[L1] Lille - Paris SG, 32e journée - 14/04 - 21h - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Lille - Paris SG, 32e journée - 14/04 - 21h - Canal+ |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le nombre de ballon dans le dos que l'on peut se prendre depuis un moment ... Le match est vivant et agréable. On va leur un mettre un de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI sur un contre. Depuis que Marquinhos ne joue plus en 6 ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tuchel s'il a pas les jouuers qu'ils veut le 15 juillet il va se barrer en faisant tout péter ![]() ![]() Je n'ai pas vu mais j'aurais bien aimé le voir chiffonner Nasser la lavette. Il va être viré mais quel homme. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Bastien est l'un des pires arbitres envers nous et les équipes savent monter la sauce disciplinaire contre nous mais la facilité avec laquelle on perd nos nerfs dans tant de parties est un vrai révélateur de la fragilité mentale de l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Roche putain même quand il parle de golf c’est nul
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Roche est meilleur pour parler de golf quand meme.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
L'arbitre Bastien dans un très grand soir. Depuis son festival contre Guingamp, ce petit monsieur se sent pousser des ailes
![]() Sans doute les félicitations qui ont dû lui être adressées par les dirigeants de la Ligue lui sont-elles montées à la tête ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
reportage spéciale cagole
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Et il a été directeur sportif, il nous a fait encore plus mal à ce poste là. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sera difficile de ramener un point.
M'bappé est vraiment très en jambes, très bon. Verratti/Kimpembe jouent avec beaucoup de coeur, à la limite, un des deux risque d''être expulsé. Draxler il est meilleur dans le coeur du jeu, sur un coté c'est Casper. Alves/Meunier parlent beaucoup, pour leurs rendements respectifs. Kehrer/Dagba la touche Tuchel ça n'est pas convaincant. Paredes pas trop mal dans les passes, mais bon qu'il est lent. Bernat expulsé mais il est à un niveau intéressant pour un joueur arrivé avec méfiance. Vivement l'entrée de Choupo Moting ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir l'image avec Tuchel et Nasser.
![]() ![]() Sinon la première MT était plaisante si on ne prends pas en compte les blessures et les cartons. Et Bernat, 5m€ ou 15m€ je m'en fous mais très très bonne recrue. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé ![]() |
L'arbitre Bastien dans un très grand soir. Depuis son festival contre Guingamp, ce petit monsieur se sent pousser des ailes ![]() Sans doute les félicitations qui ont lui être adressées par les dirigeants de la Ligue lui sont-elles montées à la tête ![]() Il a eu le courage de siffler penalty 3 fois sans meme se soucier qu il y ait faute ou pas ! Un grand monsieur de l arbitrage francais ![]() -------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
La meuf qui se fait tatouer "a jamais les premiers" autour du poignet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le peno pour Sainté
![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 17:17 |