[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Ballague dit de son côté que Neymar viendrait en prêt (35 millions, éventuellement plus) auxquelles viendront s'ajouter 170 millions la saison prochaine. Des joueurs (comme Dembele) sont susceptibles de faire baisser la note. Avec le salaire économisé et sans Dembélé c'est très bien. Si on se laisse marcher dessus par ce putes, putain. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Kiffez vos Kevin Malcuit et Laywin Dembélé vous méritez qu'Aytekin accorde 3 pénos aux salopes catalanes transformés par Neymar en mars 2020 (si on passe les poules mdr) ![]() Tu proposes quoi? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours blessé, n'arrive meme plus a se reveiller pour les entrainements, hygiene deplorable, comportement intolerable. Il est foutu deja a barcelone, imagine a paris. Meme en pleine coupe du monde il arrivait pas a etre a l'heure une seule fois et deschamps l'a foutu de côté. 72 matchs avec le Barca en 2 saisons, sur la même période Neymar joue 58 matchs avec le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours blessé, n'arrive meme plus a se reveiller pour les entrainements, hygiene deplorable, comportement intolerable. Il est foutu deja a barcelone, imagine a paris. Meme en pleine coupe du monde il arrivait pas a etre a l'heure une seule fois et deschamps l'a foutu de côté. C'est le pire deal de l'histoire. On va récupérer un pre-retraité de 22 ans atteint de pastorisme aiguë. Qui a une conscience professionnelle déplorable et va se faire engloutir par la vie parisienne bien aidé par notre vestiaire. Même en EDF a il jamais été foutu de faire un bon match. Draxler sera titulaire sur l'aile gauche... Le mec a échoué a remplacer Neymar a Barcelone avec Messi dans l'equipe et a pleins de casseroles au cul après 2 ans. Et on espère qu'il remplace Neymar au PSG dans un club atteint d'un mal être profond. Pour moi il fait clairement baisser le prix du deal. C'est une catastrophe a 5 jours de la fin du mercato. Et on va bien en chier pour le refourguer dans un an ou deux. Fin de l'immunité de Léo et Tuchel si le deal se fait. On est vraiment un club paillasson a facilité le deal au Barça. On s'est tapé tebas et on s'est mangé une enquête ultra handicapante par le fpf a cause d'eux. Et on fait les Oui-Oui benêt quand ils ont besoin d'un coup de pouce. On aurait eut leur mettre bien profond. Je comprends même pas que l'on traite avec eux. C'est une honte. Très honnêtement j'ai plus de dégoût qu'apres la défaite contre ManU |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Se retrouver avec Dembélé la saison où Hasard, Coutinho ou Griezmann étaient sur le marché
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
72 matchs avec le Barca en 2 saisons, sur la même période Neymar joue 58 matchs avec le PSG. J'ai 66 matches pour dembele. Mis sinon neymar plus de 5000 minutes et dembele a peine 3700, ca en dit tres long. Sachant que neymar joue 2 demies saisons, c'est plus que flippant pour dembele. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée ![]() |
72 matchs avec le Barca en 2 saisons, sur la même période Neymar joue 58 matchs avec le PSG. Dembelr n est pas un crack, il n à pas le niveau de neymar, je trouve son jeu brouillon et peu efficace.... S il vient il faudra compléter le recrutement avec un dybala Dybala, Dembele une grosse somme d argent oui... Dembele seul ça sert à rien |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais en vrai c'est trop gros, si on accepte le deal y'a forcement une arnaque quelque part, on ne peut pas être si cons.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai 66 matches pour dembele. Mis sinon neymar plus de 5000 minutes et dembele a peine 3700, ca en dit tres long. Ah ouais hardcore... C'est le festival des pistes pétées ce soir. On va la kiffer cette semaine, on verra à la fin si on s'est flingué 4 journées seulement ou la saisons entière. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Mais en vrai c'est trop gros, si on accepte le deal y'a forcement une arnaque quelque part, on ne peut pas être si cons. Ce serait un deal qui renforce 2 fois le Barca qui se sépare d un joueur irrégulier et instable pour reprendre neymar et donc nous affaiblir..... C est diu perdant perdant pour nous.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai 66 matches pour dembele. Mis sinon neymar plus de 5000 minutes et dembele a peine 3700, ca en dit tres long. Après je sors d'un barbecue bien arrosé autour d'une cote de boeuf donc mes calculs ne sont peut être pas d'une précision extrême, mais en gros dans les proportions c'est ça ![]() Mais bon tu as compris l'idée, on vend un joueur au talent extraordinaire et qui sera irremplaçable mais qui est très loin d'inspirer confiance au niveau physique sur les dernières saisons, avec des soucis extra sportifs, un entourage impossible ect ça compte aussi. La perte niveau talent individuel sera abyssale peu importe le recrutement si il s'en va, mais si on discute encore à cette date pour moi c'est que les dirigeants veulent vraiment le vendre donc bon ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais evidemment que Dembelé est plus talentueux que Pepe. Et Ben Arfa est plus talentueux que Mbappe. C'est pas le problème. Dembele violait la L1 il y a 4 ans déjà, et aujourd'hui il est beaucoup moins fort qu'il ne l'était. Ça veut tout dire. On veut soi-disant rebatir une équipe en achetant des joueurs avec une bonne mentalité, un profil approprié, et qui ont envie de venir joueur chez nous. Résultat, on prend un joueur avec une mentalité de merde, un profil à la con, et qui n'a aucune envie de venir à Paris ![]() Je ne pense pas qu'il soit moins fort qu'il y a 4 ans. Il y en a plein des joueurs en difficulté au Barça ou au Real qui s'épanouissent ensuite ailleurs. Dembele ici je ne lisais que des cracks, de Babou1 notamment, et maintenant qu'il serait dans le deal Neymar c'est devenu une merde. De toute façon le vendre au Barça laisserait un goût de merde dans la bouche, sauf si le mec est fini pour le foot, ce que j'espère de tout mon cœur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Kiffez vos Kevin Malcuit et Laywin Dembélé vous méritez qu'Aytekin accorde 3 pénos aux salopes catalanes transformés par Neymar en mars 2020 (si on passe les poules mdr) Tu mérites autant que tout le monde du coup, vu qu'on en est tous autant responsables que toi. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Ainsi que Pogba, Koulibaly, De Ligt, Joao Felix. Tout en vendant Neymar ![]() Ce club de fou ![]() ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:32 |