[L1] PSG - Dijon, 37e Journée - 18/05 - Multiplex |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Dijon, 37e Journée - 18/05 - Multiplex |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Même Aréola je comprends pas la haine ![]() Le mec n'est pas au niveau, on a (trop) forcé avec lui, point. Pas de raison particulière de lui cracher dessus, il a jamais eu un mot plus haut que l'autre ni manquait de respect au club. A la limite Kimpembe a eu des ratés au niveau de sa com et a pris la grosse tête mais Alphonse... D'accord avec toi. Areola n'est pas en tort. Il n'est pas suffisamment bon mais c'est la faute du club de le maintenir dans ses cages. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
+1
En plus ça diminuerait la portée des sifflets pour ceux qui meritent vraiment, comme Rabiot et Meunier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Pire public de chocolatine
![]() Bon après quand tu vois les types qui veulent du sale pour areola et kimpembe... cest les mêmes boufons qui nous ont casser les couilles tout l'été dernier à nous dire qu'on ne savait pas la chance qu'on avait de gagner la Ligue 1. Ça va se palucher sévère ce soir à la vue du trophée ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Pire public de fils de putes ![]() Bon après quand tu vois les types qui veulent du sale pour areola et kimpembe... cest les mêmes boufons qui nous ont casser les couilles tout l'été dernier à nous dire qu'on ne savait pas la chance qu'on avait de gagner la Ligue 1. Ça va se palucher sévère ce soir à la vue du trophée ![]() Qu'est ce qu'on en sait qui va être sifflé ? A part Rabiot où c'est quasi sûr ... les autres on en sait rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Pire public de fils de putes ![]() Bon après quand tu vois les types qui veulent du sale pour areola et kimpembe... cest les mêmes boufons qui nous ont casser les couilles tout l'été dernier à nous dire qu'on ne savait pas la chance qu'on avait de gagner la Ligue 1. Ça va se palucher sévère ce soir à la vue du trophée ![]() C'est quoi le rapport entre être heureux d'être champion de France et pas aimer Areola et Kimpembe ? On est champion grace à leur 700K/mois ? Dire que charges comprises ça fait plus de 25M quelle horreur !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai qu'une envie c'est que les 2 se barrent, de la à les siffler comme de vulgaire fiorese il y a un cap. Les mecs sont moins bien, kimpembe a sûrement deconné à un moment mais je pense pas qu'ils méritent du sale... ils ont jamais triché avec le club
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cela ne dérangera personne, on fait le multiplex ici, comme toutes les dernières journées.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Un petit lien les copains ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Cavani capitaine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J’avais pas fait gaffe mais il faut le perdre ce match.
Si on peut contribuer à envoyer Monaco en L2... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Paredes a l'air heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bien la banderole champion de France
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Popopo Di Maria
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Et but pour Paris !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reims qui ouvre la marque à Bordeaux
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
2 minutes de jeu, 3 buts deja en L1.
Récompense pour les soldats du multi. |
|
|
![]()
|
|
Oh le but
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Et 2e but pour Paris !!!
|
|
|
![]()
|
|
Ikoné 1-0 pour Lille contre Angers.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 08:30 |