IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Huitièmes de finale de ligue des champions
Quel club souhaitez-vous pour les 1/8èmes ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 320
Les invités ne peuvent pas voter 
VNR
posté 14/12/2018 13:09
Message #61

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

Ceux qui votent l'Atletico ces ratons infiltrés neokill@h.gif

On veut de la chatte à Deschamps là, un truc bien pété en 1/8 et un coup du sort pour chopper Porto en 1/4. Le dernier triple vainqueur de la LdC est aussi un club régulièrement "chanceux" ( the_chairman.gif ) au tirage.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 14/12/2018 13:17
Message #62

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Citation (SkyPars @ 14/12/2018 12:38) *
ça fait 7 ans (et la même ossature) qu'on se tape du Chelsea, Barça, Real à gogo (poule ou match à élimination directe), saupoudré par du Arsenal, Bayern, Liverpool, Naples, City.

C'est pas mal comme expérience du haut niveau.

Bah et globalement ça s'améliore non ? On a enfin vu une perf aboutie contre Liverpool, une capacité à résister à la pression... que pour moi on avait pas jusqu'à présent.

Citation (Philo @ 14/12/2018 12:34) *
Gagner de l'argent = réduire la pression de l'UEFA = plus de chances de conserver les joueurs.

Plus de chances ok mais encore une fois, faut aussi que les mecs veuillent rester. S'ils ont le sentiment qu'on stagne ils vont finir par casser les couilles pour aller dans un plus gros club.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 14/12/2018 13:20
Message #63

Membre accro

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

On est amené à jouer des gros tous les ans. Déjà ces pourritures de Barcelone, Real et Chelsea, j'en ai assez de les jouer.
D'ailleurs je comprends pas que l'UEFA bride les nouveaux entrants, ça apporte un peu de nouveauté bien venue.
Roma, Inter, Atletico, Tottenham, United, ça pourrait être sympa de les jouer ces prochaines années mais là je veux un petit en 8èmes, un moyen en quarts et 2 gros pour finir.

On a franchi un cap avec la phase de poule. Je crois pas qu'en jouant Schalke, on va redevenir des fiottes, Tuchel veille au grain.

Il nous faut absolument remporter la C1 cette année pour être protégé de l'UEFA au niveau argent et image ph34r.gif, sinon ils vont essayer de nous dépecer en fin de saison.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Rjay
posté 14/12/2018 13:21
Message #64

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ils resteront plus si tu fais une demie en affrontant des clubs moins bons que si tu sors en 8e après une double confrontation d'un niveau incroyable contre l'Atletico, et l'Atletico qui finit vainqueur de la C1 en explosant tout le monde.

C'est le même jugement que les journalistes ou autres qui ne se basent que sur le résultat.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Kaeliss
posté 14/12/2018 13:22
Message #65

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé

Il y a aussi un avantage à prendre un "petit" en 1/8e c'est que ça nous laisse un mois de plus pour travailler. Il faut pas oublier que la phase de poules c'était un peu une course contre la montre de Tuchel pour faire progresser l'équipe à temps pour se qualifier et il s'en est vraiment fallut de peu.

En prenant un Schalke en 1/8e on peut travailler sereinement avec un adversaire qui est quand même d'un niveau au dessus de ce qu'on a en L1 mais qui ne devrait pas nous empêcher d'atteindre les 1/4. Après les gros pour le spectacle et l'expérience si on fait pas les cons on va forcément tomber dessus donc si on pouvait assurer quelques dizaines de millions d'euros en plus avant pour pouvoir avoir une équipe plus forte l'an prochain, on a tout à y gagner.

+Quote Post
Ashura
posté 14/12/2018 13:23
Message #66

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Rjay @ 14/12/2018 13:21) *
Ils resteront plus si tu fais une demie en affrontant des clubs moins bons que si tu sors en 8e après une double confrontation d'un niveau incroyable contre l'Atletico, et l'Atletico qui finit vainqueur de la C1 en explosant tout le monde.

C'est le même jugement que les journalistes ou autres qui ne se basent que sur le résultat.

Justement non pas d'accord avec ce constat, pour moi le sentiment de stagnation sera limite pire si on se fait sortir en demi contre un gros après être passé contre des équipes inférieures, c'est le genre de contraste qui te rappelle direct où est ta place.

+Quote Post
Rjay
posté 14/12/2018 13:25
Message #67

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Ashura @ 14/12/2018 13:23) *
Justement non pas d'accord avec ce constat, pour moi le sentiment de stagnation sera limite pire si on se fait sortir en demi contre un gros après être passé contre des équipes inférieures, c'est le genre de contraste qui te rappelle direct où est ta place.

Pour 90% des observateurs je pense avoir raison.
Pas sûr pour les joueurs, mais bon on suppose toi et moi. Les mecs se diront qu'ils sont arrivés en demi, qu'ils sont dans les 4 meilleures équipes, qu'il y a eu une très importante exposition. Je les vois pas avoir le recul pour la plupart.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
footixnumba1
posté 14/12/2018 13:26
Message #68

Membre habitué
**

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Rjay @ 14/12/2018 14:21) *

Voilà.

Tout le monde critique notre projet déclinant mais City qui passe un tour supplémentaire après avoir pris Bale n'est pas jugé de la même façon.

De même Liverpool est redevenu un mastodonte européen en prenant des Porto, City, Roma et repart avec 3 - 1 contre le Real (score du PSG - Real) alors que nous, on est des branques.

Perdre en 1/8e, même à l'issue d'une prestation historique, ne rapporte rien. Même pas du prestige.
Arriver loin dans la compétition en tapant que des clubs de deuxième division européenne, par contre, ça rapporte.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 14/12/2018 13:27
Message #69

Membre accro

Membre no 5,328

Et puis, si tu as un adversaire en 8èmes qui te laisse des gros espoirs de qualif, tu peux mettre l'oseille au mercato d'hiver.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/12/2018 13:27
Message #70

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Donc vous voulez la gagner en tapant Atletico/Juve/Bayern/City?

Vous êtes fous.

Le Real avec sa grosse chatte a fait PSG/Juve/Bayern/Liverpool mais je serai curieux de savoir quel autre vainqueur s'est tape un parcours compliqué pour la gagner.

Qu'on prenne un "jouable", qu'on laisse les autres gentillement s'entretuer et nettoyer un peu tout cela et il sera temps de taper du gros.

+Quote Post
Ashura
posté 14/12/2018 13:29
Message #71

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (footixnumba1 @ 14/12/2018 13:26) *
Tout le monde critique notre projet déclinant mais City qui passe un tour supplémentaire après avoir pris Bale n'est pas jugé de la même façon.

City n'a pas chopé Neymar et Mbappe aussi, forcément les attentes et la pression sont plus grandes pour nous.

+Quote Post
Jesé Rarien
posté 14/12/2018 13:29
Message #72

Débutant
*

Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435

Se faire sortir par le gros en 1/8 ou 1/2 ça sera pareil pour la place du club, mais au moins ça aura fait des tours en plus dans la seule compétition qui a de l'intérêt pour le PSG vu l'adversité nationale, une progression sur le papier et des thunes en plus, + points UEFA. Et avec un "petit" en 1/8, pour peu que l'équipe gagne à l'aller, y'a moyen que Neymar ou Veratti prennent un jaune pour être sûrs de jouer les 1/4 après avoir purgé la suspension sur le match retour à domicile. Enfin bon, on aura la réponse dans 3 jours.

+Quote Post
Parisian
posté 14/12/2018 13:31
Message #73

Bobo

Membre no 39

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2018 14:27) *

Vous êtes fous.

Le Real avec sa grosse chatte a fait PSG/Juve/Bayern/Liverpool mais je serai curieux de savoir quel autre vainqueur s'est tape un parcours compliqué pour la gagner.

Qu'on prenne un "jouable", qu'on laisse les autres gentillement s'entretuer et nettoyer un peu tout cela et il sera temps de taper du gros.

Le Real ca compte pas, ca fait deux ans que l’arbitre influe sur leur match a chaque tour.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 14/12/2018 13:31
Message #74

Membre accro

Membre no 5,328

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2018 13:27) *

Vous êtes fous.

Avec un ou deux coups de pouce à chaque match excepté PSG-Real sleep.gif

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Kaeliss
posté 14/12/2018 13:32
Message #75

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé

Tu oublies aussi qu'il y a un scénario catastrophe dans ce parcours, si on a le malheur de se faire sortir par un Tottenham ou un MU en 1/8e tu as ni la satisfaction d'être allé plus loin dans la compétition ni celle d'avoir progressé contre les gros et tu as même une grosse désillusion en plus. Là pour l'image du PSG (par rapport aux joueurs et aux sponsors) ça serait catastrophique.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/12/2018 13:33
Message #76

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

C'est pas la question faut savoir lire.

Quel club récent vainqueur l'a gagné avec un tirage de batard à partir des 8èmes ? Personne

Mais nous on veut du gros sur chaque tour ? Soyons sérieux

On précisera qu'on a fait 4 quart de finale et bizarrement pas une seule fois avec retour au Parc......

Le hasard probablement.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 14/12/2018 13:34
Message #77

Membre accro

Membre no 5,328

Et dernière chose, il faut aller très loin pour que Nike passe à la caisse ainsi que le sponsor maillot.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
footixnumba1
posté 14/12/2018 13:34
Message #78

Membre habitué
**

Membre no 11,834

Citation (Ashura @ 14/12/2018 14:29) *
City n'a pas chopé Neymar et Mbappe aussi, forcément les attentes et la pression sont plus grandes pour nous.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Puis, il faut aussi reconnaître qu'un titre de PL suffit à dire qu'une saison est réussie alors que quadruplés sur quadruplés nationaux ne provoquent qu'indifférence au niveau français.

Je vais me la jouer petite bite mais avec tout le pain noir que l'on se mange au niveau tirage et arbitrage, je serais satisfait avec les tirages les plus bidons possibles couplés à un arbitrage pro PSG pour les 5 années à venir en CL.

+Quote Post
Ashura
posté 14/12/2018 13:35
Message #79

Pilier du forum

Membre no 970

Citation (Kaeliss @ 14/12/2018 13:32) *
Tu oublies aussi qu'il y a un scénario catastrophe dans ce parcours, si on a le malheur de se faire sortir par un Tottenham ou un MU en 1/8e tu as ni la satisfaction d'être allé plus loin dans la compétition ni celle d'avoir progressé contre les gros et tu as même une grosse désillusion en plus. Là pour l'image du PSG (par rapport aux joueurs et aux sponsors) ça serait catastrophique.

Ah oui tout à fait, c'est le risque. Mais j'ai le sentiment qu'on a plus de chances d'un jour la gagner en courant régulièrement ce risque, t'apprends pas autant face à Schalke que face au Real par exemple (même si contre le Real t'apprends surtout que ce sont des fils de pute archi-protégés). Après qu'il faille faire face de manière immédiate à un autre danger qu'est le FPF oui, mais c'est limite un autre débat.

+Quote Post
footixnumba1
posté 14/12/2018 13:36
Message #80

Membre habitué
**

Membre no 11,834

Citation (PsgVolcano @ 14/12/2018 14:34) *
Et dernière chose, il faut aller très loin pour que Nike passe à la caisse ainsi que le sponsor maillot.

D'ailleurs, en parlant de Nike, je n'ai pas vu si on en a parlé sur le site mais le maillot CL redeviendrait Nike, le maillot extérieur arborerait le Jumpman de Jordan.

Vous pensez que ça peut influer sur les différentes dotations financières des deals avec ces marques ?

+Quote Post

29 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:11