NBA Keeper League 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
NBA Keeper League 2018/2019 |
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Au final ça n'avait pas été voté ![]() J'aurai pu garder Derrick Rose pendant 7 ans alors! ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'heure des PO
![]() ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'heure des PO ![]() ![]() ![]() J'aimerais bien mais ça va être compliqué : Curry ne joue que 2 matches et sans lui, mon équipe est digne de l'Ouest ![]() D'ailleurs, en parlant de l'Ouest, leur 4ème et dernier qualifié pour les Playoffs a un moins bon bilan (7-13 vs 7-12-1) que le dernier de l'Est ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis bien parti pour faire une Psg des le premier tour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est l'heure des PO ![]() ![]() ![]() Bon finalement, le hold-up n'est pas passé loin : à un lancer-franc et un 3 pts près ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon finalement, le hold-up n'est pas passé loin : à un lancer-franc et un 3 pts près ![]() ![]() J'ai chié dans mon froc jusqu'au bout et passé la journée à choisir qui mettre entre EG Dinwiddie et gasol j'ai finalement fait le bon choix. Steff à son équipe en feu alors que la mienne est en perte de vitesse à l'image de Paul George ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
J'ai chié dans mon froc jusqu'au bout et passé la journée à choisir qui mettre entre EG Dinwiddie et gasol j'ai finalement fait le bon choix. Steff à son équipe en feu alors que la mienne est en perte de vitesse à l'image de Paul George ![]() Et moi, j'aurais dû aligner Sexton plus tôt : il m'aurait fait gagner mais sur l'ensemble de la saison, tu mérites plus que moi d'aller en demi-finale. Par contre, en face, Le Tuc est qualifié pour le dernier carré alors qu'à l'Est, il aurait fini dernier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai chié dans mon froc jusqu'au bout et passé la journée à choisir qui mettre entre EG Dinwiddie et gasol j'ai finalement fait le bon choix. Steff à son équipe en feu alors que la mienne est en perte de vitesse à l'image de Paul George ![]() Le combo B. Beal / J. Embid fait mal, surtout qu'il a du monde derrière pour remplir la feuille de stats... J'ai rien pu faire malgré un pick de dernière minute que j'ai laissé sur le banc mais qui n'aurait rien changé à part perdre 5-4 au lieu de 6-3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
120 pts en 3 matchs Beal et Embiid
![]() Ca m'a fait du bien j'étais mal barré sinon. Dim m'a battu 2 fois deja, je pars pas favori ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si on est à égalité après le match comment on determine qui passe?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
On est champion ex aequo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
On vient d'assister au plus grand miracle de l'histoire des FL. Le Tuc a fini la saison régulière avec un bilan de 7-13 et aurait fini dernier à l'Est. En face, DimmSet a égalé le meilleur bilan de l'histoire avec un 19-1 et s'est sorti d'un calendrier compliqué (Moi puis Steff) pour arriver en finale.
Et là, l'impensable s'est produit avec une défaite 5-4 de DimSet en finale avec un 66% au FT% alors qu'il a tourné à 81% toute la saison et à 86% et 82% lors des tours précédents ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais j'ai un peu le seum
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Soutien...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Toujours été serein. L'important c'est les playoffs
![]() ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
Toujours été serein. L'important c'est les playoffs ![]() ![]() Heureusement que je perds contre toi ça atténue mon seum. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui est OP pour 2019/2020 ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 15:10 |