Dans quel team es-tu ?, On veut de la viande |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dans quel team es-tu ?, On veut de la viande |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Votez
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Beaucoup de carnivores sur Culture
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans vouloir jouer les chieurs de service, l'humain n'est pas carnivore ou végé-qqchose, il est conçu de manière à être omnivore, et donc de manger équilibré.
Team équilibré pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
VIANDE = MEURTRE.
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans vouloir jouer les chieurs de service, l'humain n'est pas carnivore ou végé-qqchose, il est conçu de manière à être omnivore, et donc de manger équilibré. Team équilibré pour moi. Il n'y a pas vraiment de rapport avec une alimentation équilibrée. Etre omnivore c'est une corde en plus dans la survie des espèces, la capacité à être opportuniste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'y a pas vraiment de rapport avec une alimentation équilibrée. Etre omnivore c'est une corde en plus dans la survie des espèces, la capacité à être opportuniste. C'est pas faux, je disais ça plus dans le sens ou avoir une alimentation saine, c'est avoir une alimentation équilibrée et donc forcement être omnivore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
De part mon éducation alimentaire et du fait que mes parents tenaient une boucherie, difficile de faire un repas sans protéine animale. Toujours un plat principal à base de Viande/poissons ou même un repas sur le pouce, y a toujours un bout de paté/saucisson/jambon qui traine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Poisson ou viande blanche 3 ou 4 repas par semaine.
Viande rouge ~ une fois par mois. Du moins quand je suis chez moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais bien réduire mes doses de prot animale et devenir plus veggie pour ma santé.
Dommage que le goût d'un steak bien saignant soit si magique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans vouloir jouer les chieurs de service, l'humain n'est pas carnivore ou végé-qqchose, il est conçu de manière à être omnivore, et donc de manger équilibré. Team équilibré pour moi. Non. VIANDE = MEURTRE. Et si la bête est morte de mort naturelle ? L'Homme a commencé charognard, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Team parilla.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Poisson ou viande blanche 3 ou 4 repas par semaine. Viande rouge ~ une fois par mois. Du moins quand je suis chez moi. Viande rouge une fois par mois ![]() Sur 14 repas dans la semaine je dois être à un truc du genre 8 fois viande blanche, 5 fois viande rouge et 1 fois poisson. Et encore j’ai réduit la viande rouge au profit de la viande blanche. Avant c’était un festival de côtes de bœuf, d’onglets et de faux-filets; le tout bien salé et poivré ![]() Et ça m’arrive de me taper un poulet en guise de collation des fois ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Viande rouge une fois par mois ![]() Sur 14 repas dans la semaine je dois être à un truc du genre 8 fois viande blanche, 5 fois viande rouge et 1 fois poisson. Et encore j’ai réduit la viande rouge au profit de la viande blanche. Avant c’était un festival de côtes de bœuf, d’onglets et de faux-filets; le tout bien salé et poivré ![]() Et ça m’arrive de me taper un poulet en guise de collation des fois ![]() C'est un regal mais c'est mauvais pour la sante la viande rouge, sans aller jusqu a une fois par mois il faut en faire un plaisir occasionnel. Viande blanche, oeufs (les omelettes ![]() Le canard est de loin ma viande preferee sinon, origines du sud-ouest obligent. Un bon magret ca nique un steak je trouve, tres subjectivement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
En tant que gauchiste, je mange des bébés humains au moins une fois par semaine, c'est dans la doctrine.
|
|
|
![]()
|
|
C'est un regal mais c'est mauvais pour la sante la viande rouge, sans aller jusqu a une fois par mois il faut en faire un plaisir occasionnel. Viande blanche, oeufs (les omelettes ![]() Le canard est de loin ma viande preferee sinon, origines du sud-ouest obligent. Un bon magret ca nique un steak je trouve, tres subjectivement ![]() Les œufs c’est au petit dej pour moi. Le canard désolé je te suis pas là dessus, toujours détesté ça. Rien ne vaut du bœuf ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les œufs c’est au petit dej pour moi. Le canard désolé je te suis pas là dessus, toujours détesté ça. Rien ne vaut du bœuf ![]() Le magret de canard, du lourd. TeamBoeuf, désolé LeTuc. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Le magret de canard, du lourd. Rien que l’odeur me donne envie de gerber ![]() ![]() Le canard c’est ça -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien que l’odeur me donne envie de gerber ![]() ![]() Le canard c’est ça T'es fou c'est une tuerie le canard ![]() Le foie gras aussi d'ailleurs, mais c'est tres dur d'en trouver du parfait, qui allie gout et texture. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 07:21 |