[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
18/12/2019 00:21
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Il ne se trompe pas dans sa passe, c'est après le premier rebond que le ballon tourne méchamment imo
|
|
|
18/12/2019 11:25
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Biensur que son avenir est entre ses mains, c’est le principe d’un prêt. On n'est peut-être pas dans le cas d'un prêt avec option d'achat normal, car là on profite de ce joueur à prix cadeau cette année... Mais dans un cas normal, le bon sens veut que ça soit le club qui accueille le joueur qui a l'option, c'est à dire le droit d'exercer ou non au prix fixé dans le contrat. Pas le joueur, dont le salaire est lui aussi déjà fixé dans le contrat de prêt. Sinon ça me semblerait beaucoup trop facile de contourner le contrat. |
|
|
18/12/2019 12:29
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
On n'est peut-être pas dans le cas d'un prêt avec option d'achat normal, car là on profite de ce joueur à prix cadeau cette année... Mais dans un cas normal, le bon sens veut que ça soit le club qui accueille le joueur qui a l'option, c'est à dire le droit d'exercer ou non au prix fixé dans le contrat. Pas le joueur, dont le salaire est lui aussi déjà fixé dans le contrat de prêt. Sinon ça me semblerait beaucoup trop facile de contourner le contrat. En cas de prêt avec option d'achat, le seul qui n'a pas son mot à dire c'est le club prêteur. Mais évidemment que le joueur et le club acheteur doive se mettre d'accord. D'ailleurs le joueur reste salarié de son ancien club, il faut qu'il soit d'accord pour signer avec le nouveau avec un contrat de plusieurs années. |
|
|
18/12/2019 14:51
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés.
L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ? Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur... |
|
|
18/12/2019 14:53
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord ça, je ne vois pas en quoi Icardi à son mot à dire, son salaire parisien a déjà été négocier ya eu des fuite sur son futur salaire par exemple....
|
|
|
18/12/2019 14:56
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés. L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ? Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur... Giovani Lo Celso tu connais? |
|
|
18/12/2019 15:05
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur... +1 Giovani Lo Celso tu connais? Bah justement il est quand même passé par la case transfert définitif au Betis malgré le fait que sa valeur avait explosée. |
|
|
18/12/2019 15:10
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
|
|
|
18/12/2019 15:17
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés. L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ? Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur... C'est pas un peu ce qui s'est passé avec Arteta ? On l'avait récupéré en prêt au mercato hivernal saison 2000-2001 auprès du Barça et il avait réalisé une superbe moitié de saison chez nous. On disposait d'une option d'achat mais on se l'était fait piquer par les Rangers qui lui proposait un salaire bien supérieur à notre proposition. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
18/12/2019 15:50
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
C'est pas un peu ce qui s'est passé avec Arteta ? On l'avait récupéré en prêt au mercato hivernal saison 2000-2001 auprès du Barça et il avait réalisé une superbe moitié de saison chez nous. On disposait d'une option d'achat mais on se l'était fait piquer par les Rangers qui lui proposait un salaire bien supérieur à notre proposition. Arteta était prêté sans option d'achat. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
18/12/2019 15:54
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Donc Leonardo raconte de la merde Bah oui il tape en touche pour pas qu'on le fasse chier à savoir si le club va payer la clause maintenant ou en juin et continuer à mettre une saine pression sur le joueur, du genre "si tu es bon on payera ta clause, continue comme ça" Ça se tient.... |
|
|
18/12/2019 16:06
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Impossible que Icardi/Wanda aient le moindre espace de décision/négociation apres le 31/08 et la concrétisation du pret.
Sinon grosse faute professionnelle de Leo. Son avenir entre ses mains, ca peut juste vouloir dire qu'il doit se bouger le cul pour qu'on ait envie de le recruter -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
18/12/2019 16:07
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Il est heureux ça se sent et on lui propose un salaire enorme. Aucune raison pour qu'il parte.
-------------------- .
|
|
|
18/12/2019 16:38
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés. L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ? Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur... Le salaire après le prêt n'est pas inclus dans l'opération de prêt, je ne vois pas d'où ça sortirait. Pour ton exemple, si le real retourne le cerveau d'Icardi et que celui-ci refuse l'offre de Paris, alors oui à échéance de l'option d'achat ils pourront l'acheter. Je suis d'accord ça, je ne vois pas en quoi Icardi à son mot à dire, son salaire parisien a déjà été négocier ya eu des fuite sur son futur salaire par exemple.... Pareil que plus haut. C'est vrai que dans ce cas on a entendu parlé du salaire négocié d'Icardi, mais c'est l'exception (en admettant que les infos soient fiables). Si c'est contractuel, c'est que ça a été signé en dehors de la négo "football" sous seing privé peut-être. |
|
|
18/12/2019 16:53
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Giovani Lo Celso tu connais? Aucun rapport, le Betis a justement levé l'option d'achat et le joueur a signé. Pour moi Icardi ne peut plus négocier, il a signé un pré-contrat qui s'active si on lève l'option. Après peut-être qu'il peut quand même le refuser je sais pas. Comme dit plus haut si c'était le cas on aurait vu ça fréquemment. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
18/12/2019 18:56
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Pour moi un prêt avec OA je pense aussi que ça veut dire que son contrat au PSG est prêt à être signé et qu'il ne manque plus que le paiement de la clause et la signature de Leo.
Je vois 2 manières d’interpréter les paroles de Leo, soit ça veut dire qu'il ne tient qu'à lui de nous montrer ce qu'il vaut pour qu'on l'achète, soit que même si on pourrait légalement l'y obliger, on ne signera pas un joueur s'il n'a pas envie de venir. |
|
|
18/12/2019 20:45
|
|
Membre accro Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Après, est-ce qu'Icardi a vraiment un intérêt à partir si Neymar reste, par exemple ? Le type va être 9 avec un distributeur de caviars derrière, touche un salaire monstrueux, est quasi assuré d'être titu et en confiance... C'est pas un tremplin, Paris, non plus, c'est un endroit où tu joues la gagne en LDC, avec un niveau au dessus de l'inter.
Le seul truc qui joue contre nous pour le garder, c'est la L1, comme toujours. |
|
|
18/12/2019 20:52
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Pour moi un prêt avec OA je pense aussi que ça veut dire que son contrat au PSG est prêt à être signé et qu'il ne manque plus que le paiement de la clause et la signature de Leo. Je vois 2 manières d’interpréter les paroles de Leo, soit ça veut dire qu'il ne tient qu'à lui de nous montrer ce qu'il vaut pour qu'on l'achète, soit que même si on pourrait légalement l'y obliger, on ne signera pas un joueur s'il n'a pas envie de venir. Je l'ai compris ainsi. Après, est-ce qu'Icardi a vraiment un intérêt à partir si Neymar reste, par exemple ? Le type va être 9 avec un distributeur de caviars derrière, touche un salaire monstrueux, est quasi assuré d'être titu et en confiance... C'est pas un tremplin, Paris, non plus, c'est un endroit où tu joues la gagne en LDC, avec un niveau au dessus de l'inter. Le seul truc qui joue contre nous pour le garder, c'est la L1, comme toujours. Il y a aussi le fait que sa famille vit en Italie. Vont-ils vouloir déménager? |
|
|
18/12/2019 21:49
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il y a aussi le fait que sa famille vit en Italie. Vont-ils vouloir déménager? A priori ils déménagent dans tous les cas. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
19/12/2019 00:09
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Leornado ne voulait-il pas parler des performances d'Icardi quand il dit que le transfert ne tenait qu'à lui?
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2025 06:08 |