[CdF] Paris SG - RC Strasbourg Alsace, 16ème de f. - Mer. 23 Jan. 2019, 21h05 - France 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CdF] Paris SG - RC Strasbourg Alsace, 16ème de f. - Mer. 23 Jan. 2019, 21h05 - France 3 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin Strasbourg ça fait quand même 2 fois qu'ils nous font le coup à chercher la merde tout le match, à mettre des sale coups et à ouvrir leur gueule en fin de match. Une petite humiliation pour leur rappeler leur place s'impose. Je sais pas quand est le match retour à Strasbourg et si on aura encore quelque chose à jouer, mais moi jalignerais la CFA juste pour leur faire comprendre qu'on s'en bat les reins de leur club de merde et protéger nos joueurs contre ces putains de bouchers. Tu vois l'arbitrage qu'on se tape contre eux 2 fois à domicile, peu probable que ce soit plus juste à l'extérieur. Gros club de merde, joueurs et entraîneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas quand est le match retour à Strasbourg et si on aura encore quelque chose à jouer, mais moi jalignerais la CFA juste pour leur faire comprendre qu'on s'en bat les reins de leur club de merde et protéger nos joueurs contre ces putains de bouchers. Tu vois l'arbitrage qu'on se tape contre eux 2 fois à domicile, peu probable que ce soit plus juste à l'extérieur. Gros club de merde, joueurs et entraîneur. C'était à Strasbourg l'aller, le retour est au parc. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG, c'est la fondation Make-a-wish, des joueurs perdus pour le football qui retrouvent le sourire avec la générosité et la complicité de Nasser ainsi que de toute l'équipe dirigeante de cette merveilleuse fondation. Au moins lui il ferme sa gueule et bosse à l'entrainement, il mérite de rentrer en jeu et quand il est rentré même si c'est que 30 secondes j'ai applaudi, qu'il continue comme ça même s'il est en dessous de notre standing il montre la bonne voie de comment un joueur doit se comporter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Gonçalves, faut qu'il souffre. Qu'on foute un contrat sur lui rien à foutre de cette ligue 1 de médiocre. La prochaine fois qu'on rencontre Strasbourg Je veux trois cartons rouges à la fin du match et qu'ils finissent avec les croisés ce Matuidi Charo. ![]() Yellow jackets league. Cette photos est remarquablement explicit ![]() Un parfait résumé de la ligue 1. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'on réussira à être champion quand même sans Neymar, ça va être compliqué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Comment on fait pour sortir de ce match avec plus de cartons que les autres .... ![]() Classic shit, j'ai l'impression que ça arrive à chaque match ![]() C'est juste logique ça, il allait pas simplement mettre des glaçons dans un gant en rentrant chez lui. ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain je viens de me faire le résumé de la soirée... la médiocrité du foot français dans sa splendeur.
Fatigué. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Paris pour cette victoire
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autant j'étais optimiste pour Verratti, autant là c'est mort pour Neymar.
Saison terminée pour lui. J'ai le seum ultime. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Laurey , Troyen qui a joué a Romilly
Tout s'explique 😂 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin Strasbourg ça fait quand même 2 fois qu'ils nous font le coup à chercher la merde tout le match, à mettre des sale coups et à ouvrir leur gueule en fin de match. Une petite humiliation pour leur rappeler leur place s'impose. Non mais je veux juste dire qu'ils sont un peu moins nuls que Guingamp, sinon, OK sur le principe et de préférence en les blessant. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
D´autant qu´on a pas de probleme historique avec eux, qu´ils ont eu l´amabilite de sortir les rats et les pleureuses dans leur stade en CDL pour leur assurer une nouvelle saison blanche combinee et qu´ils ont un public apparemment sympathique. Bref... -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
A mon sens les propos de Laurey justifient un passage au tourniquet, faut que le club fasse monter la mayonnaise, plein le cul de ces peigne-zizis.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa réponse est très intéressante, quand il évoque le fait de prendre les informations avant de recevoir le ballon et non qu'une fois le ballon dans les pieds. Tout va plus vite au milieu et c'est avant tout le cerveau qui doit être vif et sa capacité d'adaptation à ce poste montre qu'il est armé à ce niveau. j'étais au parc hier et j'essayais d'observer le jeu d'Alves et je me faisais cette réflexion. Il ne prenait quasiment jamais l'info avant de recevoir le ballon. Sans pressing ça passe, mais contre des gros ça risque d'être plus chaud. Sinon franchement je comprendrais que Neymar ait envie de se barrer avec tous ses connards qui trouvent ça normal de le niquer parce qu'il ose s'amuser un peu sur le terrain. je suis pas le foot étranger mais je suis sur qu'il n y a qu'en France qu'on entend ce genre de conneries nan?A force de former que des golgoths ils oublient que ce qui nous a tous donné envie de jouer au foot, c'est de voir ce genre de joueurs, pas les bambocks sauvages. (captain obvious toussa...). Sérieux, quand j'entends ces batards après le match, je ne regrette pas de plus mater le foot hors PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin il a eu ce qu'il méritait le brésilien là !
Vous vous rendez compte : il s'amuse quand il joue au foot ! IL S'AMUSE !!! Ca dégoûte ces joueurs qui prennent du plaisir dans leur métier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Yellow jackets league.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 159 Inscrit : 07/12/2012 Lieu : Paris 6e et Corse Membre no 9,057 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Villefranche pour le PSG au prochain tour
-------------------- "Alors, j'ai embrassé la pelouse, cette terre bénie du Parc, pour remercier le ciel... " (Francis Borelli, 05/1982)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:03 |