rien modifier des joueurs déjà créés si ce n'est leurs transferts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi MGMT
![]() Edit : Ah ok c'est le nom du groupe qui chante Kids ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, on ne peut rien modifier des joueurs déjà créés si ce n'est leurs transferts. Ah bah c'est juste excellent alors. Je me souviens à l'époque sur PES, dès que je jouais chez un collègue il avait des joueurs surcôtés à mort. Avec ma copine qui bosse toute la journée, je sens que je vais y passer toute ma journée |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a un truc que je comprends pas.
J'ai commencé à faire une compétition ligue 1 avec Paris. Forcement ca m'a mit l'équipe en bois avec moi ![]() Comme ca me gavais de faire les changement avant le match et qu'une fois sur deux j'oubliais, j'ai fait le changement directement dans le menu "modifier équipe", "gestion d'équipe". Ca a bien été pris en compte, mais quand je retourne faire ma partie ligue 1, j'ai toujours l'équipe en bois ![]() Y'a pas un moyen d'arranger ca ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 15:08 |