[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
03/09/2019 11:41
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le problème de Cavani c'est qu'il ne participe pas au jeu ET qu'il ne sait pas jouer en pivot. C'est un renard de surface, ce qui n'est plus adapté au foot moderne depuis quelques années.
Si Icardi est capable de remiser et prendre les ballons de la tête ça me va amplement, même si il ne participe pas à la construction. |
|
|
03/09/2019 11:55
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le problème de Cavani c'est qu'il ne participe pas au jeu ET qu'il ne sait pas jouer en pivot. C'est un renard de surface, ce qui n'est plus adapté au foot moderne depuis quelques années. Si Icardi est capable de remiser et prendre les ballons de la tête ça me va amplement, même si il ne participe pas à la construction. C'est con alors parceque Icardi c'est un renard des surface et pas du tout un joueur de pivot. |
|
|
03/09/2019 12:08
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ses vidéos youtube donnent envie de mettre la main dans le slip. Buteur né.
-------------------- .
|
|
|
03/09/2019 12:11
|
|
Journey Into Space Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est con alors parceque Icardi c'est un renard des surface et pas du tout un joueur de pivot. Il a un bon jeu de tête et va au duel aérien (ce que Cavani ne fait pas) selon les suiveurs de l'Inter qui en ont parlé hier. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
03/09/2019 12:13
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
S'il sait faire un controle et une conduite de balle ça sera déjà un plus.
|
|
|
03/09/2019 12:25
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est con alors parceque Icardi c'est un renard des surface et pas du tout un joueur de pivot. Ça sert à rien de t'exciter dès maintenant. Perso j'attends de voir ce que ça va donner avec ses compères de l'attaque avant de me prononcer. Ça n'empêche que ça fait plaisir de voir Cavani enfin mis en concurrence, c'est mieux pour tout le monde. |
|
|
03/09/2019 12:32
|
|
Débutant Groupe : Rédacteurs Messages : 372 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
Tu as lu mes messages ? Je dis exactement l'inverse en prenant l'exemple Trapp. Ce qui me gêne c'est que la plupart de ceux qui détestent Cavani enrobent leur haine dans des considérations footballistiques et technico/tactiques, considérations qu'ils jettent aux chiottes dès qu'un joueur arrive pour possiblement le remplacer. Ca aurait été plus simple depuis le début de dire qu'ils peuvent pas le saquer sans vraie raison, sans nous faire des dissertations mythos Je suis plutot d'accord, je relevais juste ce qu'on peut lire sur le forum depuis de longs moments. BenBecker est un parfait exemple. Des milliers de lignes pour nous expliquer que Cavani n'est pas adapté à l'équipe, qu'il faut un 9 moins buteur mais plutot passeur et prêt à se sacrifier pour M'Bappé, à "larbiner" pour lui plutôt que l'inverse, à faire marquer M'Bappé quitte à lui laisser la surface, etc. Au final on prend exactement le profil inverse de ce qu'il s'est tanné à décrire, et il vient s'en féliciter Et ça vaut pour une bonne partie de la clique. Babou1 au moins est resté cohérent par contre. http://www.culturepsg.com/news/club/cauet-...s-complet/28237 Wait and see... |
|
|
03/09/2019 12:46
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Suffit de regarder la video dont parles Omar dans le podcast pour voir qu'il y a de grosse differences avec cavani.
Rien que la première touche de balle, la conduite de balle, les duels aeriens, le style de mouvement dans la surface, les qualité de toucher devant le but avec des but super fin techniquement alors qu'il est en position de déséquilibre. Purs buteurs les 2 et plus l'envie de finir seul que de decaler le pote a côté. Les similitudes s'arrêtent la. |
|
|
03/09/2019 14:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Mauro
Je sens qu'il va faire une énorme saison |
|
|
03/09/2019 15:01
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Mais putain y'en a qui sont pas contents que, pour une fois, le club anticipe l'avenir et remplace Cavani par bien meilleur sachant que la jument part l'été prochain ?
On a un des meilleurs 9 d'Europe pour 70 millions là. Il a le temps de se faire à l'équipe et être prêt à 100% quand Cavani partira. Et si la colle se faisait pas (ça serait tragique) on ne lève pas l'option d'achat. Mais non gneugneugneu je voulais un 5e gardien ou un meilleur jardinier à la place. On aurait eu Can aussi si la juve n'avait pas mis le stop. |
|
|
03/09/2019 15:15
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
J'en ai rien à faire de son style à partir du moment où il est capable de contrôler le ballon et de le rendre proprement. C'est absolument tout ce qui m'importe. Fini les une-deux et les contres avortés parce qu'un joueur de foot professionnel est incapable de remiser simplement en une touche. Je demande le minimum technique, et Icardi saura le faire mieux que le Dieu du CUP, c'est tout. Aucune vanne mais il n'aurait jamais pu faire le match de Choupo ce soir. Aujourd'hui un 9 ne peut plus passer son temps à camper et attendre que le ballon arrive pour finir. Ciao l'artiste. Ok |
|
|
03/09/2019 17:18
|
|
Coup de fusil dans ton cul, cousin Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Même si pas mal d'infos sont sortis depuis hier au sujet du cas Icardi a l'Inter, je viens de tomber sur une analyse assez complète et intéressante je trouve de la relation entre le joueur et le club milanais.
Mauro Icardi, la fin du feuilleton estival 2019 -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
03/09/2019 17:30
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Icardi pratiquement au même montant que Cavani (70 vs 64) au même âge alors que les prix ont explosé depuis 2013 c'est le casse du siècle.
C'est comme si on avait eu Koulibaly meilleur DC de Serie A au prix de T. Silva 2012 (tous les deux 28 ans), soit environ 42 M€... -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
03/09/2019 17:37
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Question physique : quand est-ce que l'on pourra le faire jouer ?
Vu sa dernière saison à l'Inter, ça fait un bail qui n'a pas été aligné. Il nous sera bien utile notamment en C1 avec la suspension de Neymar et les blessures de Cavani et Mbappé mais le match du Real est déjà dans 15 jours.....c'est très court ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
03/09/2019 17:46
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil |
Il est pas sélectionné j'imagine donc il aura le temps de faire des pompes
Il n'y a pas quelque match amical avec les non-sélectionnés? Il pourrait ensuite entrer contre Strasbourg et un peu plus longtemps contre le Real. |
|
|
03/09/2019 18:25
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Tu as lu mes messages ? Je dis exactement l'inverse en prenant l'exemple Trapp. Ce qui me gêne c'est que la plupart de ceux qui détestent Cavani enrobent leur haine dans des considérations footballistiques et technico/tactiques, considérations qu'ils jettent aux chiottes dès qu'un joueur arrive pour possiblement le remplacer. Ca aurait été plus simple depuis le début de dire qu'ils peuvent pas le saquer sans vraie raison, sans nous faire des dissertations mythos Je suis plutot d'accord, je relevais juste ce qu'on peut lire sur le forum depuis de longs moments. BenBecker est un parfait exemple. Des milliers de lignes pour nous expliquer que Cavani n'est pas adapté à l'équipe, qu'il faut un 9 moins buteur mais plutot passeur et prêt à se sacrifier pour M'Bappé, à "larbiner" pour lui plutôt que l'inverse, à faire marquer M'Bappé quitte à lui laisser la surface, etc. Au final on prend exactement le profil inverse de ce qu'il s'est tanné à décrire, et il vient s'en féliciter Et ça vaut pour une bonne partie de la clique. Babou1 au moins est resté cohérent par contre. Icardi est meilleur techniquement que Cavani? -------------------- Trust Leo
|
|
|
03/09/2019 18:25
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Icardi pratiquement au même montant que Cavani (70 vs 64) au même âge alors que les prix ont explosé depuis 2013 c'est le casse du siècle. C'est comme si on avait eu Koulibaly meilleur DC de Serie A au prix de T. Silva 2012 (tous les deux 28 ans), soit environ 42 M€... Tu peux pas occulter une chose, quand Cavani part c'est une star dans son club et tout le monde se l'arrache. Je me méfie énormément des joueurs mis au placard dans leur club. Tu prend rabiot par exemple, tous les supporters le veulent dans leur club... alors que nous on sait que c'est une douille. Le vrai coup c'est surtout le prêt sans Obligation d'achat ! On est gagnant quoi qu'il arrive -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
03/09/2019 18:39
|
|
Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Ce mec il a une qualité reconnu partout: il est toujours libre au moment de recevoir le ballon. Donc il deviens létale. dans une équipe ou les défenseurs adversaires agonisent derrière les deux kikis.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
03/09/2019 18:44
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Y'a un but de la tête que j'ai encore dans le crane... Il a deux défenseurs sur lui, un coup de reins il arrive à se placer entre les deux très rapidement et marque de cette façon en faisant appel contre appel d'une violence... J'aimerai bien le revoir ce but d'ailleurs.
En tout cas il est vraiment pas lent ! Les mecs n'y ont vu que du feu. |
|
|
03/09/2019 18:48
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Y'a un but de la tête que j'ai encore dans le crane... Il a deux défenseurs sur lui, un coup de reins il arrive à se placer entre les deux très rapidement et marque de cette façon en faisant appel contre appel d'une violence... J'aimerai bien le revoir ce but d'ailleurs. En tout cas il est vraiment pas lent ! Les mecs n'y ont vu que du feu. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 16/01/2025 12:51 |