Morosité et sclérose, Que faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Morosité et sclérose, Que faire ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Fidèle à sa volonté de permettre au plularisme d'opinions de s'exprimer, la cgt vous offre ce sondage 100% démocratique
![]() Ceux qui votent bien se verront offrir une pinte par la cgt :moscoumonamour: Essayer c'est deja réussir ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un autre monde, mais tu pars en couille quand même
![]() On dirait t'as 20 ans avec ton poster du ché au dessus de ton lit -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Un aire monde, mais tu pars en couille quand même ![]() On dirait t'as 20 ans avec ton poster du ché au dessus de ton lit Et je dois dire qu'après 20 ans de résignation, je suis assez content de croire en quelque chose. Et puis à 40 piges t'as plus de pouvoir qu'à 20 ans. Plus de potes mieux placés, plus de bon sens, plus de réflexion, moins de posters du che... finalement un gros probleme de la vieillerie c'est la baisse de l'enthousiasme. Je suis content j'ai l'impression de vivre une cure de jeunesse c'est cool moi qui ai toujours kiffé les gosses et les jeunes ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je sais pas ce que tu prends mais j'espère ne jamais en prendre par hasard
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas ce que tu prends mais j'espère ne jamais en prendre par hasard des bons fruits et légumes franciliens ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
ah ouais ca a trop pris le mazout c'est pour ca
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Crise de la quarantaine, faut pas chercher plus loin. Tu vas acheter une moto, apprendre la guitare et changer de femme.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Crise mon cul, y'a 5 ans il était déjà pas stable du tout.
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Crise mon cul, y'a 5 ans il était déjà pas stable du tout. Non mais le retour de l'enthousiasme après avoir été blasé, faire des trucs que tu regrettais de ne jamais avoir fait, l'envie de se sentir jeune alors que tu penches de l'autre côté, ça ressemble à ça. Après j'en sais rien je l'ai vu une fois, dur de se faire une idée. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Il serait parti se raser cette mauvaise barbe ou chez le tailleur pour s'acheter une veste sur mesure on aurait pu parler de la peur des regrets. Se carter à la CGT et fumer des sans filtres je crois qu'on est resté dans le meme ton.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai mis ne rien faire.
Je pense sincèrement que le monde ne changera pas, et s'il change ça ne sera pas forcément mieux. La seule chose que tu peux changer c'est ton monde, pas le monde, donc la seule chose constructive à faire est de s'occuper de sa propre vie, apprendre à mieux se connaître et se comprendre soi même. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Crise de la quarantaine, faut pas chercher plus loin. Tu vas acheter une moto, apprendre la guitare et changer de femme. Bingo. au départ ca c'était traduit par monter Un truc pour vrndre des fruits et légumes et puis les circonstances ont fait qu'il y a eu en plus la cgt. Mais le vrai truc de départ et qui est amené à rester longtemps c'est de vendre des fruits et légumes. Pour ma femme je sais pas et la guitare pas de regret là dessus j'ai appris à 15 ans et je n'ai jamais arrêté, c'était une bonne idée d'ailleurs. Pour la moto certainement pas. Je m'oriente plutôt vers prier un peu plus et me remettre au sport (ca poursuit d'ailleurs un peu la même idée que de reconnecter un peu plus avec mon etre profond), pour l'instant je fais d'autres trucs mais à terme je pense que c'est ca qui est le plus important pour moi. J'ai mis ne rien faire. Je pense sincèrement que le monde ne changera pas, et s'il change ça ne sera pas forcément mieux. La seule chose que tu peux changer c'est ton monde, pas le monde, donc la seule chose constructive à faire est de s'occuper de sa propre vie, apprendre à mieux se connaître et se comprendre soi même. Je pense tout pareil ![]() Sauf que du coup j'ai mis changer c'est gagner ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Crise mon cul, y'a 5 ans il était déjà pas stable du tout. Je sais pas ce que t'appelle etre stable mais ce qui est sur c'est que depuis quelques mois j'ai énormément changé sur plein de trucs et en particulier sur mes aspirations, j'essaye de vivre davantage en conformité avec mes envies, en me sentant nettement moins contraint par ce que je croyais que les autres attendaient de moi. La période que je vis est faste en changement profond, une fois que tout ca sera tassé j'imagine que je ferai le tri un peu plus finement. En ce moment je prospecte. Pour ce qui est de la Cgt et du che je crois que tu te méprends sur moi. Moi je crois pas trop à tout ca, je crois juste que les salariés ont un droit et un pouvoir de participer à la prise de décision qu'il faut réfléchir à comment faire pour le prendre ce pouvoir. Et la réflexion n'est pas du tout théorique, elle est pratique et locale. Notre direction nous prends de plus en plus pour des cons c'est dingue. Les témoignages de tonio devrait re mettre la puce à l'oreille sur ce point. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
et la guitare pas de regret là dessus j'ai appris à 15 ans et je n'ai jamais arrêté, c'était une bonne idée d'ailleurs. Je te vois d'ici à 15 ans ![]() -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
Je te vois d'ici à 15 ans ![]() C'était plutôt le mec dans le péril jeune qui essaye de faire du hendrix et qui est dégoûté tellement il est nul. Du coup je me suis recyclé dans de la rythmique basique de petite ritournelle ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fait il y a une chanson que j'adore depuis très longtemps et qui raisonne encore plus intimement depuis quelques semaines ça vaudra mieux que des grands discours. Il ne manque pas un mot et il n'y a pas une virgule de trop.
Bon ça marche pas mais les curieux retrouverons that's my people ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Intérêt de dame nature et anti capitaliste. Et en aucun cas je me moque de frère Nestor, après les jugements de valeurs sur tel ou tel cause, c'est une spécialité ici 😉 -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:35 |