IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
Alain Miamdelin
posté 05/11/2018 20:20
Message #121

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 05/11/2018 20:16) *
Rassuré par la non titularisation de Rabiot. Avec lui on savait qu'il n'apporterai rien, avec Draxler au moins il y a l'espoir de l'inconnu. Et l'absence du Duc boostera le moral de ses coequipiers.

Je resterai prudent sur la compo avec l'ami Tuchel quand même.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté 05/11/2018 20:47
Message #122

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 20:20) *

pour ma part je resterai prudent sur la pseudo perf de draxler au milieu face à des lillois peu inspirés. Avec Allan ça sera pas la même musique.

Qu'il ait fait un bon match n'est pas la question, ce qu'il faut se demander c'est si à l'extérieur dans un match super important face à un milieu agressif il sera capable de reproduire une telle prestation.

Par ailleurs je ne pense pas pour rabiot comme pour cavani que se réjouir de leur mise à l'écart possible soit une bénédiction, on a pas un effectif pléthorique, qu'il ne soit pas titu pourquoi pas, qu'on les perde mentalement jusqu'à la trêve ce n'est en rien une bonne nouvelle.

+Quote Post
pechro14
posté 05/11/2018 21:26
Message #123

Membre habitué
**

Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996

Citation (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 21:20) *

Pareil.

Même si la logique voudrait que Draxler ait gagné sa place, le fait que Cavani joue ou non peut forcer Tuchel a repasser a un milieu a 3 et donc d'utiliser Rabiot.

Je n'y crois pas trop, je vois bien une entrée solide du "Duc" suite a une prestation décevante de Draxler qui cette fois aura un vrai challenge au milieu.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 05/11/2018 22:01
Message #124

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Je garderai Cavani sur le banc et le ferai rentrer à la place de Draxler si ça tourne mal, seule situation dans laquelle on peut esperer que Mbappe et Neymar veuillent bien combiner avec lui. Ils ont aussi leur part de responsabilité. En gros, si ces deux-là ne veulent pas de Cavani sur le terrain, c’est carrément inutile de le mettre tant son rendement dépend des 2 autres.

+Quote Post
Stean
posté 06/11/2018 00:23
Message #125

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2017
Membre no 11,490
Tribune : Tribune Paris

C'est quand même dingue que tout l'équilibre de l'équipe dépende de Cavani... c'est comme si le mec était indispensable et qu'il nous sortait masterclass sur masterclass récemment alors que c'est tout l'inverse. Vraiment, sa titularisation serait un sabotage. C'est pas parce qu'on joue à Naples qu'il faut pas le froisser en le mettant sur le banc ; ce match est bien trop important pour penser à ses sentiments personnels.

+Quote Post
Neymar Jr
posté 06/11/2018 00:31
Message #126

Débutant
*

Inscrit : 02/08/2017
Lieu : Les bras de Tuchel
Membre no 11,486
Tribune : Auteuil

Citation (Booby @ 05/11/2018 13:33) *
Je sens qu'il va titulariser Cavani. Je dirais au détriment de Di Maria, qui rentrerait plus tard. Par contre, j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non.
On le voit tous sur le 3/4/3 de Lille, il va bien nous sortir un petit truc Deutsch Qualitat lol

Cavani dans le onze au détriment de Di María ? edhelas2.gif

+Quote Post
M4URIC3
posté 06/11/2018 00:38
Message #127

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé

Jamais il sort Di Maria je pense. C'est juste le joueur offensif qui répond le plus aux attentes sur le début de saison. Et ça m'aurait écorché les lèvres de le dire la saison dernière tant je n'étais pas un grand fan de son jeu. Mais sous Tuchel il fait le boulot, même défensivement.

Si les deux jouent, Di Maria prendra la place de Bernat je pense.

+Quote Post
Zul
posté 06/11/2018 02:22
Message #128

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (giovanni pontano @ 05/11/2018 22:01) *
Je garderai Cavani sur le banc et le ferai rentrer à la place de Draxler si ça tourne mal, seule situation dans laquelle on peut esperer que Mbappe et Neymar veuillent bien combiner avec lui. Ils ont aussi leur part de responsabilité. En gros, si ces deux-là ne veulent pas de Cavani sur le terrain, c’est carrément inutile de le mettre tant son rendement dépend des 2 autres.

cavani n'a pas de rythme il ne débutera pas je pense, en revanche rabiot je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas jouer sauf punition. L'éclair lillois de draxler semble trop léger pour retenter ça dans un match si important.

Mais bon peu importe suivant le résultat ce sera soit un génie ou un emery bis.

+Quote Post
Maboune
posté 06/11/2018 08:57
Message #129

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Stean @ 06/11/2018 00:23) *
C'est quand même dingue que toute l'équilibre de l'équipe dépende de Cavani... c'est comme si le mec était indispensable et qu'il nous sortait masterclass sur masterclass récemment alors que c'est tout l'inverse. Vraiment, sa titularisation serait un sabotage. C'est pas parce qu'on joue à Naples qu'il faut pas le froisser en le mettant sur le banc ; ce match est bien trop important pour penser à ses sentiments personnels.

Totalement.
On semble enfin trouver un meilleur équilibre en enlevant un attaquant, si on revient en arrière au premier gros match je ne comprendrais pas.

+Quote Post
Bob
posté 06/11/2018 09:02
Message #130

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Maboune @ 06/11/2018 08:57) *
Totalement.
On semble enfin trouver un meilleur équilibre en enlevant un attaquant, si on revient en arrière au premier gros match je ne comprendrais pas.
Si Tuchel enlève Mbappé pour rester dans ce système avec Cavani et Neymar devant, ça va tousser. ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/11/2018 09:03
Message #131

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Cavani titulaire et Di Maria bat sur le terrain c'est une connerie.

La même équipe que vendredi et au pire on creve avec nos idées.

+Quote Post
mest
posté 06/11/2018 09:29
Message #132

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Big day.

Comme à chaque fois le stress monte petit à petit et je me dis que le match référence du PSG en Europe c'est pour ce soir.

J'espère que ça ne va pas se conclure comme à chaque fois ces dernières années. sleep.gif

+Quote Post
sukercop
posté 06/11/2018 09:40
Message #133

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

L'impression que Tuchel s'y est bien pris ces dernières semaines. Il a fait des choix qui paraissent intelligents, les résultats sont là en ligue 1. Il faut qu'il reste en accord avec ses principes, la déception serait énorme si on ne gagnait pas ce soir, cela fait partie des soirées à réussir si notre coach veut progresser.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 06/11/2018 09:43
Message #134

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

On est clairement pas favori sur ce match. C’est dire combien on nourrit désormais un complexe dans cette compétition car on est largement supérieur en terme d’effectif. Je me souviens des premières années QSI en Ligue des Champions, de l’ enthousiasme de l’équipe, limite de son inconscience.
Si on sort des poules, tout sera de nouveau possible. On en est loin aujourd’hui. Pourvu que les stars ne parviennent pas à bouffer le collectif, voire le club dans son entier car la fragilité, c’est d’avoir de tels joueurs devant et de tels manques à côté. Qu’on se le dise, on a jamais été aussi friable.

+Quote Post
Daaz
posté 06/11/2018 09:47
Message #135

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

On va espérer que l'Equipe et le Parisien se plantent sur la titularisation de Cavani.

Je n'ai rien contre le joueur, bien au contraire, mais le faire débuter ce match-clé alors qu'on vient de trouver un équilibre défensif sans lui, et qu'il est en plus en manque de rythme, pénaliserait l'équipe plus qu'autre chose.

+Quote Post
Masika
posté 06/11/2018 09:55
Message #136

Débutant
*

Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010

Citation (Daaz @ 06/11/2018 09:47) *
On va espérer que l'Equipe et le Parisien se plantent sur la titularisation de Cavani.

Je n'ai rien contre le joueur, bien au contraire, mais le faire débuter ce match-clé alors qu'on vient de trouver un équilibre défensif sans lui, et qu'il est en plus en manque de rythme, pénaliserait l'équipe plus qu'autre chose.

+1

Je suis pas un anti-Cavani absolu, mais les deux derniers matchs en L1 sans lui ont été assez convaincants en terme d'animation, et surtout de sécurité défensive. Le gars était hors de forme avant de se blesser, le remettre directement sur le terrain c'est prendre un risque qui se justifie pas vraiment.

Qu'on le fasse reprendre sur le prochain match de L1, et qu'il soit sur le banc contre le Napoli pour rentrer sur le terrain si on est dans une mauvaise situation et qu'il faut jouer la carte de l'offensive à tout va.

+Quote Post
AlBundy
posté 06/11/2018 09:57
Message #137

Débutant
*

Inscrit : 24/09/2015
Lieu : Nibar Bar
Membre no 10,269

D'accord avec le principe qu'on ne change pas une équipe avec le plein de confiance suite à la meilleure prestation de la saison pour y intégrer des joueurs de retour de blessure pour l'un ou avec un investissement / mental n'ayant jamais porté l'équipe pour l'autre.
Cependant je crains que ce match de Lille soit un trompe l’œil car le pressing adverse était nul et le duo Verratti-Draxler a excellé dans un fauteuil.
L'opposition et la tactique d'Ancelotti sera tout autre et cela mérite peut-être quelques ajustements, qu'ils nous plaisent ou non, dont seul Tuchel a le secret.
Confiance au coach, il ne se fera pas dessus c'est certain.

--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !"
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !"

l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match !

+Quote Post
Masika
posté 06/11/2018 10:08
Message #138

Débutant
*

Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010

Je te rejoins sur Draxler. J'ai vraiment été séduit par son duo avec Marco, mais comme dit, le milieu lillois n'a mis aucun impact physique dans le pressing et les deux ont joué à leurs mains. On sait que Draxler a tendance a disparaître dans un contexte moins favorable. N'en déplaise sûrement à beaucoup, un Rabiot titulaire nous offrirait sans doute une meilleure assise défensive. Sûrement le choix le plus délicat pour Tuchel.

Je serais par contre vraiment déçu de voir Cavani titulaire (pour ce match là).

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/11/2018 10:11
Message #139

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Au delà d'une élimination (oui oui ça arrive) ce qui serait terrible c'est de remotiver nos joueurs qui mentalement sont pas prêts à cela.

Même si au passage ce sont eux sur le terrain.

+Quote Post
Cara
posté 06/11/2018 10:24
Message #140

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Mettre Cavani, voir même Kimpembe, sur le terrain, c'est une connerie pour moi. C'est un match couperet, faut mettre les joueurs les plus en confiance.

Après on est pas à l'entrainement mais j'espérais plus l'équipe de vendredi

+Quote Post

69 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 16:57