Liste des fascistes du forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liste des fascistes du forum |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour s’y retrouver dans cette période trouble je propose de tenir un listing pour ficher les relativistes, les socialtraitres et les nazis du forum. Pour plus de simplicité on partira de la page 93 du topic gilets jaunes.
Soumettez des noms en renvoyant aux messages problématiques, je mettrai l’index à jour. William-10 Nikos B. Maboune Lagoaparaiso Boulick (l’humour n’excuse pas tout) Houdini Touriste Babou1 Zul Witchfinder En espérant que cela permette au nouveau de s’y retrouver dans cette jungle qu’est culture. NO PASARAN! -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Houdini:
Pour s’y retrouver dans cette période trouble je propose de tenir un listing pour ficher les relativistes, les socialtraitres et les nazis du forum. Pour plus de simplicité on partira de la page 93 du topic gilets jaunes. Soumettez des noms en renvoyant aux messages problématiques, je mettrai l’index à jour. William-10 Nikos B. Maboune Bob Lagoaparaiso Boulick (l’humour n’excuse pas tout) En espérant que cela permette au nouveau de s’y retrouver dans cette jungle qu’est culture. NO PASARAN! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est ce que je fous dans cette liste ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Pour s’y retrouver dans cette période trouble je propose de tenir un listing pour ficher les relativistes, les socialtraitres et les nazis du forum. Pour plus de simplicité on partira de la page 93 du topic gilets jaunes. Soumettez des noms en renvoyant aux messages problématiques, je mettrai l’index à jour. William-10 Nikos B. Maboune Bob Lagoaparaiso Boulick (l’humour n’excuse pas tout) En espérant que cela permette au nouveau de s’y retrouver dans cette jungle qu’est culture. NO PASARAN! Bob n'a rien à faire la me semble-t-il. Boulick non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Le message de Bob était douteux, j’y voyais une certaine forme d’acceptation mais après réunion du comité il est évidemment blanchi. Nos excuses.
Houdini validé et ajouté. Boulick devra faire ses preuves, l’humour c’est limite. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Le message de Bob était douteux, j’y voyais une certaine forme d’acceptation mais après réunion du comité il est évidemment blanchi. Nos excuses. Houdini validé et ajouté. Boulick devra faire ses preuves, l’humour c’est limite. Mettre Humour et Boulick dans la même phrase fallait oser -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour s’y retrouver dans cette période trouble je propose de tenir un listing pour ficher les relativistes, les socialtraitres et les nazis du forum. Pour plus de simplicité on partira de la page 93 du topic gilets jaunes. Soumettez des noms en renvoyant aux messages problématiques, je mettrai l’index à jour. William-10 Nikos B. Maboune Lagoaparaiso Boulick (l’humour n’excuse pas tout) Houdini En espérant que cela permette au nouveau de s’y retrouver dans cette jungle qu’est culture. NO PASARAN! 0 fascistes dans cette liste. Quelques macronistes tendance Strauss-Kahn par contre. Y'avait bien BenBecker mais il a l'air d'etre trop une baltringue pour etre un vrai fasciste, plutot le genre qui envoie des lettres anonymes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Evil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien à Boulick !
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Adrien Rabiot
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Soutien à Boulick ! ![]() On fait pas de révolution sans casser des œufs -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Averell et Zatman.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le comité theodule ayant compromis ma position, ma seule alerte ne suffit plus -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Averell et Zatman. D'ailleurs Nikot est prié de bien vouloir se couper un peu les cheveux. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Averell et Zatman. Pas de post compromettant en copie. Demande rejetée. Il veut quand même instaurer un permis de procréer... Sanction irrévocable de fait. Touriste ajouté. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Néo machin, l'homme aux post it.
-------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Rappel : il faut être membre du comité theodule pour soumettre un nom sans renvoyer vers un post problématique, sinon votre demande ne sera pas étudiée.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 23:29 |