[C1] Naples - PSG, Mar 6 nov 21h - RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Naples - PSG, Mar 6 nov 21h - RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
C,est ça qui fait chier, C'est un bon joueur qui ne veut pas se faire violence et qui est déficient au niveau mental. Pas que. C'est là où vous êtes trop gentils avec lui. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est pas la faute de Draxler si il est à cette place alors qu'on a eu 2 mois pour recruter un milieu de terrain.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je mettrais quand meme Rabiot. Si tu le mets pas et que Drax ne fonctionne pas (pas son poste et pas de mental), tu as la garantie a 100% qu´il nous fera sa rentree en mode trottinette de 30 minutes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je mettrais quand meme Rabiot. Si tu le mets pas et que Drax ne fonctionne pas (pas son poste et pas de mental), tu as la garantie a 100% qu´il nous fera sa rentree en mode trottinette de 30 minutes. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Match ultra important demain.
Ce qui est emmerdant est que l'on a toujours pas pu dégager une équipe type ou style de jeu qui puissent amener des certitudes. Donc bon, Cavani ou pas Cavani, Rabiot ou pas Rabiot, que l'on gagne par un but à la 98e minute sur un rebond des fesses de Bernat. Qui se rappelle quand certains disaient qu'avec une pénalité de 3-4 points, on était tranquille en phase de poules de LDC ? Heureusement que ça n'a pas été le cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je mettrais quand meme Rabiot. Si tu le mets pas et que Drax ne fonctionne pas (pas son poste et pas de mental), tu as la garantie a 100% qu´il nous fera sa rentree en mode trottinette de 30 minutes. Il faut mettre les deux et virer Cavani. ![]() 3-5-2 avec ADM en piston gauche et Neymar-Mbappé devant. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mais encore? Tu te fais imposer la titu par ce petit branleur pour eviter qu'il boude et sabote sa rentree de fin de match ? On est arrivé a un niveau esseptionnel la avec lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas très rassuré si on repasse aux 3 attaquants avec Di Maria à gauche.
L'équipe est déséquilibrée à mon sens. Après si on arrive à centrer beaucoup, Cavani sera utile dans la surface. On a manqué de présence dans la surface contre Lille. Mais on perd en maîtrise au milieu et en capacité défensive. Je trouve pas qud le jeu en vaut la chandelle. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Tu te fais imposer la titu par ce petit branleur pour eviter qu'il boude et sabote sa rentree de fin de match ? On est arrivé a un niveau esseptionnel la avec lui. Non. J´essaie de lui redonner une derniere chance (bien d´accord sur le fait qu´il ne la merite pas) a ce petit branleur tout betement parce qu´il nous tient par les couilles. Et que la solution Draxler me semble tres tres risquee. Et j´adorerais me tromper demain... Pas très rassuré si on repasse aux 3 attaquants avec Di Maria à gauche. L'équipe est déséquilibrée à mon sens. Après si on arrive à centrer beaucoup, Cavani sera utile dans la surface. On a manqué de présence dans la surface contre Lille. Mais on perd en maîtrise au milieu et en capacité défensive. Je trouve pas qud le jeu en vaut la chandelle. Entierement d´accord. Mon Dieu, en etre a soutenir les titus de Rabiot et Bernat, jusqu´ou vais-je devoir tomber... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas très rassuré si on repasse aux 3 attaquants avec Di Maria à gauche. L'équipe est déséquilibrée à mon sens. Après si on arrive à centrer beaucoup, Cavani sera utile dans la surface. On a manqué de présence dans la surface contre Lille. Mais on perd en maîtrise au milieu et en capacité défensive. Je trouve pas qud le jeu en vaut la chandelle. Tu ne serais quand même pas en train de dire qu'il nous manque un arrière gauche et un milieu de terrain ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'on aura Di Maria haut sur le terrain et pas en piston à gauche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 175 Inscrit : 14/08/2017 Membre no 11,536 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment titulariser un Cavani qui n'est pas à 100%
Vous êtes sur qu'il va commencer le match ? -------------------- Supporter depuis 1901.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand Rabiot va bloquer la porte de la chambre de Draxler pour qu'il soit en retard à la causerie >>>
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne serais quand même pas en train de dire qu'il nous manque un arrière gauche et un milieu de terrain ? ![]() On aurait été mieux avec Sandro et Kante mais bon. Avec l'effectif actuel, à Naples, je n'alignerai pas cette attaque à 3 qui n'a pas montré grand chose contre les bonnes équipes et Di Maria en piston gauche, le truc qui a été fait une mi-temps contre Angers. Ce serait une 3e mauvaise compo en 3 matches de C1, mais je peux me tromper. Je l'espère si c'est bien l'équipe alignée. Mettons en place une équipe équilibrée et à même de défendre un minimum. Dur à evaluer aussi l'attitude de Naples. Un match nul est pas top pour eux, moins que pour nous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Occasion en or de se passer de Cavani dans un gros match de C1.
Tuchel aligne une équipe sans Rabiot ni l'Uruguayen, on fait un grand match là bas on gagne et on continue sur cette idée et sur cette lancée pour enfin faire une grande saison en C1, le tout l'année ou on a le mercato le plus pourri et le groupe le plus difficile, on est le PSG après tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
Occasion en or de se passer de Cavani dans un gros match de C1. Tuchel aligne une équipe sans Rabiot ni l'Uruguayen, on fait un grand match là bas on gagne et on continue sur cette idée et sur cette lancée pour enfin faire une grande saison en C1, le tout l'année ou on a le mercato le plus pourri et le groupe le plus difficile, on est le PSG après tout ![]() Cavani de plus est plutot bon en remplaçant (Chelsea 2016 au Parc). |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Rassuré par la non titularisation de Rabiot. Avec lui on savait qu'il n'apporterai rien, avec Draxler au moins il y a l'espoir de l'inconnu. Et l'absence du Duc boostera le moral de ses coequipiers.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 11:13 |