[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
09/01/2020 11:24
|
|
Lurker Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
09/01/2020 11:25
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sans le CUP y'aurait pas tout ça.... C'est très très malsain ce qu'ils font. On s'en bat les couilles, on est sur le topic Icardi après une perf magistrale, le Cup est pas là, ya aucune raison de ramener Cavani dans le débat. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
09/01/2020 11:44
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
09/01/2020 11:45
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Concentrez vous sur Icardi au lieu de chouiner sur Cavani putain. Pour quoter Martinelli
Archi debile le tweet de Martinelli pour une fois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
09/01/2020 11:48
|
|
Coup de fusil dans ton cul, cousin Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Hier tout les joueurs furent scandés, Cavani un peu plus sur son chant mais c'était tout.
C'est derrière nous tout ca et c'est franchememt magnifique de voir notre quator se sentir collectivement aussi impliqué. L'envie et la vista de Neymar, l'altruisme et la fougue de Mbappé, la renardise de Icardi et Di Maria au millimètre près. Putain qu'elle fait plaisir cette équipe. Reste plus que Meunier Ah bah oui le forum a attendu le CUP pour être rempli de monomaniaques -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
09/01/2020 11:49
|
|
Lurker Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
09/01/2020 11:52
|
|
le catch c'est la vie, CDM 2018 Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Son contrôle/passe sur le but de Mbappé je m'en remets pas. Controle zidanesque avec un enchainement rapide et précis, comme vous tous, je suis sur le cul. En fait tout est génial dans ce but, ça commence par une passe quarterback de folie de dimaria, l'enchainement d'icardi et la vitesse de mbappé pour la mettre au fond. C'était vraiment jouissif. |
|
|
09/01/2020 11:55
|
|
Coup de fusil dans ton cul, cousin Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas monomaniaque (enfin je ne crois pas ) mais leur chant me met mal à l'aise Au lieu de le laisser agoniser tranquillement jusqu'en juin, ils mettent le projecteur sur lui.... Ils l'ont chanté 3 min a son entrée et ont enchaîné direct, t'es bien monomaniaque pour le coup. Lachez nous avec ca sérieux, on en a bien assez bouffé et ca evolue enfin dans le bon sens. Kifez on va connaître le plus grand PSG de tout les temps dans les quelques mois prochains -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
09/01/2020 11:56
|
|
le catch c'est la vie, CDM 2018 Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Archi debile le tweet de Martinelli pour une fois. Ca dépend comment tu le lis. Je trouve qu'il a raison, on a eu en toute objectivité 3 énormes 9 venant de série A grâce à leo, on fait les enfants gatés avec raillant l'un ou l'autre. On vit une période bénie malgré tous nos ratés, on a un peu perdu de vue les périodes avec des tocards devant les buts. |
|
|
09/01/2020 11:59
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca dépend comment tu le lis. Je trouve qu'il a raison, on a eu en toute objectivité 3 énormes 9 venant de série A grâce à leo, on fait les enfants gatés avec raillant l'un ou l'autre. On vit une période bénie malgré tous nos ratés, on a un peu perdu de vue les périodes avec des tocards devant les buts. Tu peux meme ramener le pape d'Italie, j'en ai absolument rien a foutre de ce qu'il a fait la bas. Moi je regarde ce que chacun a apporté au PSG et ce qu'il a permis d'accomplir pour faire grandir ou freezer le projet. Puis parler de débat stérile alors qu'au contraire c'est un vrai sujet de discussion et qu'il "existe" a travers ce genre d'échanges. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
09/01/2020 12:00
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas monomaniaque (enfin je ne crois pas ) mais leur chant me met mal à l'aise Au lieu de le laisser agoniser tranquillement jusqu'en juin, ils mettent le projecteur sur lui.... Pourquoi tu veux le laisser agoniser, alors qu'on a besoin de lui avec l’enchaînement des matches qui arrive? Icardi avec sa prolongation de contrat, je pense que Léo ne s'affole pas, il veut aussi montrer que le club de prendra plus de décisions à la va vite, que c'est lui qui décide quand et comment. Qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour le moment, c'est lui le patron quoi! Bref, Icardi c'est monstrueux et c'est tant mieux! |
|
|
09/01/2020 13:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ils l'ont chanté 3 min a son entrée et ont enchaîné direct, t'es bien monomaniaque pour le coup. Lachez nous avec ca sérieux, on en a bien assez bouffé et ca evolue enfin dans le bon sens. Kifez on va connaître le plus grand PSG de tout les temps dans les quelques mois prochains Attention à l'enflammade annuelle à cette période, cela ne nous réussit pas. Certes ça évolue dans le bon sens mais on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises d'ici février |
|
|
09/01/2020 13:35
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Comment vous gavez avec Cavani... Déjà sur son topic alors sur les autres...
Icardi donc, pour ceux qui ont du mal à lire les titres... Comment je suis en kiffe sur lui, il arrive à marquer dans des positions pas évidentes, toujours là où il faut. Son controle / passe dé alors... D'une facilité!! J'ai pas compris comment les commentateurs l'ont à peine relevé, cet enchaînement était pourtant magnifique. Attention à l'enflammade annuelle à cette période, cela ne nous réussit pas. Certes ça évolue dans le bon sens mais on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises d'ici février En général on se fait enculer par l'arbitrage et/ou les blessures, le niveau n'a jamais vraiment du être remis en cause. |
|
|
09/01/2020 13:36
|
|
Je maintiens on va voir le meilleur Paris SG de tout les temps de mon avis bien-sûr.
Mais ce n'est pas une garantie de résultats immédiats en C1 bien-sûr, juste ca va envoyer du lourd encore jamais vu chez nous je pense. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
09/01/2020 13:45
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Attention à l'enflammade annuelle à cette période, cela ne nous réussit pas. Certes ça évolue dans le bon sens mais on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises d'ici février Chaque année c'est pareil. On le sait qu'on a une attaque qui peut niquer, c'est pas nouveau. Michael Jordan : "L’attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner les titres" Sinon, les monomaniaques qui sévissent encore et toujours En général on se fait enculer par l'arbitrage et/ou les blessures, le niveau n'a jamais vraiment du être remis en cause. En plus |
|
|
09/01/2020 20:12
|
|
Tu peux meme ramener le pape d'Italie, j'en ai absolument rien a foutre de ce qu'il a fait la bas. Moi je regarde ce que chacun a apporté au PSG et ce qu'il a permis d'accomplir pour faire grandir ou freezer le projet. Puis parler de débat stérile alors qu'au contraire c'est un vrai sujet de discussion et qu'il "existe" a travers ce genre d'échanges. C'est bien ce que je dis c'est ta lecture de la chose, ramener des grands attaquant d'un championnat supérieur au notre et avoir eu la chance de les voir briller chez nous c'est aussi une bonne chose loin des débats, ils ont tous apporté ce qu'aucun local n'a apporté (on exclut mbappé). Le débat est stérile car il n'existe que par des personnes qui ont un avis bien tranché et parfois teinté de mauvaise foi, cavani est une truffe et ibra n'a fait que se chier dessus en ldc par exemple. Sinon la repubblica c'est sérieux ? parce qu'ils remettent une pièce dans la machine, icardi partirait à la juve cet été. J'espère que philo nous expliquera exactement comment leo a ficelé l'OA. |
|
|
09/01/2020 21:41
|
|
Adepte du Pastorime Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
J'ose espérer qu'il n'ira jamais à la Juve par respect pour l'Inter.
Franchement, il est hyper complémentaire avec les autres offensifs, il doit absolument signer définitivement. Après j'imagine que c'est l'equilibre familialle qui pourrait poser problème. |
|
|
09/01/2020 21:56
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mon pronostic basé sur rien: on aura la même ligne d'attaque l'an prochain.
Détendez-vous et profitez dans les mois à venir du meilleur PSG de l'Histoire.© -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
10/01/2020 07:27
|
|
Master Blender© Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
L'équipe confirme bien ce matin version papier que pour Icardi seul le psg a la main de le garder ou pas, tout est déjà négocié, Icardi n'a pas son mot à dire...
Que cela mette enfin fin à ce débat |
|
|
10/01/2020 08:27
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 14/01/2025 11:04 |