[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On disait déjà la même chose contre Barcelone, mais là c'est encore pire. Le manque de chatte est incroyable sur ce match. Je me demande si le destin nous remboursera un jour avec un parcours à la Chelsea 2012, mais en tout cas on le mériterait. Si QSI reste pas trop de doute la dessus, je pense même qu'on la gagnera avec quelques erreurs arbitrales en notre faveur pendant le parcours ![]() On gagne la C2 avec un groupe au bord de l'implosion, qui fiotte salement le titre en D1 et qui déteste son entraineur faut le rappeler aux plus jeunes ![]() Entendu sur radio poubelle a l'instant, d'une perte a gagner de plus ou moins près de 30M (radio poubelle hein) tout droits confondus avec cette non qualif en quart ? Philo et les experts fc compta du forum, tant que ça vraiment ? ![]() Ca parlait de 10M pour une qualif en quart, ces enculés on du prendre en compte que si on passait MU on allait la gagner d'ou les 30M de pertes ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils nous ont nique 5 semaines d'espérance et de kiffe.
J'ai les boules comme rarement. Qu'est ce que j'aurai kiffe collectionner les timbres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca va mieux perso. Je crois que y'aura rien de pire que le 8 mars à Barcelone. Pour moi c'est pire que le 8 mars, parce que à domicile et face à une équipe B elle-même pas un cador avec ses titulaires. J'ai vu une state comme quoi ça ferait parti de nos 5 plus grosses déconvenues européene, tout est dit... Bref, JTAH a raison, c'est un gâchis monumental ! Peno pas peno on s'en fout, on aurait jamais dû en arriver là. Ce sentiment de trahison, de dégoût pour certains, Thiago Silva en tête, c'est horrible et le pire de tout ça, c'est que il ne va même pas rendre son brassard mais plutôt chialer dans le bureau de Nasser pour avoir sa prolongation. ![]() ![]() L'image du club en prend un sacré coup, d'équipe redoutée, on passe pour l'équipe à prendre au tirage. Des qu'on va tirer notre club, même en gagnant 5-0 tout le monde y croira à ce mot espagnol d'enculé qu'on doit se taper depuis 3 ans. ![]() ![]() ![]() Comment planter tout un travail sur un match alors qu'on a une belle ville, un beau stade, des supporters qui font du bruit. C'est impardonnable et ça le sera tant qu'il y aura encore les mêmes joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous débloquez. Le 6-1 est le pire fail de l'histoire du psg voire du foot.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils nous ont nique 5 semaines d'espérance et de kiffe. J'ai les boules comme rarement. Qu'est ce que j'aurai kiffe collectionner les timbres. https://www.rtl.fr/actu/conso/le-timbre-un-...tion-7791646986 Tu serais pas bien non plus sur culturetimbre je te rassure Lâche rien et continue de verbaliser cela va passer Vous débloquez. Le 6-1 est le pire fail de l'histoire du psg voire du foot. Il y a débat vraiment à mon avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Cette bande de larves mériterait bien de se faire chahuter un peu au Camp des Loges sérieusement ...
Les mecs sont dans leur bulle à enchainer les humiliations mais tranquille on aura droit aux mêmes discours à la con de nos " cadres " l'été prochain ![]() Putain si y'a pas un gros ménage de fait par les dirigeants c'est hard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous débloquez. Le 6-1 est le pire fail de l'histoire du psg voire du foot. Mais le 6-1, t'avais Aytekin, même certains reconnaisse qu'il y avait une chatte incroyable pour eux. Là, on se bousille tout seul, comme des grands A DOMICILE. Et regarde l'équipe en face ! Je crois que je préfère le retour perdu contre Madrid au moins on sortait contre le futur vainqueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous débloquez. Le 6-1 est le pire fail de l'histoire du psg voire du foot. La finale Milan-Liverpool, le gros Ancelotti devrait s'en rappeler avant de suggérer à Tuchel de sauter d'un pont. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous débloquez. Le 6-1 est le pire fail de l'histoire du psg voire du foot. A l'extérieur face au Barça avec Messi, Neymar, Suarez et compagnie et un arbitre qui te défonce tout du long. VS A la maison face à MU avec la moitié de l'équipe qui sont des no-name, voire qui jouent leur premier match de C1 et même pro, le terrible Lukaku et un arbitrage correct. Le 6-1, on se fait matraquer tout du long par le talent du Barça, la malchance, la nullité de nos joueurs et l'enculé d'arbitre. Bien sûr que là l'excuse du "coup sur la tête" peut se justifier. VS On domine outrageusement, on est au-dessus à tous les niveaux, MU est inoffensif et on fait RIEN DE RIEN pour réagir. Evidemment qu'il n'y a pas photo. Le 6-1 c'est la pire enculade qu'on a subi, ok. Mais mercredi, on a AUCUNE excuse, rien, c'est la pire faillite collective de notre équipe. |
|
|
![]()
|
|
Cette bande de larves mériterait bien de se faire chahuter un peu au Camp des Loges sérieusement ... Les mecs sont dans leur bulle à enchainer les humiliations mais tranquille on aura droit aux mêmes discours à la con de nos " cadres " l'été prochain ![]() Putain si y'a pas un gros ménage de fait par les dirigeants c'est hard. Ca tombe bien, les tags pleuvent :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.footmercato.net/flash-mercato/v...nsultant_249521
Ils ont laissé ces sales ratons faire les fous dans notre Parc, rien que pour ça ils meritent tous l'enfer ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
A l'extérieur face au Barça avec Messi, Neymar, Suarez et compagnie et un arbitre qui te défonce tout du long. VS A la maison face à MU avec la moitié de l'équipe qui sont des no-name, voire qui jouent leur premier match de C1 et même pro, le terrible Lukaku et un arbitrage correct. Le 6-1, on se fait matraquer tout du long par le talent du Barça, la malchance, la nullité de nos joueurs et l'enculé d'arbitre. Bien sûr que là l'excuse du "coup sur la tête" peut se justifier. VS On domine outrageusement, on est au-dessus à tous les niveaux, MU est inoffensif et on fait RIEN DE RIEN pour réagir. Evidemment qu'il n'y a pas photo. Le 6-1 c'est la pire enculade qu'on a subi, ok. Mais mercredi, on a AUCUNE excuse, rien, c'est la pire faillite collective de notre équipe. Ouais enfin t'as aussi le 1-2 a la 90e ou tu sais que le moindre but a la con t'elimine VS 1-3 a la 88e ou tu dois en prendre 3 pour sortir, enculage arbitrale ou non, c'est impossible. Barcelone c'est un fail jamais vu, rien ne vaudra jamais ca (j'espere ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.footmercato.net/flash-mercato/v...nsultant_249521 Ils ont laissé ces sales ratons faire les fous dans notre Parc, rien que pour ça ils meritent tous l'enfer ![]() United qui termine 5ème et la C1 remportée par l'Ajax, 2 maigres consolations sur lesquelles je ne cracherais pas. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vois la réactions des joueurs je me dis qu'ils sont dans leur bulle qu'ils captent rien et faut tout raser en fait
Entre ceux qui souhaitent bonne journée de la femme à leur grosse sur les réseaux et Draxler qui fait un post pour dire qu'ils est blessé y'a rien à récupérer |
|
|
![]()
|
|
Quand je vois la réactions des joueurs je me dis qu'ils sont dans leur bulle qu'ils captent rien et faut tout raser en fait Entre ceux qui souhaitent bonne journée de la femme à leur grosse sur les réseaux et Draxler qui fait un post pour dire qu'ils est blessé y'a rien à récupérer Attend Nantes arrive : Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin t'as aussi le 1-2 a la 90e ou tu sais que le moindre but a la con t'elimine VS 1-3 a la 88e ou tu dois en prendre 3 pour sortir, enculage arbitrale ou non, c'est impossible. Barcelone c'est un fail jamais vu, rien ne vaudra jamais ca (j'espere ![]() le seul tir de la seconde mitemps à la 90ème vaguement cadré et une incompréhension de 3 min sur un péno à cause d'un joueur qui saute sans regarder la balle... C'est peut être plus frais mais les 7min tu vois venir l'enculade avec les péno bidons les joueurs perdus, mercredi tu prends un péno à 90ème sur leur seul tir de la mi temps à cause d'un arbitre pointilleux et d'un kimpembe con comme une huitre... Au nou camp t'as souffert toute la partie c'est un marathon avec la chiasse au cul comme Diniz, mercredi c'est un putain de coup de fusil dans le dos, et surtout c'est la seconde fois que ces enculés te pourrissent ta vie de supp, ça c'est impardonnable. Rien que d'y penser j'ai envie plus envie de voir leurs gueules même contre les rats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin t'as aussi le 1-2 a la 90e ou tu sais que le moindre but a la con t'elimine VS 1-3 a la 88e ou tu dois en prendre 3 pour sortir,enculage arbitrale ou non, c'est impossible. Barcelone c'est un fail jamais vu, rien ne vaudra jamais ca (j'espere ![]() La violence du truc posé à l’ecrit comme ça n’empêche, incroyable on doit être pas loin de la pire humiliation du foot quand même là. Vraiment d’accord avec un post au dessus, ils méritent clairement de se faire chahuter un peu cette bande de larve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
L'image du club en prend un sacré coup, d'équipe redoutée, on passe pour l'équipe à prendre au tirage. Et c'est ptet pas un mal, ça. En revenant à une place d'outsider qu'on aurait jamais dû quitter vu qu'on a pas la légitimité pour être plus haut, ça fera peut-être un peu dégonfler les melons aussi bien côté joueurs que supporters. Perso j'en ai un peu plein le cul d'entendre le PSG être présenté chaque année comme une équipe à éviter alors qu'il y a pas grand chose qui justifie ça. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:35 |