[C1] Naples - PSG, Mar 6 nov 21h - RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Naples - PSG, Mar 6 nov 21h - RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça change grandement les choses si Liverpool continue de se vautrer à Belgrade ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ça change grandement les choses si Liverpool continue de se vautrer à Belgrade ? Tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Kehrer pour Kim c'est très discutable. J'ai aussi trouvé l'allemand un cran en dessous des autres avec quelques erreurs d'inattention à chaque match. Un peu comme Presnel à ses débuts en pro. Un peu déçu pour le titi du coup mais c'est pas déconnant de reconduire le même 11 tant la prestation globale défensive était bonne. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 223 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le message de cette compo, c'est aussi que les remplaçants doivent maintenant se bouger pour récupérer leurs places de titulaire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Kehrer pour Kim c'est très discutable. Oui Mais en même temps il est dans sa logique de récompenser ceux qui sont en formes. En gros avec Tuchel les absents ont toujours tort ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Kehrer pour Kim c'est très discutable. Pour l'etat d'esprit j'aurai prefere Kimpembe, pour le niveau actuel par contre je peux comprendre le choix. Il est toujours pas rentre de la Coupe du Monde selon moi. Quel que soit le resultat respect a Tutuche qui a decide de ne pas couler passivement avec le navire. En cas de defaite avec un etat d'esprit douteux ce soir, et meme si ca fait 10 fois qu'on le dit, il faudra esperer un grand menage a commencer par la direction et les cadres restants du 8 mars, quel que soit leur niveau footballistique. Comme des cons on y re-croit avant chaque grosse echeance... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'un avis différent sur kimpembe / Kherer, kimpembe est dans le creux de la vague depuis son retour de coupe du monde et ses derniers matchs on peut pas dire qu'il ai fait moins d'erreur que Kherer (sa main vendredi c est juste pas de cul). De plus Kim a pas joué depuis un moment et pour conserver la dynamique des 2 derniers match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'un avis différent sur kimpembe / Kherer, kimpembe est dans le creux de la vague depuis son retour de coupe du monde et ses derniers matchs on peut pas dire qu'il ai fait moins d'erreur que Kherer (sa main vendredi c est juste pas de cul). De plus Kim a pas joué depuis un moment et pour conserver la dynamique des 2 derniers match. Oui c'est vrai pour le rythme actuel suite à sa suspension. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'un avis différent sur kimpembe / Kherer, kimpembe est dans le creux de la vague depuis son retour de coupe du monde et ses derniers matchs on peut pas dire qu'il ai fait moins d'erreur que Kherer (sa main vendredi c est juste pas de cul). De plus Kim a pas joué depuis un moment et pour conserver la dynamique des 2 derniers match. Plutôt d'accord. La dernière trêve internationale a complètement changé la dynamique entre Kimpembe et Kherer. Au-delà de sa semi bourde contre Lille, je trouve que Kherer devient tout doucement une valeur sûre, enfin j'espère. A confirmer sur un match comme celui-là... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Kehrer est moins à l'aise que Kimpembe en un contre un et selon moi il se fait trop souvent avoir sur les feintes de corps.
Cela dit Kimpembe a fait quelques prestations moyennes ces derniers temps et surtout avec sa suspension n'a pas beaucoup joué ces derniers temps. Donc choisir Kehrer est loin d'être illogique. J'espère que ce dernier saura garder la tête froide. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Kehrer est moins à l'aise que Kimpembe en un contre un et selon moi il se fait trop souvent avoir sur les feintes de corps. Cela dit Kimpembe a fait quelques prestations moyennes ces derniers temps et surtout avec sa suspension n'a pas beaucoup joué ces derniers temps. Donc choisir Kehrer est loin d'être illogique. J'espère que ce dernier saura garder la tête froide. C'est ce qu'ils disaient dans le podcast. Kehrer risque d'avoir du mal contre les attaquants rapides de naples. |
|
|
![]()
|
|
![]() TRONSPARONCE ?! HAHAHA !! ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Kylian en pointe
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Kehrer est moins à l'aise que Kimpembe en un contre un et selon moi il se fait trop souvent avoir sur les feintes de corps. Cela dit Kimpembe a fait quelques prestations moyennes ces derniers temps et surtout avec sa suspension n'a pas beaucoup joué ces derniers temps. Donc choisir Kehrer est loin d'être illogique. J'espère que ce dernier saura garder la tête froide. Perso j’aurai préféré Kimpembe, Kehrer fait trop de faute d’inattention à mon goût et c’est plus équilibré avec un gaucher à gauche De plus Kimpembe n’a pas peur de jouer vers l’avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si une âme charitable peut me donner un lien en MP.
Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:23 |