[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est ce que ça serait beau un refus simple et efficace de notre direction aujourd'hui, avec fin des négociations en prime.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
J’en rêve
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est ce que ça serait beau un refus simple et efficace de notre direction aujourd'hui, avec fin des négociations en prime. ![]() Si c’est vraiment 170 + Dembouz je ne crois pas qu’ils refuseront (aucune info juste un ressenti). Au tout début (en Juin) le PSG demandait 170 + Arthur + Semedo. Je ne connais pas la valorisation des deux loustics vs celle de Dembele ( sans la détaxe Paris / IDF / Chicha et Serge Aurier). Après il y a le paramètre inéluctable qu’on est le 28 Aout |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() Bof on a déjà vu des CM péter les plombs. Enfin celui là c'est un joli troll que je valide absolument. Et si Neymar s'en va,utiliser son image jusqu'au bout de cette manière ça fait un peu crevard quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que le club n'oublie pas les petites phrases des espagnols, les attaques auprès de l'uefa et autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c’est vraiment 170 + Dembouz je ne crois pas qu’ils refuseront (aucune info juste un ressenti). Au tout début (en Juin) le PSG demandait 170 + Arthur + Semedo. Je ne connais pas la valorisation des deux loustics vs celle de Dembele ( sans la détaxe Paris / IDF / Chicha et Serge Aurier). Après il y a le paramètre inéluctable qu’on est le 28 Aout Moi je pense qu’on demande toujours la même chose. Pourquoi on voudrait de Dembele aucun intérêt , il est cher et n’apporte sur aucun plan. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c’est vraiment 170 + Dembouz je ne crois pas qu’ils refuseront (aucune info juste un ressenti). Au tout début (en Juin) le PSG demandait 170 + Arthur + Semedo. Je ne connais pas la valorisation des deux loustics vs celle de Dembele ( sans la détaxe Paris / IDF / Chicha et Serge Aurier). Après il y a le paramètre inéluctable qu’on est le 28 Aout On a toujours demandé beaucoup (à voir ce qu on acceptera ou pas) mais est ce que Barcelone etait prêt à mettre plus debut juin ? Pas sur. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Le vendre pour 170 millions même cash sa sera grave honteux de la part du club. On se ferait ridiculiser.
Si c'est le cas, pour moi c'est la descente du projet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le vendre pour 170 millions même cash sa sera grave honteux de la part du club. On se ferait ridiculiser. Si c'est le cas, pour moi c'est la descente du projet. P'is ça va et moins ça parle de 170+ joueur. 170 uniquement c'est la douille du siècle. Et payable en 2 fois on donne clairement notre boule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 972 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que le club n'oublie pas les petites phrases des espagnols, les attaques auprès de l'uefa et autres. ![]() -------------------- What goose?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Vous oubliez un point important dans l'histoire, c'est que c'est pas forcément Leo qui gère le dossier et que pour ce genre de sommes, ils doivent clairement en décider plus haut. C'est L'émir qui décide en gros. Je pense toujours qu'il ne partira pas parce que le Barca n'a pas vraiment l'argent capable de le payer. En tout cas de payer ce que l'émir demande et personne ne parle du Barca et de sa masse salariale, je sais bien qu'ils ont fait partir Coutinho mais je doute que ce soit suffisant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que le club va accepter ça? Franchement plus ça va et plus je me dis que ça pourrait oui. Imagine Neymar reste et refait une saison avec blessure et absence des grands matchs. On le vend combien l'été prochain ? C'est triste à dire mais c'est devenu un risque de conserver le joueur, dans ces cas-là ça me paraît malheureusement pas si aberrant que ça de se résoudre à le refourguer au rabais. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement plus ça va et plus je me dis que ça pourrait oui. Imagine Neymar reste et refait une saison avec blessure et absence des grands matchs. On le vend combien l'été prochain ? C'est triste à dire mais c'est devenu un risque de conserver le joueur, dans ces cas-là ça me paraît malheureusement pas si aberrant que ça de se résoudre à le refourguer au rabais. Peut être aussi que Mbappe va se blesser régulièrement et que le real n'en voudra plus. Il faut bien prendre quelques risques parfois. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Elle est ou la fierté du Quatar????
J'espere que l Emir se fout bien de leur gueule et va les envoyé se faire foutre.... On se mettrait a poil a 6 jours de la fin du mercato? A moins que Neymar soit vraiment finis pour le foot,et qu'on cherche a s'en débarrasser. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que sans le départ de Dembele et ses 12M de salaire, barcelone pourrait absorber le salaire de Neymar ?
Ils ont accepté un deal bien merdique avec Coutinho et le Bayern où ils vont s'asseoir sur une partie de sa valeur juste pour dégager ses 14M de la masse salariale. On aurait plus à gagner sportivement par rapport à nos manques actuels et financièrement à récupérer Semedo (4M) et Arthur (2,5M) mais les catalans non voilà pourquoi ils insistent avec Dembélé. Je crois que c'est Sissoko l'agent de Dembélé, qui doit toujours pas avoir de licence pour travailler en France, il était un peu revenu en grâce avec Henrique mais il avait tenté pas mal de petit coup foireux au club chez les jeunes comme avec Zagadou. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2025 15:36 |