[C1] Liverpool - PSG, Mar 18 sept 21h - RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Liverpool - PSG, Mar 18 sept 21h - RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Sans jouer les candides, mais sur un Aller/Retour, 3-2 à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat C'est vrai mais je parlais plus au sens large. Nos derniers gros matches à l'extérieur en LDC c'est défaite 3-2 contre Liverpool, 3-1 contre le Real et le Bayern et 6-1 contre le Barca, 3 matches sur 4 ou on est complètement passé à coté et le 4e on est au niveau 20min sur 90... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont eu la maîtrise et ils ont multiplié les situations dangereuses, ce qui est logique puisque la majeure partie du match s'est passée dans notre moitié de terrain, mais en terme d'occasions franches je trouve justement que vu leur domination dans le jeu, ils ont pas produit grand-chose. On ne peut quand même pas dire qu'Areola a multiplié les exploits hier. Ouais enfin Areola fait quand même pas mal d'arrêts, sans compter les situations où tu entends les fesses de notre defense claquer depuis ta télé. Par contre, on ne peut pas dire qu'Allison ait eu beacoup de travail. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon si tout se passe bien on va jouer notre qualif pour le 8e dès le 4e match à Naples.
Ensuite on visera la 1ere place du groupe à domicile face à Liverpool. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon si tout se passe bien on va jouer notre qualif pour le 8e dès le 4e match à Naples. Ensuite on visera la 1ere place du groupe à domicile face à Liverpool. OK. M'enfin si tout se passe bien, on est premier du groupe à la fin. Mais sinon, on essaie de gagner déjà le 2ème et le 3ème avant de penser à Naples retour ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, ça n'a jamais été pire parce que c'est un match qui interroge bien plus que d'autres avant sur ce que veulent faire les dirigeants du PSG. C'est le pire match pour moi, parce qu'il arrive à la 7ème année de QSI. 7 années où tu n'apprends rien de la LDC, et où tu apparaîs moins fort que lors de la première campagne européenne d'Ancelotti. Tu as dépensé des centaines de millions, tous les ans, tu recrutes pour 400 millions l'été d'avant pour saboter ton effectif l'été suivant avec une précision qui ne doit rien au hasard. Tu as un DS qui te bousille ton équipe, je n'ai jamais vu ça. Et c'est le pire match parce que finalement, personne n'a la haine, se faire enculer dès que l'intensité monte est devenu normal, on est résigné comme on ne l'a jamais été. Oui on en est au même point, mais on est qu'en Septembre avec un nouvel entraîneur. Ce match aurait été un huitième de finale retour, je serais d'accord avec toi, mais là c'est beaucoup moins grave, parce que l'entraîneur a pu voir absolument tout ce qui n'allait pas et a le temps de corriger cela. Qui sur le forum a été surpris par l'issue du match sincèrement? On savait tous que nos carences allaient être exposées au grand jour. Le sabotage en règle de l'effectif, on l'a tous acté, on n'avait pas besoin de ce match pour s'en rendre compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas loin d'être d'accord avec lui. J'ai pas le souvenir d'une prestation avec une telle incapacité pour ressortir les ballons. Rappelle-moi. Là dans le jeu c’était le néant. Et malgré tout, comme je le disais aussi, on n’est qu’en septembre et je veux laisser du temps à Tuchel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Au final on avait 10 gars perdus, c'est triste. Avec le recul je suis plus triste que rageux parce qu'on n'avance pas et qu'on kiffe jamais
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que les joueurs, le staff, a maté le match City-Lyon, qu'on redescende de notre nuage où on a même pas à être en LdC.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Et pourtant ils ne font rien de fou. Juste de la rigueur et des efforts.
Et derrière, leur star technique peut faire la diff'. Tout en participant au travail d'ailleurs. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Alors, ça fait quoi d'avoir un milieu qu court ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils se lachent tous sur la D1 ces pédés de britts Mais quand Paris sortait le champion chelsea et Monaco sortait city, ils les fermaient bien leurs grandes gueules. Idem quand ils pillent nos clubs de leurs joueurs. Peuple de fustrés ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Alors, ça fait quoi d'avoir un milieu qu court ? On sait pas, pose plutôt la question sur Olweb ils ont l'habitude eux contre les gros dont le PSG justement. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va finir dans les deux premiers vous pensez ? Oui. Maintenant, le bon match de l'OL à Citeh me donne encore plus de haine contre nos joueurs, s'ils s'étaient bougés un peu plus, on aurait pu aussi l'emporter vu le match. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que les joueurs, le staff, a maté le match City-Lyon, qu'on redescende de notre nuage où on a même pas à être en LdC. Vous êtes courageux d'espérer quelque chose de ces mollusques. ça fait bien 5 matchs d'affilé contre les gros de C1 qu'on sort le même match piteux (mou, buts gags ou donnés, défaite où on mets un ou 2 buts pour la forme), sans compter qu'on a pas été foutu de battre un pietre Arsenal l'autre fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes courageux d'espérer quelque chose de ces mollusques. ça fait bien 5 matchs d'affilé contre les gros de C1 qu'on sort le même match piteux (mou, buts gags ou donnés, défaite où on mets un ou 2 buts pour la forme), sans compter qu'on a pas été foutu de battre un pietre Arsenal l'autre fois. Bah on a un changement de coach, qui va découvrir la défaite, qui a dû peu apprécier le pressing des mecs de devant, on espère que ça va un peu évoluer. C'est notre seule chance, sinon bah ça ne sert à rien de continuer à regarder nos matchs européens. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourtant ils ne font rien de fou. Juste de la rigueur et des efforts. Et derrière, leur star technique peut faire la diff'. Tout en participant au travail d'ailleurs. Les fondamentaux de n'importe quel sport, tout simplement. Ils ont peut-être regardé notre "match" hier. Ca vaut n'importe quelle mise en place tactique et n'importe quel discours. On attend le trollage d'Aulas maintenant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:57 |