[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
27/11/2019 00:27
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Bien sûr à tort. Encore un putain de vol.
|
|
|
27/11/2019 00:49
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
On va pas se contenter de ça quand on connait les qualités du bonhomme et quand on voit son match dans son ensemble. Il propose bien trop peu, ne redescend pas assez... Pas possible dans des matchs à haut niveau comme ce soir notre milieu s'est fait completement explosé,comment il est censé etre alimenté..au juste ? il deviendra incontournable quand il y'aura un semblant de collectif & un milieu de terrain dominateur, avec un bloc bien plus haut. |
|
|
27/11/2019 11:01
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
La problématique est prise à l'inverse pour moi: comment on peut justifier vu le matériel à disposition que notre joueur le plus haut sur le terrain touche aussi peu de ballons? Il est là le scandale dans nos dernières prestations. Bien sur que si tes seuls ballons à jouer sont des longues passes aériennes entre Ramos et Varane, impossible de le faire sauf si t'es Lewandowski ou Drogba de son époque Chelsea. Notre animation offensive (je ne parle même pas de la défensive tellement on ne sait pas défendre), c'est un vrai scandale.
-------------------- TESTAROSSA
|
|
|
27/11/2019 11:06
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
La problématique est prise à l'inverse pour moi: comment on peut justifier vu le matériel à disposition que notre joueur le plus haut sur le terrain touche aussi peu de ballons? Il est là le scandale dans nos dernières prestations. Bien sur que si tes seuls ballons à jouer sont des longues passes aériennes entre Ramos et Varane, impossible de le faire sauf si t'es Lewandowski ou Drogba de son époque Chelsea. Notre animation offensive (je ne parle même pas de la défensive tellement on ne sait pas défendre), c'est un vrai scandale. Pas grand chose a lui reprocher hier. Apres, une conclusion est quand meme que son jeu en pivot a ete survendu et il n apporte pas une plus value sur les duels de la tete. |
|
|
27/11/2019 11:08
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
La problématique est prise à l'inverse pour moi: comment on peut justifier vu le matériel à disposition que notre joueur le plus haut sur le terrain touche aussi peu de ballons? Il est là le scandale dans nos dernières prestations. Bien sur que si tes seuls ballons à jouer sont des longues passes aériennes entre Ramos et Varane, impossible de le faire sauf si t'es Lewandowski ou Drogba de son époque Chelsea. Notre animation offensive (je ne parle même pas de la défensive tellement on ne sait pas défendre), c'est un vrai scandale. Compliqué d'avoir une animation offensive quand tes attaquants touchent le ballon à 50m des buts adverses, esseulés parce que les milieux sont encore plus bas. Le problème du match hier, c'est surtout le milieu à mon avis, et ça impacte forcément les autres secteurs négativement. |
|
|
27/11/2019 11:10
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Compliqué d'avoir une animation offensive quand tes attaquants touchent le ballon à 70m des buts, esseulés parce que les milieux sont encore plus bas. Le problème du match hier, c'est surtout le milieu à mon avis, et ça impacte forcément les autres secteurs négativement. Je ne dis pas l'inverse. A la nuance près que dans un dispositif en 433, les latéraux sont au moins aussi importants que les milieux pour animer le jeu. Parce que les milieux sont là pour animer les demis espaces, pas le couloir. Et s'ils n'ont pas de relais comme dans notre jeu, ils sont dans l'obligation de trouver directement les ailiers qui sont alors trop loin des zones décisives. Le manque de mouvement et de courses à vide nous tuera. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
27/11/2019 11:12
|
|
Membre accro Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il peut mettre 2 buts hier soir: l'un ou il est complètement oublié par Mbappé qui préfère rater une frappe isolé sur son côté, l'autre sur l'annulation honteuse du péno par la VAR.
Donc, il a pour moi été à la hauteur, en dehors de ça, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. |
|
|
27/11/2019 11:14
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai bien aimé sa petite "discussion" avec Kiki en première, pour lui dire qu'il était seul au 2nd poteau. Il a du caractère. Impossible pour Mbappe de lui mettre, soyez un peu sérieux remattez le ralenti. Par contre a la fin il doit la mettre a Neymar et draxler(?) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
27/11/2019 11:20
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Impossible pour Mbappe de lui mettre, soyez un peu sérieux remattez le ralenti. Par contre a la fin il doit la mettre a Neymar et draxler(?) Je suis d'accord l'angle de passe est bien fermé au moment ou il pourrait la faire. Maintenant on connait la finesse de son touché, ca se tente, un ptit exter du droit un peu relevé. Mais a aucun moment il lève la tête pour voir la position d'icardi. |
|
|
27/11/2019 11:25
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Impossible pour Mbappe de lui mettre, soyez un peu sérieux remattez le ralenti. Par contre a la fin il doit la mettre a Neymar et draxler(?) J'ai même l'impression que c'est ce que Mbappé tente, sinon pourquoi il aurait tenté de piqué son ballon alors que le gardien n'est pas sorti ? |
|
|
27/11/2019 11:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Impossible pour Mbappe de lui mettre, soyez un peu sérieux remattez le ralenti. Par contre a la fin il doit la mettre a Neymar et draxler(?) En quoi c'est impossible de lui mettre à la 36ème? A la 92ème il a 2 défenseurs qui sont sur lui et c'est quasi impossible de trouver la ligne de passe vers Neymar ou Draxler, même si ils sont très bien démarqués. |
|
|
27/11/2019 11:29
|
|
|
|
|
27/11/2019 11:32
|
|
Bien sur qu'il doit la tenter. Personne ne parle de la réussite. Mais surtout pas tenter une frappe molle et aérienne. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
27/11/2019 11:33
|
|
CBF Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il parlait pas de la même action. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
27/11/2019 11:34
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une image arretée ne vaut rien pour moi dans ces situations. La vitesse ou ca va, l'orientation du corps de mbappe, la facon dont il frappe la balle en bout de course, l'angle réduit, le pied gauche. C'est une passe quasi impossible a réaliser parfaitement. Celle de la fin est facile a mettre, rien a voir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
27/11/2019 11:34
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
27/11/2019 11:35
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Non c'est pas celle la.
C'est une action en tout debut de match, dans les 5 minutes ou on fait un semblant de bon debut de match. Mbappé tire dans le petit filet, bien enfermé par deux madrilene. |
|
|
|
|
Je pense qu'il parlait pas de la même action. Si si , quand Di maria décale Mbappe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
27/11/2019 11:37
|
|
Une image arretée ne vaut rien pour moi dans ces situations. La vitesse ou ca va, l'orientation du corps de mbappe, la facon dont il frappe la balle en bout de course, l'angle réduit, le pied gauche. C'est une passe quasi impossible a réaliser parfaitement. Celle de la fin est facile a mettre, rien a voir. L'angle est grand ouvert et tous les joueurs courent dans le même sens. On en met des dizaines de but chaque saison des comme ça. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2025 10:15 |