IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded
Flow
posté 18/12/2019 00:21
Message #561

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/09/2014
Membre no 9,911
Tribune : Canapé

Il ne se trompe pas dans sa passe, c'est après le premier rebond que le ballon tourne méchamment imo
Go to the top of the page

+Quote Post
Happy_Culture
posté 18/12/2019 11:25
Message #562

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Citation (Parisian @ 17/12/2019 04:09) *
Biensur que son avenir est entre ses mains, c’est le principe d’un prêt.

On n'est peut-être pas dans le cas d'un prêt avec option d'achat normal, car là on profite de ce joueur à prix cadeau cette année... wub.gif

Mais dans un cas normal, le bon sens veut que ça soit le club qui accueille le joueur qui a l'option, c'est à dire le droit d'exercer ou non au prix fixé dans le contrat. Pas le joueur, dont le salaire est lui aussi déjà fixé dans le contrat de prêt. Sinon ça me semblerait beaucoup trop facile de contourner le contrat.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/12/2019 12:29
Message #563

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Citation (Happy_Culture @ 18/12/2019 11:25) *
On n'est peut-être pas dans le cas d'un prêt avec option d'achat normal, car là on profite de ce joueur à prix cadeau cette année... wub.gif

Mais dans un cas normal, le bon sens veut que ça soit le club qui accueille le joueur qui a l'option, c'est à dire le droit d'exercer ou non au prix fixé dans le contrat. Pas le joueur, dont le salaire est lui aussi déjà fixé dans le contrat de prêt. Sinon ça me semblerait beaucoup trop facile de contourner le contrat.

En cas de prêt avec option d'achat, le seul qui n'a pas son mot à dire c'est le club prêteur. Mais évidemment que le joueur et le club acheteur doive se mettre d'accord.
D'ailleurs le joueur reste salarié de son ancien club, il faut qu'il soit d'accord pour signer avec le nouveau avec un contrat de plusieurs années.

+Quote Post
Happy_Culture
posté 18/12/2019 14:51
Message #564

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés.

L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ?

Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur...

+Quote Post
ManoCornuta
posté 18/12/2019 14:53
Message #565

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Je suis d'accord ça, je ne vois pas en quoi Icardi à son mot à dire, son salaire parisien a déjà été négocier ya eu des fuite sur son futur salaire par exemple....

+Quote Post
nappy
posté 18/12/2019 14:56
Message #566

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (Happy_Culture @ 18/12/2019 14:51) *
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés.

L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ?

Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur...

Giovani Lo Celso tu connais?

+Quote Post
smokey
posté 18/12/2019 15:05
Message #567

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

+1

Citation (nappy @ 18/12/2019 14:56) *

Bah justement il est quand même passé par la case transfert définitif au Betis malgré le fait que sa valeur avait explosée.

+Quote Post
Parisian
posté 18/12/2019 15:10
Message #568

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ManoCornuta @ 18/12/2019 15:53) *
Je suis d'accord ça, je ne vois pas en quoi Icardi à son mot à dire, son salaire parisien a déjà été négocier ya eu des fuite sur son futur salaire par exemple....

Donc Leonardo raconte de la merde rolleyes.gif

+Quote Post
cyba79
posté 18/12/2019 15:17
Message #569

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

C'est pas un peu ce qui s'est passé avec Arteta ?

On l'avait récupéré en prêt au mercato hivernal saison 2000-2001 auprès du Barça et il avait réalisé une superbe moitié de saison chez nous.

On disposait d'une option d'achat mais on se l'était fait piquer par les Rangers qui lui proposait un salaire bien supérieur à notre proposition.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
ribob
posté 18/12/2019 15:50
Message #570

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (cyba79 @ 18/12/2019 15:17) *
C'est pas un peu ce qui s'est passé avec Arteta ?

On l'avait récupéré en prêt au mercato hivernal saison 2000-2001 auprès du Barça et il avait réalisé une superbe moitié de saison chez nous.

On disposait d'une option d'achat mais on se l'était fait piquer par les Rangers qui lui proposait un salaire bien supérieur à notre proposition.

Arteta était prêté sans option d'achat.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
ManoCornuta
posté 18/12/2019 15:54
Message #571

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Citation (Parisian @ 18/12/2019 15:10) *
Donc Leonardo raconte de la merde rolleyes.gif

Bah oui il tape en touche pour pas qu'on le fasse chier à savoir si le club va payer la clause maintenant ou en juin et continuer à mettre une saine pression sur le joueur, du genre "si tu es bon on payera ta clause, continue comme ça"

Ça se tient....

+Quote Post
Babou1
posté 18/12/2019 16:06
Message #572

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Impossible que Icardi/Wanda aient le moindre espace de décision/négociation apres le 31/08 et la concrétisation du pret.
Sinon grosse faute professionnelle de Leo.

Son avenir entre ses mains, ca peut juste vouloir dire qu'il doit se bouger le cul pour qu'on ait envie de le recruter cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
NumeroStar
posté 18/12/2019 16:07
Message #573

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Il est heureux ça se sent et on lui propose un salaire enorme. Aucune raison pour qu'il parte.

--------------------
.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/12/2019 16:38
Message #574

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Le salaire après le prêt n'est pas inclus dans l'opération de prêt, je ne vois pas d'où ça sortirait.
Pour ton exemple, si le real retourne le cerveau d'Icardi et que celui-ci refuse l'offre de Paris, alors oui à échéance de l'option d'achat ils pourront l'acheter.

Citation (ManoCornuta @ 18/12/2019 14:53) *

Pareil que plus haut. C'est vrai que dans ce cas on a entendu parlé du salaire négocié d'Icardi, mais c'est l'exception (en admettant que les infos soient fiables). Si c'est contractuel, c'est que ça a été signé en dehors de la négo "football" sous seing privé peut-être.

+Quote Post
Dready14
posté 18/12/2019 16:53
Message #575

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (nappy @ 18/12/2019 14:56) *

Aucun rapport, le Betis a justement levé l'option d'achat et le joueur a signé.

Pour moi Icardi ne peut plus négocier, il a signé un pré-contrat qui s'active si on lève l'option. Après peut-être qu'il peut quand même le refuser je sais pas.
Comme dit plus haut si c'était le cas on aurait vu ça fréquemment.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Kaeliss
posté 18/12/2019 18:56
Message #576

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Pour moi un prêt avec OA je pense aussi que ça veut dire que son contrat au PSG est prêt à être signé et qu'il ne manque plus que le paiement de la clause et la signature de Leo.

Je vois 2 manières d’interpréter les paroles de Leo, soit ça veut dire qu'il ne tient qu'à lui de nous montrer ce qu'il vaut pour qu'on l'achète, soit que même si on pourrait légalement l'y obliger, on ne signera pas un joueur s'il n'a pas envie de venir.

+Quote Post
amphisbaena
posté 18/12/2019 20:45
Message #577

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Normandie
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Après, est-ce qu'Icardi a vraiment un intérêt à partir si Neymar reste, par exemple ? Le type va être 9 avec un distributeur de caviars derrière, touche un salaire monstrueux, est quasi assuré d'être titu et en confiance... C'est pas un tremplin, Paris, non plus, c'est un endroit où tu joues la gagne en LDC, avec un niveau au dessus de l'inter.

Le seul truc qui joue contre nous pour le garder, c'est la L1, comme toujours.

+Quote Post
footixnumba1
posté 18/12/2019 20:52
Message #578

Membre habitué
**

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Kaeliss @ 18/12/2019 19:56) *
Pour moi un prêt avec OA je pense aussi que ça veut dire que son contrat au PSG est prêt à être signé et qu'il ne manque plus que le paiement de la clause et la signature de Leo.

Je vois 2 manières d’interpréter les paroles de Leo, soit ça veut dire qu'il ne tient qu'à lui de nous montrer ce qu'il vaut pour qu'on l'achète, soit que même si on pourrait légalement l'y obliger, on ne signera pas un joueur s'il n'a pas envie de venir.

Je l'ai compris ainsi.

Citation (amphisbaena @ 18/12/2019 21:45) *
Après, est-ce qu'Icardi a vraiment un intérêt à partir si Neymar reste, par exemple ? Le type va être 9 avec un distributeur de caviars derrière, touche un salaire monstrueux, est quasi assuré d'être titu et en confiance... C'est pas un tremplin, Paris, non plus, c'est un endroit où tu joues la gagne en LDC, avec un niveau au dessus de l'inter.

Le seul truc qui joue contre nous pour le garder, c'est la L1, comme toujours.

Il y a aussi le fait que sa famille vit en Italie. Vont-ils vouloir déménager?

+Quote Post
witchfinder
posté 18/12/2019 21:49
Message #579

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (footixnumba1 @ 18/12/2019 20:52) *
Il y a aussi le fait que sa famille vit en Italie. Vont-ils vouloir déménager?

A priori ils déménagent dans tous les cas.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
voolool
posté 19/12/2019 00:09
Message #580

Membre accro

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Leornado ne voulait-il pas parler des performances d'Icardi quand il dit que le transfert ne tenait qu'à lui?

+Quote Post

54 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/01/2025 06:08