[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bon les gars. J'ai lu sur Twitter que c'était juste de la malchance. On est sauvé.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlo était sur le Banc du Bayern quand ils se font voler leur qualif à Bernabeu ![]() Bref il faut espérer que la VAR fasse le taf, sinon c'est mort . C'est vrai, c'est pas un truc systématique. Mais je pense aussi que si Zidane est sur le banc mercredi, le mec dans la camionnette là, qui a rêvé avec ses arabesques, il ferme peut-être sa gueule pour le voir sauter de joie avec la qualification en poche, tu peux pas le nier non plus. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Comment leurs dire que ses nous les supporter qui passons pour des imbéciles maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Connais l'histoire de ton foot national et Parisien déjà, c'est notre foot c'est notre histoire, des fails épiques, des scénarios hitchcockien, des éliminations plus grotesques et dantesques les unes que les autres, le Parc légendaire cimetière indien..
Longtemps notre foot s'affiche mais a un moment la roue tourne mon gars © Quelques bons choix a l'image d'un Jacquet en 96 et tu met fin a 40 putains d'années de lose. Objectif 2021 ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
En plus ils ont eu droit à 3 jours de repos après le match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour le coup c’est une bonne technique managériale pour faire une analyse à froid et dégonfler les émotions Tuchel en avait vraiment besoin pour lui même déjà je pense, je trouve bonne l'idée également avant le grand chantier a venir, la bonne analyse pour les bonnes décisions futures. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
L'un n'empêche pas l'autre, là est le truc et je ne vois pas personne dire le contraire. Bien sûr qu'il faut avoir en tête qu'on a un énorme problème mental pour avoir été aussi nul, pour enfin avancer, mais ça n'empêche que, surtout en tant que supporter du Paris Saint-Germain (même des mecs estampillés Manchester le disent donc je pense qu'on peut aussi), on peut dire qu'on s'est fait bien niquer. On ne pourra jamais réglé le problème d'arbitrage. Par contre, le mental, oui. Si Mbappe rentre son face à face, le peno est anecdotique. MU y a.cru jusqu'au bout quand nos fiotteuses continuaient à serrer les fesses. C'est tout. On a juste aidé l'arbitre à nous la mettre profondément. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Je dois pas être un bon manager alors car ils seraient venus faire des tours de terrain le lendemain matin à 6 heures ![]() Rien empêche de leurs donner 3 jours et de les faire transpirer comme des porcs ensuite !! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je dois pas être un bon manager alors car ils seraient venus faire des tours de terrain le lendemain matin à 6 heures ![]() Et quand c’est en partie de ta faute mais que tu n’as pas tous les éléments ? Ça évite aussi d’avoir des tocards qui vont écrire des âneries sur les murs du vestiaire |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne pourra jamais réglé le problème d'arbitrage. Par contre, le mental, oui. Si Mbappe rentre son face à face, le peno est anecdotique. MU y a.cru jusqu'au bout quand nos fiotteuses continuaient à serrer les fesses. C'est tout. On a juste aidé l'arbitre à nous la mettre profondément. On ne peut pas tout baser sur un face à face. Pour beaucoup c'est devenu l'élément prépondérant de cette élimination alors que ça arrive souvent un face à face raté. Le problème c'est plutôt les erreurs grotesques, le fait qu'on n'a pas mis l'engagement demandé, qu'on a joué en marchant sans déplacement, qu'en conséquence il n'y a pratiquement aucune occasion après le 1-2, que l'équipe a joué le cul entre 2 chaises et donc pas en bloc, etc... On aurait mis les ingrédients, avant le peno anecdotique, le face à face aurait dû être anecdotique. On ne parle pas de 15 occasions ratées. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais arrêtez avec ça. Le péno est sifflé à la dernière seconde, c'est pas du tout anecdotique ![]() Jamais dit ça...je me place dans le cas de Vasco où le peno aurait dû être anecdotique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Salam -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression que la source reprend comme un gogole une connerie de Riolo qui cible les joueurs qui sortent le plus en temps normal. Enfin j'espère...
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:41 |