La pré-saison du PSG, Matchs amicaux été 2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La pré-saison du PSG, Matchs amicaux été 2019 |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Diallo il hallucine du peu de mouvements et de solutions au porteur de balle, il hallucine c'est le mot
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Les espagnols feront du bien dans le pressing en tout cas
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
La fameuse feinte de frappe + frappe écrasée en plein sur le gardien de Draxler
![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
La faiblesse de notre défense. Ça fait peur.
On est mauvais sur la relance. Avec des prises de risque énormes. On perd les ballons des qu'on est sous pression. On s aligne mal et anticipons mal (le nombre de fois où se fait prendre dans le dos surtout en 1ere mi temps). L état du terrain n aide pas notre équipe qui essaye de relancer propre C est vrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Et allez Herrera qui se transforme en « Hernandez » pour Genin, incroyable.
-------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Les chinois qui essayent d’entonner un « Allez Paris »
![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
ALLEZ PAÉ ALLEZ PAÉ
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Joli Sarabia et Handanovic
Les chinois qui essayent d’entonner un « Allez Paris » ![]() Les faux chinois © -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Sarabia vendange un max
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
ALLEZ PAÉ ALLEZ PAÉ Vous pensez que le vrai d'Auteuil rouge est là bas ? ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle frappe pas simple de Sarabia.
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Ils ont l'air cuit les intéristes
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Herrera me fait très bonne impression
|
|
|
![]()
|
|
Ce que vient de faire Herrera j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ça sous notre maillot.
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
le kit gardien est immonde
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La sortie de balle
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 372 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Marco
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
Quand Diallo a le ballon je ne suis pas inquiet par contre Kehrer et Kurzawa je transpire.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:05 |