IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Raptor39
posté 19/08/2009 14:20
Message #1

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

La nouvelle référence de foot ( ph34r.gif ) arrive bientôt :

- fin octobre sur PS3, Xbox 360 et PC
- 9 novembre sur Wii, PS2 et PSP

Vidéo in-game non officiel

Vidéo des nouvelles capacités tactiques du jeu

Lien vers la preview jv.com
preview gamekult

Innovation majeure

Citation
L'opus 2010 compte en ce sens sur l'une des principales idées développées par les équipes de Seabass, le système de cartes, applicable à tous les joueurs de la base de données. Concrètement, chaque pro dispose d'une ou plusieurs cartes dans le profil de ses attributs qui mettent en avant sa ou ses compétences intrinsèques. L'objectif n'est autre que de permettre au joueur d'exploiter au mieux les qualités et les habitudes de ses poulains en choisissant la carte sur laquelle il s'appuiera pendant le match. Pour prendre un exemple plus parlant, il est possible de demander à Messi d'insister sur ses courses intérieures pour qu'il puisse rentrer sur son bon pied et être ainsi, dans une position de frappe optimale. Dans un autre registre, vous pouvez demander à Claude Makélélé de jouer les sentinelles du milieu de terrain en n'accompagnant pas les attaques, se contentant de jouer libéro du milieu pour ratisser large.

Création d'une team CulturePSG PES2010 !

Précisez sur quelle plateforme vous allez jouer, peut-être pourra-t-on jouer ensemble malgré les différences de plateforme...

--------------------
Saleté de censure
Go to the top of the page

+Quote Post
Zafir #7
posté 19/08/2009 15:29
Message #2

Team CulturePSG FIFA 13
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 92
Tribune : Canapé

Après avoir regardé la vidéo in-gamede PES, je me dis que ce n'est toujours pas pour cette année que je l'acheterais...

--------------------
VIII.IV.MCMLI

+Quote Post
willofweed
posté 19/08/2009 16:32
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187

Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 16:29) *
Après avoir regardé la vidéo in-gamede PES, je me dis que ce n'est toujours pas pour cette année que je l'acheterais...

Konami avait annoncé une refonte complete pour 2010 de PES à la presse l'année dernière pour expliquer que la version 2009 n'était qu'une mise à jour de pes 2008 où l'on a retiré les plus gros défauts.... Au final, à la vision de la vidéo, je cherche encore où est la revolution... Konami n'arrive decidement à rien sur cette génération de console au niveau foot sad.gif

Je vais rester sur Fifa je crois bien

+Quote Post
Raptor39
posté 19/08/2009 16:45
Message #4

Membre habitué
**

Membre no 359

y'avais que la version pc de potable de pes2009

alors si enfin on a un pes jouable sur ps3 je serais déjà content perso wink.gif
rien que parce que j'en ai marre de bousiller des manettes sur pc

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
Ashura
posté 19/08/2009 16:49
Message #5

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

C'est ptet un peu prématuré le topic ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 19/08/2009 16:58
Message #6

Membre habitué
**

Membre no 359

Citation (Ashura @ 19/08/2009 à 17:49) *
C'est ptet un peu prématuré le topic ph34r.gif

pourquoi donc ? les infos tombent on créé un topic
sauf si t'es au courant qu'il sortira jamais ou qu'une météorite va nous tomber sur la gueule je vois pas pourquoi pas créer le topic

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/08/2009 17:08
Message #7

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 17:58) *
sauf si t'es au courant qu'il sortira jamais ou qu'une météorite va nous tomber sur la gueule je vois pas pourquoi pas créer le topic

Tu lui salopes son forum ph34r.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Ashura
posté 19/08/2009 17:46
Message #8

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 17:58) *

Non c'est plus le côté recrutement pour la team en fait whistle.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 19/08/2009 18:26
Message #9

Membre habitué
**

Membre no 359

Citation (Ashura @ 19/08/2009 à 18:46) *
Non c'est plus le côté recrutement pour la team en fait whistle.gif

oui ben t'en qu'à faire
les nouveaux venus sauront qu'on a une team pes aussi vu l'avance qu'on pris les adeptes de fifa
et là c'est une certitude que je serais à fond sur ce pes après avoir gâché mon année sur fifa

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
Zafir #7
posté 19/08/2009 18:53
Message #10

Team CulturePSG FIFA 13
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 92

Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 19:26) *
oui ben t'en qu'à faire
les nouveaux venus sauront qu'on a une team pes aussi vu l'avance qu'on pris les adeptes de fifa
et là c'est une certitude que je serais à fond sur ce pes après avoir gâché mon année sur fifa

Tu t'amusais pas avec nous dans la Team FIFA ? ph34r.gif

--------------------
VIII.IV.MCMLI

+Quote Post
Raptor39
posté 19/08/2009 19:06
Message #11

Membre habitué
**

Membre no 359

Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 19:53) *
Tu t'amusais pas avec nous dans la Team FIFA ? ph34r.gif

la communauté me manque énormément t'as pas idée
mais quand j'ai arrêté parce que ras le bol des temps d'attente, des messages redondants quand t'allumes le jeu, des fois on faisait qu'un match en une heure tellement y'avais de message d'erreur,

donc quand j'ai arrêté que j'ai joué à pes 2009, bien sûr que j'ai vu qu'il était raté, le 2008 était bien meilleur Mais en comparaison avec fifa ben j'ai senti une sacré libération, un grand soulagement, enfin ça faisait ce que je voulais, j'arriverais même pas à l'expliquer mais j'ai plus retoucher à fifa et j'ai joué 3-4 mois à pes tous les soirs.

là pes je vais le prendre dès la sortie comme j'avais l'habitude et on aura une team ! ^^

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
Fred
posté 19/08/2009 20:42
Message #12

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 20:06) *
la communauté me manque énormément t'as pas idée
mais quand j'ai arrêté parce que ras le bol des temps d'attente, des messages redondants quand t'allumes le jeu, des fois on faisait qu'un match en une heure tellement y'avais de message d'erreur,

donc quand j'ai arrêté que j'ai joué à pes 2009, bien sûr que j'ai vu qu'il était raté, le 2008 était bien meilleur Mais en comparaison avec fifa ben j'ai senti une sacré libération, un grand soulagement, enfin ça faisait ce que je voulais, j'arriverais même pas à l'expliquer mais j'ai plus retoucher à fifa et j'ai joué 3-4 mois à pes tous les soirs.

là pes je vais le prendre dès la sortie comme j'avais l'habitude et on aura une team ! ^^

+1, faut juste que je m'achète le jeux quand il va sortir..et la plateforme aussi ph34r.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Raptor39
posté 20/08/2009 13:55
Message #13

Membre habitué
**

Membre no 359

je viens de tomber sur la preview gamekult
avec leur titre en rouge Bernard Mendy Evolution ph34r.gif

sinon d'autres vidéos :

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
SuperThug
posté 20/08/2009 14:10
Message #14

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

C'est loin d'être rassurant, on dirait que les mecs glissent sur la pelouse mellow.gif

Puis j'en peux plus de ces filets, sur PS2 t'avais des verts, des blancs, des noirs etc...toujours aucun changement sur Next-Gen sleep.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 20/08/2009 14:14
Message #15

Membre habitué
**

Membre no 359

Citation (SuperThug @ 20/08/2009 à 15:10) *
C'est loin d'être rassurant, on dirait que les mecs glissent sur la pelouse mellow.gif

Puis j'en peux plus de ces filets, sur PS2 t'avais des verts, des blancs, des noirs etc...toujours aucun changement sur Next-Gen sleep.gif

je viens de voir en entier la première vidéo, moi ça me rassure énormément
y'a juste l'impression que la balle colle moins au pied, mais c'est sûrement pas un mal

allez je vais zieuter les autres

ps : c'est cool quand les joueurs viennent féliciter mandada pour le sauvetage
et beau premier but sur la seconde vidéo

si les tirs sont fun, je crois que ça pourrait bien être le jeu qui m'éclate le plus

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post
willofweed
posté 20/08/2009 14:58
Message #16

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187

Moi ce qui me désolé, c'est quand tu vois les premiers PES c'était des vrais simulations et tout le monde critiquait le coté arcade fun des Fifas....
Sur Next Gen, PES a oublié tous ses principes, et ces vidéos ne me rassurent en aucun cas, ça reste de l'arcade pur et dur. sad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/08/2009 15:06
Message #17

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (demoniac @ 20/08/2009 à 15:58) *
Moi ce qui me désolé, c'est quand tu vois les premiers PES c'était des vrais simulations et tout le monde critiquait le coté arcade fun des Fifas....
Sur Next Gen, PES a oublié tous ses principes, et ces vidéos ne me rassurent en aucun cas, ça reste de l'arcade pur et dur. sad.gif

C'est juste que FIFA a été plus loin dans le côté simu, du coup ça a pas mal ringardisé PES, y avait de sacré truc arcade à l'époque.... et même sur FIFA y a des trucs pas mal arcade.
Enfin tant mieux la concurrence fait progresser les jeux, en espérant que PES puissent un jour rendre la monnaie de sa pièce à FIFA.

Le truc un poil reloud c'est les fan de PES qui quoi qu'il arrive te sortira que PES c'est le jeu ultime de foot. Et là je parle pas de raptor vu qu'il a fait l'effort d'aller sur FIFA

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
DimSet
posté 20/08/2009 15:09
Message #18

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2009 à 16:06) *
Mouais c'est juste que FIFA a été plus dans le côté simu, du coup ça a pas mal ringardisé PES, y avait de sacré truc arcade à l'époque.... et même sur FIFA y a des trucs pas mal arcade.
Enfin tant mieux la concurrence fait progresser les jeux, en espérant que PES puissent un jour rendre la monnaie de sa pièce à FIFA.

Le truc un poil reloud c'est le fan base de PES qui quoi qu'il arrive te sortira que PES c'est le jeu ultime de foot. Et là je parle pas de raptor vu qu'il a fait l'effort d'aller sur FIFA

Ca c'est un truc qui me dépasse mellow.gif Les mecs sont prêt a trouver des arguments plus bidons les un que les autres pour te dire que c'est le meilleur jeu de foot mellow.gif
J'ai meme des potes a qui j'ai fais découvrire PES qui aujourd'hui essaye de m'apprendre pourquoi PES c'est mieux unsure.gif mellow.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/08/2009 15:20
Message #19

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (DimSet @ 20/08/2009 à 16:09) *
Ca c'est un truc qui me dépasse mellow.gif Les mecs sont prêt a trouver des arguments plus bidons les un que les autres pour te dire que c'est le meilleur jeu de foot mellow.gif
J'ai meme des potes a qui j'ai fais découvrire PES qui aujourd'hui essaye de m'apprendre pourquoi PES c'est mieux unsure.gif mellow.gif

Les fans sont particulièrement conservateurs, moi si demain PES reprends le dessus j'irai voir sans aucun problème.
En France jeu de foot égal PES... whistle.gif

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 20/08/2009 15:21
Message #20

Membre habitué
**

Membre no 359

moi j'ai surtout l'impression que l'inverse est devenu majoritaire
beaucoup de joueurs de fifa font pas l'effort d'essayer pes et le juge comme de la merde

et pour moi une chose est certaine, je prend pas de plaisir à jouer à fifa, alors il peut être noté 20/20 avec meilleurs commentaire, plus d'actions possible etc, je préfère un pes nul qu'un fifa bon.

donc là oui je redeviens sectaire comme je l'étais avant d'essayer fifa.

en plus, ce pes sera le premier pes réussi sur console depuis 3 ans, rien que ça c'est une petite révolution.
j'en avais marre de jouer sur pc, c'est vraiment pas top pour jouer au foot

et pour l'anecdote, j'ai pas commencé avec les pes, j'ai commencé avec les iss, depuis snes, n64, gc
donc le côté arcade de pes me dérange guère
c'est juste le 2008 ils ont fait n'importe quoi avec le système de frappe notamment

tout ça pour dire que ce pes 2010 est parti pour combler toutes mes attentes...
ok je suis le seul lol

--------------------
Saleté de censure

+Quote Post

34 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2025 13:56