FIFA 10, Comme le 09 mais sans bug... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
FIFA 10, Comme le 09 mais sans bug... |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais prendre l'assistant alors.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Impossible de jouer en ligne. Dès que je veux y jouer, deco PSN...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible de jouer en ligne. Dès que je veux y jouer, deco PSN... Pareil, mais du coup j'enchaine un match et hop la frappe en 27m en plein match ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Commence à me saouler ce jeu. J'ai 10 en forme dans la gestion du club, les 3/4 sont morts au milieu du match, incapable de faire la moindre passe à 4 cm, impossible à jouer quoi. Jvais mfaire virer parce que j'ai 11 quiches sur le terrain. pareil et ça m'énerve ![]() je suis avec une petite équipe donc effectif réduit et mes joueurs sont tous le temps mort m |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Y'en a qui vous s'inscrire pour la Fifa Interactive World Cup ?
|
|
|
![]()
|
|
Jcommence à péter un cable avec ce jeu, mes joueurs sont toujours morts, en face ils sont en général bien en forme, tranquille...
Meme en match j'en peux plus de ce jeu, je domine tout le match, hop faute de merde à coté de la surface (le genre de faute qui sont sifflés juste pour eux d'aillers", CF -> But. Normal. Je lutte pour revenir, 1-1, pendant tout le match je bataille, mes joueurs sont bourrés, eux à la 90eme, contre tout pourris -> BUT, toujours normal. Ca m'arrive trop souvent, si j'avais un concepteur d'EA à coté de moi pendant que je joue je pourrai le tuer de rage je crois. NIQUE LEUR GROSSE MERE |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai fait mes 1ers matchs de la Fifa World Cup.
Le 1er, je vais pour prendre le PSG, le mec à Valence puis comme il me voit avec ma petite équipe il va sur le Barça. Pour pas me faire laminer d'entrée je prends le Bayern. Je mène 1-0, et je me fais égaliser sur un CSC grâce à deux têtes d'affilés de mes joueurs... pour perdre 2-1 au final grâce à la locomotive Ibra. Le mec jouait qu'en passe en profondeur. Blasé d'entrée, pour le 2ème match je décide de me faire plaisir, je prends Paris. En face c'est Manchester United. Je donne tout et victoire 3-0 (les 3 buts en 1ère mi-temps ![]() Et 3ème match, j'ai tjs Paris alors qu'en face on la joue toujours modeste avec le Real Madrid cette fois. Je me fais vite mener 1-0 grâce à un but gag. Mais je reviens et l'emporte 7-1 ![]() Marrant en tout cas de jouer des matchs à "enjeux" même si c surtout pour le plaisir. Mais que de footix avec leur club 5*. Puis c'est incroyable le nombre de buts merdiques qu'il y a dans cette nouvelle version. C'est une vraie pollution footballistique. A chaque match, Fifa repousse ses limites de la connerie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a qui vous s'inscrire pour la Fifa Interactive World Cup ? c'est jusqu'a quand les inscriptions? -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et surtout, ca consiste en quoi ?
Jamais fais. |
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
voici un beau but digne de fifa 10
http://fr.sports.yahoo.com/06102009/79/pal...tres-video.html sa vaut bien un trophé sa non? j'imagine meme pas en VP l'exploit débloqué ^^ -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Après quelques matchs de prise en main, avec mon niveau, je trouve que c'est plus difficile de marquer et qu'il faut la jouer fine plutot que de lacher une mine !
Exception d'hier ou Lampard m'a troué Valdes des 35 mètres : vous me direz que c'est Valdes donc c'est normal !!! Sinon, le gardien brésilien et de l'inter m'a rendu fou en deux matches : 20 tirs cadrés pour un but et des arrêts de ouf de sa part !!! Il faut plus travailler en préparation et moins compter sur la vitesse mais c'est pas plus mal !!! Et le système de désignation des adversaires en fonction de son niveau est très efficace !!! J'ai pas joué contre un adversaire largement au dessus de moi !!! PAs testé le reste !! -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
voici un beau but digne de fifa 10 http://fr.sports.yahoo.com/06102009/79/pal...tres-video.html sa vaut bien un trophé sa non? j'imagine meme pas en VP l'exploit débloqué ^^ Je crois qu'il y a un exploit pour un but de plus de 27 mètres dans l'arène je crois |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Et surtout, ca consiste en quoi ? Jamais fais. C'est une coupe du monde organisée par la Fifa et EA Sports (le tenant du titre est français d'ailleurs). Pour l'instant c'est la phase de qualif. C'est des matchs avec classement comme en face à face, puis les meilleurs passeront à l'étape supérieure en toute logique. Plus d'infos : http://fr.fifa.com/interactiveworldcup/qualifiers/index.html Par contre, je me suis rendu compte que les notes des équipes changent dans ce mode. Par exemple tous les joueurs du PSG ont des notes à 85 (tant mieux). C'est sûrement pour niveler les équipes, mais pas de soucis on joue tjs contre des 5*. Mais là on a vraiment les moyens de résister et de gagner avec Paris ![]() Et pour la minute Fuuuuuuuuuu, j'ai gagné 2 matchs qu'ils m'ont pas comptabilisé dans le classement surtout que c'était contre Chelsea et le Barça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
sinon quelqu'un a deja essayer de jouer a fifa 09 ou encore mieu 2010 sur WII, car ma nana a investi la dedans alors pour savoir si je prend le jeu (ou si c'est une grosse arnaque) histoire de m'occuper un peu chez elle quand elle revise.
Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Et un autre pour un but de plus de 27m en match -> Topic VP, Cyr a mis la liste des exploits ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
sinon quelqu'un a deja essayer de jouer a fifa 09 ou encore mieu 2010 sur WII, car ma nana a investi la dedans alors pour savoir si je prend le jeu (ou si c'est une grosse arnaque) histoire de m'occuper un peu chez elle quand elle revise. Merci d'avance. La réponse est dans la question. De rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après pratiquement 90 matchs offline
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:31 |