IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

369 Pages V  « < 360 361 362 363 364 > »   
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 153
Les invités ne peuvent pas voter 
romano
posté 16/02/2020 13:01
Message #7221

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 16/02/2020 12:02) *
C'est comme le délire où désormais t'as fort intérêt à aller dans le privé ou payer des cours supplémentaires à tes gamins alors que tu finances déjà le système éducatif, ça fait un peu double peine. Il y a 30 ans, les cours particuliers c'était plutôt l'exception à destination des élèves un peu à la traine.

Ba si les gens arrêtaient de mettre au privé, le problème serait résolu.

--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 16/02/2020 13:18
Message #7222

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Si la gauche n'avait pas détruit le système scolaire francais rolleyes.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Parisian
posté 16/02/2020 13:27
Message #7223

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Averell @ 16/02/2020 13:18) *
Si la gauche n'avait pas détruit le système scolaire francais rolleyes.gif

Tu veux pas un peu lacher l'affaire avec "la gauche", la droite a été au pouvoir également dans les 30 dernières années book2.gif

+Quote Post
voolool
posté 16/02/2020 14:08
Message #7224

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Parisian @ 16/02/2020 13:27) *
Tu veux pas un peu lacher l'affaire avec "la gauche", la droite a été au pouvoir également dans les 30 dernières années book2.gif

À corriger les conneries de gauche. julm3.png

Citation (jorgevaldano56 @ 16/02/2020 12:57) *
Oui.

Tu es prêt à laisser mourrir une faible minorité parce qu’on te dit que c’est démocratique? C’est de la tyrannie. sad.gif

+Quote Post
Averell
posté 16/02/2020 14:29
Message #7225

#TeamZemmour

Membre no 813

QUOTE (Parisian @ 16/02/2020 13:27) *

Si ca peut te rassurer je trouve la droite francaise de gauche hein.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
amphisbaena
posté 16/02/2020 15:16
Message #7226

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (romano @ 16/02/2020 14:01) *
Ba si les gens arrêtaient de mettre au privé, le problème serait résolu.

Vous qui parlez souvent de lobbys pour tout, dans l'éducation, celui des syndicats est pas mal. Les mecs refusent systématiquement tout changement, toute directive du ministère, organisent la révolte constante depuis 40 ans.

Ce qu'il faut à l'éducation nationale, c'est des DRH, de la vraie hiérarchie, des services administratifs compétents, des primes pour les profs impliqués... Un système organisationnel d'aujourd'hui, quoi. Mais c'est impossible à mettre en place sinon les gamins n'auront plus de cours pendant 2 ans à cause des grèves.

+Quote Post
romano
posté 16/02/2020 15:29
Message #7227

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (amphisbaena @ 16/02/2020 15:16) *
Vous qui parlez souvent de lobbys pour tout, dans l'éducation, celui des syndicats est pas mal. Les mecs refusent systématiquement tout changement, toute directive du ministère, organisent la révolte constante depuis 40 ans.

Ce qu'il faut à l'éducation nationale, c'est des DRH, de la vraie hiérarchie, des services administratifs compétents, des primes pour les profs impliqués... Un système organisationnel d'aujourd'hui, quoi. Mais c'est impossible à mettre en place sinon les gamins n'auront plus de cours pendant 2 ans à cause des grèves.

T'as vu la gueule des changements proposés?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/02/2020 16:55
Message #7228

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

Après une pose qui était nécessaire avec une phase d'auto organisation ça va essayer de relancer la machine,c'est toujours compliqué, avec un appel pour un comité de soutien aux mobilisations sociales lancé il y a quelques jours:

Citation
Plus de 200 personnalités appellent à « une assemblée populaire » contre la réforme des retraites, le 17 février, alors que commence l’examen du projet à l’Assemblée nationale. Des journées d’action et de grèves sont également prévues le 20 février et le 8 mars. Voici leur appel.

Représentant.es de luttes, responsables associatifs et politiques, personnalités du monde artistique, sportif et intellectuel, nous nous soulevons ensemble contre le projet de retraites du gouvernement. Son système par points, limitant les dépenses de retraites et prenant en compte l’entièreté de la carrière, augmentera les inégalités, retardera l’âge pour bénéficier d’une retraite à taux plein et consacrera l’appauvrissement des retraité.es.

Le projet du gouvernement est fortement critiqué de toutes parts, y compris par le Conseil d’État. Face à lui s’est construite une mobilisation historique par sa force et sa durée. Une majorité de la population aspire à un autre système de retraites, qui soit juste, équitable et qui permette de faire de la retraite un nouvel âge de la vie. Cela serait tout à fait finançable comme de nombreuses études l’ont montré. Face à un gouvernement qui reste sourd aux aspirations populaires et face aux violences policières qui se multiplient, nous nous engageons dans la construction d’un comité national de soutien aux mobilisations et dans des initiatives locales. Certains d’entre nous ont déjà signé plusieurs appels allant dans le même sens.

Nous appelons à participer aux grèves et à leur soutien notamment financier, ainsi qu’aux différentes initiatives de l’intersyndicale. Nous soutenons des mobilisations qui prennent des formes inédites, diverses, ancrées localement et dessinant des convergences qui seront essentielles pour faire face à l’urgence sociale, écologique et démocratique. Les assemblées générales se multiplient dans les lieux de travail et de vie, tout comme les luttes contre la destruction des services publics. Ensemble, elles nourrissent les mobilisations contre le projet de retraites du gouvernement et plus encore, contre la politique d’Emmanuel Macron et son monde, marquée par l’ultralibéralisme et l’autoritarisme.

Nous construirons déjà une assemblée populaire contre la réforme, le 17 février, jour d’ouverture de l’examen du projet à l’Assemblée nationale à proximité de celle-ci. Nous participerons à la nouvelle journée de convergence de grèves et de manifestations le 20 février, ainsi que le 8 mars à la journée de lutte pour les droits des femmes, puisque celles-ci sont parmi les grandes perdantes du projet de retraites. Nous participerons à bien d’autres initiatives, nous en proposerons en accord avec les organisations syndicales et les secteurs en lutte, pour le retrait d’un projet qui participe à la destruction des droits sociaux et pour l’élaboration d’un vrai projet progressiste.

https://www.bastamag.net/Appel-pour-un-comi...ations-sociales

Dans ce cadre donc plusieurs dates et Evénements qui arrivent:

-Demain une manif et un rassemblement pour l'ouverture des débats à l'assemblée et une émission de collecte d'argent :

-Il y a ensuite la prochaine manif de l'intersyndical le 20 février (Départ 13h30 Montparnasse)

-Le 5 mars c'est l'université et la recherche qui sera dans la rue

-Le Dimanche 8 mars pour la journée de la femme:

Pour arriver à la date du Samedi 14 Mars est une grande journée nationale à Paris qui circule depuis un moment:

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Le Trépied
posté 16/02/2020 17:02
Message #7229

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

JorgeValdano, il y aura des métros demain ?

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/02/2020 17:12
Message #7230

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (Le Trépied @ 16/02/2020 17:02) *
JorgeValdano, il y aura des métros demain ?

De ce que j'en avais compris lors de la dernière intersyndicale qui était un lundi,ils étaient pas très fan du lundi et comme la CGT n'a pas a appelé pour lundi et qu'il y a la journée du jeudi, je pense qu'il y aura plus de monde jeudi que lundi, après je bosse pas à la RATP donc j'en sais rien. ph34r.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Averell
posté 16/02/2020 17:24
Message #7231

#TeamZemmour

Membre no 813

Y a vraiment plus personne dans ce pays qui en branle une

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Parisian
posté 16/02/2020 17:42
Message #7232

Bobo

Membre no 39

Citation (jorgevaldano56 @ 16/02/2020 17:12) *
De ce que j'en avais compris lors de la dernière intersyndicale qui était un lundi,ils étaient pas très fan du lundi et comme la CGT n'a pas a appelé pour lundi et qu'il y a la journée du jeudi, je pense qu'il y aura plus de monde jeudi que lundi, après je bosse pas à la RATP donc j'en sais rien. ph34r.gif

Le lundi c'est le jour des congés maladie, faut pas déconner non plus.

+Quote Post
Homer
posté 16/02/2020 18:53
Message #7233

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Nikos B. @ 16/02/2020 12:20) *
Et si la majorité des français ne veut plus de ce modèle social solidaire.
Est ce que tu accepterais ce choix démocratique. D'assumer une france plus libérale?

Bon courage pour l'avoir. Tu as vu le bordel pour les retraites déjà ? Tu vois le potentiel bordel si on impose la fin de la sécurité sociale ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
William-10
posté 16/02/2020 19:00
Message #7234

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

J’ai beau cherché... il n’y a rien de positif qui a émergé de ce mouvement. Il a débuté comme une Jacquerie et se termine en eau de boudin. Pas une figure intellectuelle qui émerge, la seule proposition qui semble faire consensus si ce n’est que le RIC qui est une bêtise crasse car ouvrant la porte au populisme.

+Quote Post
Le Trépied
posté 16/02/2020 19:01
Message #7235

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Mais il y a encore des manifs gilets jaunes non ?
Pourquoi tu dis que ça finit en eau de boudin ?

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Parisian
posté 16/02/2020 19:04
Message #7236

Bobo

Membre no 39

Citation (William-10 @ 16/02/2020 19:00) *
J’ai beau cherché... il n’y a rien de positif qui a émergé de ce mouvement. Il a débuté comme une Jacquerie et se termine en eau de boudin. Pas une figure intellectuelle qui émerge, la seule proposition qui semble faire consensus si ce n’est que le RIC qui est une bêtise crasse car ouvrant la porte au populisme.

C'est un peu comme la REM, ça devait être une nouvelle manière de faire de la politique, avec une moralisation de celle-ci, c'est encore pire car ils cumulent malhonnêteté, stupidité et incompétence, je n'ai rien vu de positif en 3 ans, on se prélasse dans le caniveau là. En attendant, ce sont eux derniers au pouvoirs.

+Quote Post
jopha14
posté 16/02/2020 19:04
Message #7237

Not even a single letter?

Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

QUOTE (Averell @ 16/02/2020 16:24) *
Y a vraiment plus personne dans ce pays qui en branle une

Comment ça se passe ton business d'ailleurs Nikot ?

+Quote Post
Homer
posté 16/02/2020 19:07
Message #7238

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Oh bah parles en aux Suisses, ca fait juste une centaine d'années que les votations existent, ca a l'air vachement populiste.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Chadmild
posté 17/02/2020 13:52
Message #7239

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436

Patience, le bilan du fameux grand débat va pas tarder à arriver whistle.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/02/2020 17:42
Message #7240

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

je suis pas du tout fan de l'autre démago de Juan Branco mais bordel l’interview sur BFM neokill@h.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

369 Pages V  « < 360 361 362 363 364 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 02:37