[Ancien] Moussa Diaby, Le vrai crack de la famille, sans les os de verre . |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Moussa Diaby, Le vrai crack de la famille, sans les os de verre . |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Correct en première période oui, où deux centres en retrait sont bons, là où un, fort, doit être beaucoup mieux donné au premier à Di Maria.
Par contre, sa seconde période est catastrophique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une sortie bien plus intéressante que les 2-3 dernières, ceux qui disent qu’il était mauvais ce soir .... même les stéphanois ont parlés de leurs difficultés à contenir diaby qui bougeait pamal dans leur dos. Après biensur il peut et doit faire mieux sur certaines situations mais globalement je l’ai trouvé en correct ce soir. Non, il a gêné les stéphanois par son mouvement mais à part le centre en retrait pour Bernat il a rien réussi perdu énormément de ballon, pas senti les coups et surtout n’a pas fait son taf défensif 3 fois Monnet Paquet part dans son dos. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te rejoins pour l’aspect défensif, après ses déplacements ont fait du mal à sainte et il peut faire une passe décisive. Je trouve son match mieux que ses dernières prestations, pas un bon match mais correct.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
En première mi-temps c'est le seul qui arrive à prendre la profondeur et à y être servi.
Autant je l'ai pas trouvé spécialement bon lors de ses dernières prestations, autant hier soir ça va, même s'il disparaît un peu en seconde période. Comme les 3/4 de nos jeunes, le gap est surtout dans la finesse technique et dans l'intelligence de jeu. Et comme pour tous nos joueurs, le problème va être de s'affirmer lors de sa seconde saison pro. Il ne faut pas oublier que si l'on convertit les minutes jouées il a fait à peine 8 matchs pour 2 buts et 5 passes. Pour une première saison en pro c'est très bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà, les derniers messages collent un peu plus avec ce que j’ai vu.
Il a évidemment du déchet, maisndes Draxler, Di Maria, censés avoir bien plus d’expérience en ont aussi. Ce que j’aime bien c’est quelque soit ses prestations, il ne se cache jamais, propose, prend ses responsabilités. -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
1ère saison chez les pros (ou il joue) donc normal que ça pioche à un moment donné.
Il a joué combien de postes différents depuis le début de saison en plus? Comme beaucoup vous me direz mais il faut digérer le nouveau statut à un moment donné contrairement aux autres qui sont des pros aguerris. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Triplé avec les U20.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() Il est moins bien ces derniers mois mais il a parfois fait des choses très intéressantes, à lui de continuer de progresser et en L1 et sur le banc, c'est pas mal. Ça va être très intéressant de le suivre lors du mondial en Pologne. En espérant qu'il fasse partie des meilleurs joueurs pour que sa valeur marchande augmente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il va avoir pas mal de temps de jeu en cette fin de saison
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ça va être très intéressant de le suivre lors du mondial en Pologne. En espérant qu'il fasse partie des meilleurs joueurs pour que sa valeur marchande augmente. On s'en fout un peu de sa valeur marchande. Cette année il a montré qu'il pouvait dépanner avec un effectif sur la jante, la saison prochaine il doit montrer qu'il a sa place dans une rotation saine au sein d'un effectif normalement constitué, énorme challenge, la marche va être énorme et plutôt qu'à augmenter sa valeur marchande j'espère qu'il profitera du mondial pour arriver plein de confiance pour la reprise. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne attitude ce soir, défensivement c'était vraiment pas mal. J'aime bien le voir dans l'axe aussi ou sa vitesse crée du déséquilibre.
Il va devoir s'étoffer physiquement pour passer un cap. |
|
|
![]()
|
|
Faudra progresser techniquement surtout, sa première touche est trop souvent degueulasse.
Après ce qui dérange aussi ce sont ses centres contrés car il met trop de temps à déclencher alors qu'il semble pouvoir prendre le dessus sur le défenseur en vitesse. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Match d'une nullité abyssale. Il avait montré de belle chose en début de saison et je ne sais pas si c'est parce qu'il se sent arrivé mais il est entrain de tout gâché.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Quelle entrée de merde
![]() Il a joué a l’envers sur tout le match... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Match d'une nullité abyssale. Il avait montré de belle chose en début de saison et je ne sais pas si c'est parce qu'il se sent arrivé mais il est entrain de tout gâché. Tout simplement qu'il a plus de responsabilité vu les absents et qu'il n'a pas le niveau pour affronter à arme égal le 2eme de L1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Sa 1ere touche de balle et ses conduites sont assez affreuse pour un joueur pro !
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Sa 1ere touche de balle et ses conduites sont assez affreuse pour un joueur pro ! Il a le défaut de tous nos jeunes qui à force de s’entraîner avec M'Bappé Neymar et Verratti se pensent de bien meilleurs joueurs qu'ils ne sont. Et le management à la cool qu'a adopté Tuchel (à raison peut-être pour séduire Neymar, les brésiliens et Kylian) montre toutes ses limites quand y'a de l'adversité, les mecs se dispersent totalement et savent plus où ils sont. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca reste un gamin qui a besoin d'expérience.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 13:44 |