Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Manifestation des gilets jaunes : les éditocrates sont-ils « raisonnables »
https://www.acrimed.org/Manifestation-des-g...les-editocrates ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
2€80 l'éclair ? Hum... Moyenne basse à Paris, dans les boulangeries un peu hype c'est 6 euros. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a vraiment une personne qui se respecte et qui ose poster le chiffre du ministère de l'intérieur après une semaine de communication sur l'ensemble des médias disant que ce serait la guerre civile et qu'il y aurait des morts et que si t'es dans la rue t'es un casseur tout en sachant que ça a empêché des cortèges de les rejoindre ,que ça tapait dans le tas et qu'on a un passif sur le problème au ministère quand il s'agit de dénombrer un groupe qui dépasse le nombre de doigt d'une main pour en conclure que le mouvement s'essoufle.
![]() Sinon on sait plus sur le contrôle qui a entrainé la GAV de Coupat: ![]() https://www.francetvinfo.fr/economie/transp...ue_3091101.html Ça se passerait en Russie ou Turquie pour prendre que 2 exemples les mêmes éditorialistes qui vont applaudir parleraient de régime totalitaire . ![]() Une grosse pensée pour ces newbies qui pensaient venir manifester et qu'il y avait besoin d'une raison pour subir une interpellation voir une GAV . ![]() Après comme déjà dit c'est les sondages qu'ils regardent ,le nombre de manifestant c'est juste un outil de communication politique pour essayer d'affaiblir les mouvements et à destination des justiciers des réseaux sociaux complètement déconnectés de la vie réelle qui pense pouvoir avoir une vision non déformée via son écran de smartphone et du service de presse de l'état . ![]() Edit: Putain j'avais manqué ça :
Ils sont en roue libre. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
On est sur de la grosse dyslexie là, le quota handicapé à France Info surement. Parle bien du stagiaire non payé qu'on fait bosser un samedi. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
PARIS |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
surement une pub pour oreo golden.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Edit: Putain j'avais manqué ça :
Ils sont en roue libre. ![]() Informations vérifiées j'imagine ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca doit être la guerre vers république. Deux helicos en stationnaire au dessus de la rue du faubourg du temple
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca parait trop gros.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Guénolé, sur l'échelle de l'information vérifiée c'est entre la Pravda et Minute.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Guénolé, sur l'échelle de l'information vérifiée c'est entre la Pravda et Minute. T'etais le premier a balancer des videos de pseudo salut nazi en parlant de peste brune ![]() Bonnet blanc, blanc bonnet. Sinon oui, Guenole etant un affabulateur de premiere, c'est sans doute faux. Sinon ce serait digne de la Russie. |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a vraiment une personne qui se respecte et qui ose poster le chiffre du ministère de l'intérieur après une semaine de communication sur l'ensemble des médias disant que ce serait la guerre civile et qu'il y aurait des morts et que si t'es dans la rue t'es un casseur tout en sachant que ça a empêché des cortèges de les rejoindre ,que ça tapait dans le tas et qu'on a un passif sur le problème au ministère quand il s'agit de dénombrer un groupe qui dépasse le nombre de doigt d'une main pour en conclure que le mouvement s'essoufle. ![]() Sinon on sait plus sur le contrôle qui a entrainé la GAV de Coupat: ![]() https://www.francetvinfo.fr/economie/transp...ue_3091101.html Ça se passerait en Russie ou Turquie pour prendre que 2 exemples les mêmes éditorialistes qui vont applaudir parleraient de régime totalitaire . ![]() Une grosse pensée pour ces newbies qui pensaient venir manifester et qu'il y avait besoin d'une raison pour subir une interpellation voir une GAV . ![]() Après comme déjà dit c'est les sondages qu'ils regardent ,le nombre de manifestant c'est juste un outil de communication politique pour essayer d'affaiblir les mouvements et à destination des justiciers des réseaux sociaux complètement déconnectés de la vie réelle qui pense pouvoir avoir une vision non déformée via son écran de smartphone et du service de presse de l'état . ![]() Edit: Putain j'avais manqué ça :
Ils sont en roue libre. ![]() Je ne suis pas fan de l'interessé. Mais si c'est vrai ce gouvernement fait vraiment tout pour envenimer la situation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Il en parle lui-même dans une vidéo a priori. Pas regardé mais c'est sur sa propre page FB.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ca doit être la guerre vers république. Deux helicos en stationnaire au dessus de la rue du faubourg du temple " Place de la République, une centaine de manifestants, plus vraiment des gilets jaunes, essaient de fracturer la Vitrine du magasin Go Sport. Au milieu, des badauds passent, hagards. " ![]() Le Monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
" Place de la République, une centaine de manifestants, plus vraiment des gilets jaunes, essaient de fracturer la Vitrine du magasin Go Sport. Au milieu, des badauds passent, hagards. " ![]() Le Monde Poubelles cramees rue Goncourt. Je rentrais des urgences mon fils à une bronchiolite. Une petite bande de casseurs dans le sens littéral. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
T'etais le premier a balancer des videos de pseudo salut nazi en parlant de peste brune ![]() Bonnet blanc, blanc bonnet. Sinon oui, Guenole etant un affabulateur de premiere, c'est sans doute faux. Sinon ce serait digne de la Russie. Quand j'ai tort sur une image sans son et qu'on me le prouve avec le document "avec son" rendu disponible, je n'ai aucun problème à reconnaitre m'être planté. Surtout que c'est bien la seule fake news (pas à mon initiative) que j'ai pu échangé, car reprise sur un compte normalement sérieux et qui visiblement s'est aussi fait avoir. Ça à mettre en rapport sur tout ce que j'ai pu posté et qui est toujours sourcé. J'aurai aimé que ça soit le cas de certains ici quand on leur prouve faits sourcés à l'appui, qu'ils ont tort. Guénolé est un menteur, il cherche volontairement à tromper la masse, ça n'est pas la même chose, donc non pas bonnet blanc et blanc bonnet. Il faut être précis sur les termes employés. Il ne faut jamais attendre d'un manipulateur qu'il reconnaisse s'être trompé puisque par définition il cherche à tromper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais c'est la "guerre" comme il y a 3 ans dans le même quartier.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 18:54 |