IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
add postStart new topic
Noreaga
posté 19/12/2019 10:31
Message #81

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

Après c'est pas sa faute s'il est amené à jouer autant, il est amené à devenir un bon petit latéral de L1 (ce que je trouve déjà bien compte tenu de son parcours) mais c'est pas lui rendre service que de l'exposer autant, s'il joue c'est parce qu'il y a une grosse carence à ce poste, ce qui n'est pas normal. En tant que back-up, il peut offrir des solutions, jamais on doit en faire un titulaire pour les grandes échéance, il est encore vert d'ailleurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyba79
posté 19/12/2019 10:34
Message #82

Busseau Touch

Groupe : Members
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Je l'ai toujours trouvé bon bien qu'un brun timoré.

Malheureusement, sa fragilité l'empêche d'enchaîner les matchs et de retrouver du rythme.
Il parait très sérieux et appliqué, possède un très bon placement, n'a pas peur d'aller au contact malgré son petit gabarit.
Je reste persuadé que si son corps le laisse tranquille, il peut encore bien progresser et briguer une place de titulaire chez nous voir intégrer à moyen terme l'EDF vu la pénurie d'ARD.

Sincèrement, je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un Dubois par exemple.

Pour moi c'est le cas typique d'un jeune joueur à qui il faut laisser un peu de temps et suivre avec attention son évolution plutôt que s'en débarrasser pour une dizaine de millions d'euros et voir sa côte flambée ailleurs que chez nous.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Parisian
posté 19/12/2019 10:35
Message #83

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Noreaga @ 19/12/2019 10:31) *
Après c'est pas sa faute s'il est amené à jouer autant, il est amené à devenir un bon petit latéral de L1 (ce que je trouve déjà bien compte tenu de son parcours) mais c'est pas lui rendre service que de l'exposer autant, s'il joue c'est parce qu'il y a une grosse carence à ce poste, ce qui n'est pas normal. En tant que back-up, il peut offrir des solutions, jamais on doit en faire un titulaire pour les grandes échéance, il est encore vert d'ailleurs.

C'est ce que je lui vois aussi et tant mieux, et entièrement d'accord avec ton post, je ne fustige aucunement la gamin, le problème c'est pas lui c'est Meunier et Kehrer.

+Quote Post
Dready14
posté 19/12/2019 13:53
Message #84

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (cyba79 @ 19/12/2019 10:34) *
Je l'ai toujours trouvé bon bien qu'un brun timoré.

Malheureusement, sa fragilité l'empêche d'enchaîner les matchs et de retrouver du rythme.
Il parait très sérieux et appliqué, possède un très bon placement, n'a pas peur d'aller au contact malgré son petit gabarit.
Je reste persuadé que si son corps le laisse tranquille, il peut encore bien progresser et briguer une place de titulaire chez nous voir intégrer à moyen terme l'EDF vu la pénurie d'ARD.

Sincèrement, je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un Dubois par exemple.

Pour moi c'est le cas typique d'un jeune joueur à qui il faut laisser un peu de temps et suivre avec attention son évolution plutôt que s'en débarrasser pour une dizaine de millions d'euros et voir sa côte flambée ailleurs que chez nous.

Mais vous êtes fous.
Je l'aime bien, je l'ai toujours défendu parce que je trouve qu'il rend service et à un moment il était plus fiable que Meunier. Mais il a pas forcément de potentiel, je le vois pas énormément progresser même en enchaînant des matchs. Il a pas le niveau pour le faire chez nous, et je le vois vraiment pas arriver en EDF un jour même en prenant en compte le désert à ce poste.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Maboune
posté 19/12/2019 14:21
Message #85

Pilier du forum

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Et pourquoi il progresserait pas ?
Son plus gros défaut je trouve actuellement c'est son côté trop scolaire.
Rien qu'avec un peu plus de confiance, il pourrait plus oser offensivement.

+Quote Post
Ricky
posté 19/12/2019 20:37
Message #86

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

On parle d'un jeune de 21 ans... On va peut être le laisser progresser avant de raconter n'importe quoi...

+Quote Post
Blablamabla
posté 20/12/2019 07:27
Message #87

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Citation (Ricky @ 19/12/2019 20:37) *
On parle d'un jeune de 21 ans... On va peut être le laisser progresser avant de raconter n'importe quoi...

Il progressera pas beaucoup et ne percera jamais dans un top club, ça c'est sûr. Ma
Is il peut avoir une carrière honorable.

+Quote Post
Maboune
posté 20/12/2019 09:06
Message #88

Pilier du forum

Membre no 7,923

Digne a bien joué à Barcelone et en équipe de France. A partir de là...

+Quote Post
Philo
posté 05/01/2020 10:17
Message #89

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure contractée contre Strasbourg et n'a plus fait un vrai bon match depuis.

A voir aussi comment il encaisse sa prolongation et revalorisation.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
stoner_man
posté 06/01/2020 13:11
Message #90

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Baisé sur une Ravanelli hier.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
joroto
posté 06/01/2020 13:13
Message #91

Membre habitué
**

Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267

Citation (Parisian @ 19/12/2019 10:35) *
C'est ce que je lui vois aussi et tant mieux, et entièrement d'accord avec ton post, je ne fustige aucunement la gamin, le problème c'est pas lui c'est Meunier et Kehrer.

Pourquoi kherer serait un problème en ARD ?
Si on omet sa passe pourrit du retour a ManU, il y a fait des prestations sérieuses. Sans prendre en compte une hypothétique recrue hivernale, je le voyais même comme le titu du poste pour la fin de saison (enfin au moins pour les gros match).

+Quote Post
Philo
posté 06/01/2020 13:33
Message #92

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (stoner_man @ 06/01/2020 13:11) *
Baisé sur une Ravanelli hier.

Il se place mal au départ, lit mal la situation et fait une faute stupide. Dommage car il faisait une de ses meilleures mi-temps depuis des mois jusque-là.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
elcuervo
posté 06/01/2020 14:53
Message #93

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (joroto @ 06/01/2020 14:13) *
Pourquoi kherer serait un problème en ARD ?
Si on omet sa passe pourrit du retour a ManU, il y a fait des prestations sérieuses. Sans prendre en compte une hypothétique recrue hivernale, je le voyais même comme le titu du poste pour la fin de saison (enfin au moins pour les gros match).

Non.
D´abord, on prend des joueurs pour etre performants face aux cadors, si c´est pour contenir les offensives de Nimes ou Metz, Dagba fait tres bien l´affaire.

Ensuite, il a fait d´autres conneries dans des matchs moins essentiels (penaltys debiles concedes face a Angers ou Guingamp) sans parler donc de son cataclysmique erreur face a MU.

Kehrer sans betise monumentale est un tres joueur. Le pb, c´est justement qu´il les commet.

+Quote Post
Maboune
posté 06/01/2020 15:16
Message #94

Pilier du forum

Membre no 7,923

Et il en fait de grosses à chaque matchs.
Le yips du défenseur, c'est un Kocielny like.

Dagba me semble bien plus intéressant, qu'on lui permette d'enchaîner un minimum.

+Quote Post
joroto
posté 06/01/2020 15:38
Message #95

Membre habitué
**

Membre no 10,267

Ouais mais kherer reste, de loin le plus "sûr" defensivement des 3 (je parle au poste d'ard pas de dc) . Meunier on sait tous ce qu'il en est et dagba c est pas fou quand même, hier contre une d6 il se fait manger quelques fois.

+Quote Post
elcuervo
posté 06/01/2020 15:49
Message #96

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (joroto @ 06/01/2020 15:38) *
Ouais mais kherer reste, de loin le plus "sûr" defensivement des 3 (je parle au poste d'ard pas de dc) . Meunier on sait tous ce qu'il en est et dagba c est pas fou quand même, hier contre une d6 il se fait manger quelques fois.

Ben non, justement, remember PSG/MU.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/01/2020 15:50
Message #97

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (elcuervo @ 06/01/2020 14:53) *
Non.
D´abord, on prend des joueurs pour etre performants face aux cadors, si c´est pour contenir les offensives de Nimes ou Metz, Dagba fait tres bien l´affaire.

Ensuite, il a fait d´autres conneries dans des matchs moins essentiels (penaltys debiles concedes face a Angers ou Guingamp) sans parler donc de son cataclysmique erreur face a MU.

Kehrer sans betise monumentale est un tres joueur. Le pb, c´est justement qu´il les commet.

Kehrer a commis la plupart des erreurs décrites en position de DC, dans des défenses à deux ou à trois (MU). Dans ces positions, la sanction est souvent directe.

C'est pour cette raison qu'il vaut mieux le faire jouer latéral. ph34r.gif

A sa décharge, il n'a pas vraiment eu le loisir d'enchaîner à un poste précis et dans un système précis, vu qu'il a servi de bouche-trou un peu partout dans la défense, et qu'il a eu ses propres blessures en prime. Ce serait pas mal de le fixer un peu pour qu'il se développe. Löw a l'air de lui faire confiance comme latéral droit en sélection, ce qui n'est tout de même pas rien (même si ils ont une grosse pénurie au poste derrière Kimmich qui a été repositionné au milieu).

+Quote Post
joroto
posté 06/01/2020 20:53
Message #98

Membre habitué
**

Membre no 10,267

Citation (elcuervo @ 06/01/2020 15:49) *
Ben non, justement, remember PSG/MU.

Au duel, ils est beaucoup plus fort que les 2 autres et des passes de merde qui offrent des boulevard à l'adversaire, même nos meilleurs joueurs en font ils ont juste la chance que ça finissent pas en but derrière.
Je vous trouve dans l'ensemble vachement dur avec lui, il a jamais été stabilisé nul part, il est jeune et sincèrement même avec sa passe de merde contre ManU jamais on doit perdre 3/1 , même les cadres étaient mauvais, tu peux pas reprocher la défaite à un Newbie.

+Quote Post
steeno
posté 29/01/2020 21:48
Message #99

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Merci la FFF et tes terrains pourris.
C'est un bon gars le Colin, pas de bol.

Citation
«Ce serait bien qu’Aouchiche et Kouassi continuent l’aventure au PSG», estime Dagba
Le latéral passé par le centre de formation du club parisien souhaite que ses coéquipiers de 17 ans, actuellement en négociation pour leur premier contrat professionnel, lui emboîtent le pas.

Colin Dagba devrait être titulaire, ce mercredi à Pau (18h30), en 8e de finale de la Coupe de France, dans une équipe largement remaniée par rapport à celle qui a battu Lille dimanche (2-0). En conférence de presse, le latéral droit de 21 ans évoque sa situation et celle de ses successeurs au centre de formation, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, engagés dans des négociations difficiles pour la signature de leur premier contrat pro.

Comment vous adaptez-vous au fait de ne pas disputer toutes les rencontres ?

COLIN DAGBA. Ça ne change rien, parce qu'on ne sait jamais quand on va jouer. Je me tiens toujours prêt. Si ce n'est pas le match qui arrive, ce sera le suivant, donc je ne me relâche pas.

Votre gabarit léger (1,70 m, 62 kg), est-il un avantage ou un inconvénient à votre poste ?

Dans les duels aériens, ça peut être un point négatif, mais ça me permet d'être rapide, vif et de sortir de certaines situations sous pression. C'est vraiment un avantage pour moi.

Quels sont les axes sur lesquels vous souhaitez progresser cette saison ?

Défensivement, parce que c'est le plus important pour un défenseur. J'essaie d'être plus proche du porteur du ballon. C'était un peu mon défaut l'année dernière. J'essaie de plus harceler le porteur du ballon, de lui laisser moins d'espace. Offensivement, je travaille sur les derniers mètres. J'aimerais marquer mon premier but, parce que je l'attends depuis un an et demi !

Pouvez-vous convaincre Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi de signer leur premier contrat professionnel ?

J'aimerais qu'ils restent au PSG. Après, ce n'est pas de mon ressort. C'est entre eux, leur agent et le club. Moi, j'ai été patient et j'ai eu ma chance. Eux aussi l'auront, ils ont pu jouer en Coupe de France, ainsi qu'en Ligue 1 et en Coupe de France pour Tanguy. Le coach montre qu'il leur fait confiance, ce serait bien qu'ils continuent l'aventure au PSG.

Le PSG vous semble-t-il plus en forme que l'an dernier à la même époque, à quelques semaines de la Ligue des champions ?

Plus en forme, je ne sais pas, mais on sent vraiment depuis quelques mois une grosse cohésion d'équipe. On enchaîne très bien les matchs et les victoires. Je me sens vraiment prêt pour affronter la deuxième partie de saison.

Comment allez-vous vous adapter à la pelouse de Pau, qui a notamment été recouverte de sable coloré en vert ?

J'ai vu la pelouse il y a une heure. C'est vrai que ça va être compliqué. Il ne faudra rien lâcher, tout donner. Le terrain, ce n'est pas une excuse, parce qu'il n'est pas top pour les Palois non plus. On sait que le match sera compliqué, parce qu'ils ont sorti Bordeaux au tour précédent. En Coupe, les équipes donnent tout sur un seul match, donc il faudra être prêt.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/01/2020 18:42
Message #100

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 23:11