[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neymar.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui et non, si on se fait encore éliminer piteusement, il y aura au moins un crack qui partira pour un "gros" dans un an. Même les deux à mon avis ![]() Mais si le pied de Neymar ne se repète pas (vaste sujet), on a les moyens de faire une très grande année. Perso, je pense que c'est le choix qu'il fallait prendre. Avoir une dernière année Mbappé et Neymar ![]() Il manque un ou deux joueurs de qualité. Espérons des bonnes surprises dans les deux prochains jours, sinon en janvier |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même les deux à mon avis ![]() Mais si le pied de Neymar ne se repète pas (vaste sujet), on a les moyens de faire une très grande année. Perso, je pense que c'est le choix qu'il fallait prendre. Avoir une dernière année Mbappé et Neymar ![]() Il manque un ou deux joueurs de qualité. Espérons des bonnes surprises dans les deux prochains jours, sinon en janvier Ah mais si son pied repète, non, on se fait niquer ![]() Après, oui, en tant que fan du joueur et du football spectacle, oui je suis content (même si je n'ai pas compris tout le pessimisme depuis des semaines vu que je n'ai jamais estimé qu'il pouvait aller au Barça par faute de moyens des Catalans - par contre à un moment je me suis dit qu'il y avait une chance au Real). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Allez on profite du footballeur encore un an et après on verra !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est abattu ![]() Vivement son premier match au Parc ![]() J'ai tellement penser à toi ![]() QUOTE Le joueur serait "abattu" (et pas par Cavani en train de chasser) Il va encore devoir larbiner pour l'apache, c'est tuchel qui doit faire la fête. Quel homme. Il nous aime. On va attendre le 3 mais si ça ce confirme tu es le grand marabou du mercato #soldatdembouz |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais si son pied repète, non, on se fait niquer ![]() Après, oui, en tant que fan du joueur et du football spectacle, oui je suis content (même si je n'ai pas compris tout le pessimisme depuis des semaines vu que je n'ai jamais estimé qu'il pouvait aller au Barça par faute de moyens des Catalans - par contre à un moment je me suis dit qu'il y avait une chance au Real). Oui pareil, je pense que si le Real le voulait il l'aurait eu. Je ne serai pas surpris que la volonté du Barça était davantage d'empêcher toute tentative de rapprochement Neymar-Real, que de de le racheter. D'où la volonté des Catalans a ce qu'il s'exprime, et à faire durer le suspense jusqu'au dernier moment pour ne pas que le joueur puisse se retourner et aller au Real. Quand tu y réfléchis, il fallait juste que Coutinho ne soit pas prêté deux ans au Bayern ( ![]() Si son pied ne tient pas oui on est mort ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui pareil, je pense que si le Real le voulait il l'aurait eu. Je ne serai pas surpris que la volonté du Barça était davantage d'empêcher toute tentative de rapprochement Neymar-Real, que de de le racheter. D'où la volonté des Catalans a ce qu'il s'exprime, et à faire durer le suspense jusqu'au dernier moment pour ne pas que le joueur puisse se retourner et aller au Real. Quand tu y réfléchis, il fallait juste que Coutinho ne soit pas prêté deux ans au Bayern ( ![]() Si son pied ne tient pas oui on est mort ![]() ![]() Le Real ils étaient pas bloqués comme le Barça avec De Jong, Griezmann, Neto et Firpo ? Ils ont quand même fait Militao, Mendy, Jovic, Rodrygo et Hazard pour plus de 300 millions, et ils auraient été capables d'en lâcher 200 de plus ? -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as un lien stp ? https://www.fourfourtwo.com/features/neymar...-circle-friends Un article "éclairant" sur son entourage ![]() edit : morceaux choisis et traduits vite fait : Ils sont 6 (voire plus) chacun payé 4-6k€ par mois par le club (sinon Neymar ne signe pas) Le meilleur ami de Messi (la cinquantaine) a un fils qui est devenu très ami avec Neymar et fait parti de la bande. Ils habitent et voyagent avec lui, y compris pour les matches à l'exterieur dans l'avion affreté par le club. En 2016 le Barça avait décidé de limité leur influence lassé que Neymar passe ses nuits à jouer au poker avec eux, avant d'enchainer avec l'entrainement puis d'aller dormir jusqu'a 21h et rebelote. Le PSG en un un peu marre qu'ils soient présent même pendant les entrainements alors que personne n'a ce privilège Ils veulent partir de Paris. Ils ont chacun touché 200k lors de son transfert. Bon sinon Mano tu fais ton mea culpa ou t'attends le 3 septembre ? |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ne pas oublier que la gestion lamentable du cas Neymar par les dirigeants du barça aura de serieuses consequences:
- apres avoir etabli leur reputation de voyous aupres de Dortmund, l´Atletico ou Liverpool, ils etalent leur incompetence (prix max paye pour dembele, Coutinho et Griezmann, echec complet sur Neymar) - Griezmann se trouve dans la tres agreable configuration du "coupable" aupres de Messi & cie. Fort bien joue pour son integration qui semble en effet se derouler a merveille. - un bon tiers de l´effectif sait desormais en quelle haute estime le tient leur employeur (Rakitic, dembele, todibo, Coutinho, Vidal, etc...). Tres motivant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Que Neymar reste est peut-être aussi la meilleure chance que Mbappe continue plus d'un an à Paris. S'il était parti au Barça j'aurais eu un énorme seum. Donc bien soulagé. Mais pas exultant car il reste pas mal de doutes sur son état physique voire psychologique. Allez je vais me mater les videos de highlights postée par ici récemment, ça va me hyper.
Après tout on est quand même sur le point de conserver Neymar Mbappe en attaque malgré un énième désillusion en C1, se renforcer au milieu avec Gueye et Herrera et très probablement au gardien avec Navas. Je verrais la défense comme le possible sujet d'inquiétude. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs on peut fermer
![]()
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Soccerlink (oui je sais) dit que c'est compliqué mais pas sûr à 100% qu'il reste.
Bon après en vrai on sait tous que jusqu'à lundi soir tout peut arriver, on a seulement une tendance qui se dessine fortement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,153 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Si son pied ne tient pas oui on est mort ![]() ![]() Si ça échoue cette année on aura plein d’argent ? Je vois pas bien comment... |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Bon dimanche les freres -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
La une de l'équipe c'est juste trop fort.
Avec le "un nouveau départ pour l'OM" en tout petit noir/gris pessimiste dépressif en haut à gauche et le "Se Queda" de Neymar juste en dessous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs on peut fermer ![]()
Les salopes de l'equipe qui veulent jouer avec le karma |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:32 |