[L1] Paris SG - FC Girondins de Bordeaux, 24ème j. - Sam. 9 Fév. 2019, 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - FC Girondins de Bordeaux, 24ème j. - Sam. 9 Fév. 2019, 17h00 - Canal+ |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es jamais content en fait. ![]() On fait jouer les remplaçants, tu te plains, on fait jouer les titulaires, tu te plains. Ba en fait j'ai une ligne de conduite après si t'essaies de me faire passer pour un neuneu libre à toi. Le championnat ça vaut 20 coupes (si on excepte les 2 contres les rats). Donc faire tourner en championnat oui ça m'emmerde. Mais comme on est paraît il déjà champion au fond on s'en fout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ba en fait j'ai une ligne de conduite après si t'essaies de me faire passer pour un neuneu libre à toi. Le championnat ça vaut 20 coupes (si on excepte les 2 contres les rats). Donc faire tourner en championnat oui ça m'emmerde. Mais comme on est paraît il déjà champion au fond on s'en fout. Tu te rends compte qu'on a joué 120 minutes mercredi en déplacement, qu'on joue le match le plus important de la saison mardi soir et qu'il y a des priorités ? Le PSG a 10 points d'avance et 2 matches de moins que son dauphin, ça sert aussi à ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu te rends compte qu'on a joué 120 minutes mercredi en déplacement, qu'on joue le match le plus important de la saison mardi soir et qu'il y a des priorités ? Le PSG a 10 points d'avance et 2 matches de moins que son dauphin, ça sert aussi à ça. Ça je le comprends. Après faut aussi se dire que si on passe Manchester on aura la même problématique en avril. Donc plions le championnat le plus rapidement possible. On a un effectif très juste et en cas de pépin ça peut vite mal tourner. Les Diaby et N'kunku pouvaient aussi jouer dans les matchs de coupes précédents. Pareil pour N'soki. Bref il faut gagner cet après midi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es incroyable la dessus, le PSG est beaucoup trop fort pour la Ligue1, l'OL fait figure d'exception... Donc perdre 10points en rencontrant les autres équipes mission impossible.
Et la CDF faut la jouer ça reste une belle coupe (ADN PSG) et médiatiquement ça passerait mal de perdre une autre coupe cette année -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu es incroyable la dessus, le PSG est beaucoup trop fort pour la Ligue1, l'OL fait figure d'exception... Donc perdre 10points en rencontrant les autres équipes mission impossible. Et la CDF faut la jouer ça reste une belle coupe (ADN PSG) et médiatiquement ça passerait mal de perdre une autre coupe cette année Et puis c'est le principal intérêt d'avoir autant de point d'avance. Faire tourner en deuxième partie de saison en prévision de la C1. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ba en fait j'ai une ligne de conduite après si t'essaies de me faire passer pour un neuneu libre à toi. Pour ça t'as vraiment pas besoin d'aide. On a relancé Lyon tout seul © -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Oui maintenant il n'y a plus le pari de rester invaincu en championnat. On peut faire tourner.
Qu'on mette les titulaires en coupes et lors des affiches de L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on se plante contre MU on aura tout le temps de faire le plein de points en avril.
On s'en bat de ce match de merde contre cette équipe bidon de bordeaux, on gagne tant mieux on perd on relance bordeaux houloulou on s'en fout. Pas de blessé on met tous les titu de mardi au frigo, rien que ce coté droit meunier ou alvès j'en fais des cauchemars. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Si on se plante contre MU on aura tout le temps de faire le plein de points en avril. On s'en bat de ce match de merde contre cette équipe bidon de bordeaux, on gagne tant mieux on perd on relance bordeaux houloulou on s'en fout. Pas de blessé on met tous les titu de mardi au frigo, rien que ce coté droit meunier ou alvès j'en fais des cauchemars. Ça sera Kehrer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Avec l'experience faut pas trop calculer c’est le meilleur moyen de faire de la merde.
Une fois on avait à moitié fait tourner et tous nos titulaires s'étaient pétés (et on menait 2/0 pour finir à 2/2 ![]() -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec l'experience faut pas trop calculer c’est le meilleur moyen de faire de la merde. Une fois on avait à moitié fait tourner et tous nos titulaires s'étaient pétés (et on menait 2/0 pour finir à 2/2 ![]() Ce fameux PSG-Caen. ![]() Citation C'est un après-midi qui coûte cher aux Parisiens : deux points abandonnés en championnat et surtout quatre joueurs blessés. Une catastrophe avant le défi mardi face à Chelsea. Il était difficile de faire pire... et le PSG l'a fait, à son corps défendant, et ce n'est pas qu'une image. Aujourd'hui, à l'heure de l'appel, il manquera Marquinhos, Lucas, Cabaye, Aurier, tous forfaits contre Chelsea après-demain en 8e de finale de la Ligue des champions. PSG - Caen devait servir de répétition tranquille à la Coupe d'Europe, il s'est transformé en cauchemar, en pire préparation possible, en hécatombe. La sanction est aussi immédiate : à 9 contre 11 après avoir mené 2-0 jusqu'à la 89e, Paris perd deux points. ![]() On se retrouve toujours dans des situations pourris à ce stade de la saison. C'est abusé. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Je crois que c'est une des rares fois où je ne tiendrais pas rigueur aux joueur de rien branler du tout et de jouer les mains dans les poches. On peut même perdre que j'en aurais rien a branler.
Vivement mardi c'est là qu'on va vibrer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
+ 3 sur le banc : Areola, Dagba et Toufiqui +Sabaly et Sankharé titulaires côté Girondins et Adli remplaçant au total ça fait donc 10 joueurs formés au Club sur la feuille de match -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Draxler va donc jouer Mardi intéressant
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
On va se régaler.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Draxler va donc jouer Mardi intéressant Pas forcément, il est surtout complètement carbo après avoir joué les 90 minutes contre Lyon et les 120 à Villefranche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:19 |