[Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain, 28ème j. / Samedi 9 mars 2019 - 20h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain, 28ème j. / Samedi 9 mars 2019 - 20h |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Sans les brésiliens, on ne prend plus une balle de la tête. C'est fou. C'est dans ces cas là qu'on se rend compte à quel point Silva est fort dans le placement et la lecture des trajectoires -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est tranquille pour mettre sa tête en plus. Aucune agressivité de nos joueurs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça reste jeune chez nous derrière , en plus avec le KKK ça vole pas haut
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement à 19 ans tu ne trouves pas sa saison incroyable? Oui il a du taf mais pour une première ses limites sont plus que pardonnables, non? Il tire un peu la langue en fin de saison mais le bilan est ultra positif. Je l'aime bien, je trouve qu'il fait une bonne première (moitié de) saison et je suis le premier agréablement surpris de son bilan comptable, mais voilà, c'est un bon jeune avec une belle marge de progression, pas un crack au dessus des autres en termes de talent, et au PSG, offensivement, l'exigence est très, très forte. Tellement que je le vois reculer au fil des années, pour le très haut niveau j'ai un peu de mal à le voir ailier, les ailiers modernes ont cette palette et cette technicité qui lui manquent peut-être. Après je pense qu'il a la mentalité pour pas mal progresser, et il comprend bien le jeu, c'est juste qu'il lui manque cette justesse technique pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aime bien, je trouve qu'il fait une bonne première (moitié de) saison et je suis le premier agréablement surpris de son bilan comptable, mais voilà, c'est un bon jeune avec une belle marge de progression, pas un crack au dessus des autres en termes de talent, et au PSG, offensivement, l'exigence est très, très forte. Tellement que je le vois reculer au fil des années, pour le très haut niveau j'ai un peu de mal à le voir ailier, les ailiers modernes ont cette palette et cette technicité qui lui manquent peut-être. Après je pense qu'il a la mentalité pour pas mal progresser, et il comprend bien le jeu, c'est juste qu'il lui manque cette justesse technique pour le moment. D'ailleurs il a souvent été plus intéressant dans les zones plus axiale, ou alors côté gauche avec son jeu sans ballon. A droite vraiment bof Bon vu qu'on le critique un peu normalement il va être décisif -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Nkunku décroche pas mal, il prend ses responsabilités.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaby ça se vend combien,pas cher mais combien ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 14/12/2013 Membre no 9,566 Tribune : Non précisée ![]() |
On formera autre chose que des chèvres un jour ?
Tu as la région avec le plus gros vivier de talents au monde et on ne garde que les ratés pendant que les meilleurs talents de notre région s'en vont ailleurs. Il semble y avoir un gros problème de détection des talents dans le centre de formation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kurzawa joue?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Paredes fait une très bonne mi-temps
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Diaby putain, cette vendange de porc.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
On formera autre chose que des chèvres un jour ? Tu as la région avec le plus gros vivier de talents au monde et on ne garde que les ratés pendant que les meilleurs talents de notre région s'en vont ailleurs. Il semble y avoir un gros problème de détection des talents dans le centre de formation. Bienvenue, champion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs il a souvent été plus intéressant dans les zones plus axiale, ou alors côté gauche avec son jeu sans ballon. A droite vraiment bof Bon vu qu'on le critique un peu normalement il va être décisif Moi c'est plutôt en latéral gauche quand on joue à trois derrière que je l'ai trouvé très intéressant. Sa vitesse et sa capacité à prendre les espaces sont intéressants. Pour jouer axial ou devant donc dos au but, il n'a pas la propreté technique nécessaire je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Moi c'est plutôt en latéral gauche quand on joue à trois derrière que je l'ai trouvé très intéressant. Sa vitesse et sa capacité à prendre les espaces sont intéressants. Pour jouer axial ou devant donc dos au but, il n'a pas la propreté technique nécessaire je trouve. Latéral gauche ça pourrait être plus intéressant, même si défensivement et au duel va falloir bosser. Mais même en termes de potentiel à ce poste, je préfère mille fois Zagre. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Mdr
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 14/12/2013 Membre no 9,566 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue, champion. Je vois des Coman, Guendouzi ou Zagadou ailleurs, je m'interroge. Est-ce que Kimpembe est meilleur que Zagadou ? J'en doute. Même Ikone est bien meilleur que Diaby. Tu auras beau dire ce que tu veux, les choix avec les jeunes sont très discutables. Tu as l'impression qu'on fait partir les meilleurs pour garder les plus nuls. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Kherer
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/02/2025 08:55 |