[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
11/02/2020 16:47
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Maintenant ca chie sur icardi parce que cavani a marqué un but evident
Perso je vois pas la difference entre l'entree de cavani contre montpellier et celle de dimanche, si ce n'est que son but n'a pas ete annulé par la var. Vous etes de grands malades -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
11/02/2020 16:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
C'est un bon prix pour un mec fiable devant les buts. Mais l'Inter qui l'a troqué contre Lukaku à 65M€ ne regrette pas du tout et espère fortement que Paris lève l'option d'achat, preuve en est que c'est pas non plus le coup du siècle. C'est très bien pour l'Inter car son remplaçant donne satisfaction. Globalement, Icardi donne satisfaction cette saison au PSG. Tout le monde est gagnant. Avant cet été, il n'y avait pas vraiment d'attaquant confirmé sur le marché et pas à ce tarif. Piatek, une demi saison, ça valait déjà 40 M€. |
|
|
11/02/2020 18:15
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est un bon prix pour un mec fiable devant les buts. Mais l'Inter qui l'a troqué contre Lukaku à 65M€ ne regrette pas du tout et espère fortement que Paris lève l'option d'achat, preuve en est que c'est pas non plus le coup du siècle. Ils ne regrettent pas parce qu'Icardi ne pourrait pas trop jouer en pivot comme le fait Lukaku, et le duo avec Lautaro serait moins évident (Conte étant bizarrement encore bloqué sur les associations très 90's entre un grand costaud et un petit technique). Le vrai bon coup, c'est d'ailleurs Lautaro à 25M vu qu'ils vont le revendre pour le triple, au bas mot. |
|
|
11/02/2020 18:35
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils ne regrettent pas parce qu'Icardi ne pourrait pas trop jouer en pivot comme le fait Lukaku, et le duo avec Lautaro serait moins évident. Le vrai bon coup, c'est d'ailleurs Lautaro à 25M vu qu'ils vont le revendre pour le triple, au bas mot. Ce que je veux dire, c'est qu'ils estiment pas du tout que l'option d'achat est une douille alors qu'ils connaissent très bien la valeur sportive du joueur. Nous, quand on voyait Lo Celso avec une OA à 25M€, on savait direct qu'on allait se prendre une méga carotte, ce qui s'est d'ailleurs confirmé. Là, t'es pas dans un cas pareil, signe que l'OA n'est pas si favorable/bon marché que ça pour le PSG. Lautaro, c'est même bien plus qu'ils vont récupérer, ça parle déjà de péter sa clause à 115M€ par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
11/02/2020 18:51
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
J'ai l'impression que l'on commence un peu à faire là fine bouche avec Icardi. Si ce n'est pas lui le successeur idoine de Cavani, dans ce cas qui l'est aujourd'hui - surtout lorsqu'on connaît le marché actuel des 9 de très haut niveau...
|
|
|
11/02/2020 18:57
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
C'est un bon prix pour un mec fiable devant les buts. Mais l'Inter qui l'a troqué contre Lukaku à 65M€ ne regrette pas du tout et espère fortement que Paris lève l'option d'achat, preuve en est que c'est pas non plus le coup du siècle. Le coup du siècle c'était Dybala cet été Mais Icardi c'est une grosse upgrade par rapport à ce qu'on avait, donc bon coup au final. -------------------- Trust Leo
|
|
|
11/02/2020 19:17
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ce que je veux dire, c'est qu'ils estiment pas du tout que l'option d'achat est une douille alors qu'ils connaissent très bien la valeur sportive du joueur. Nous, quand on voyait Lo Celso avec une OA à 25M€, on savait direct qu'on allait se prendre une méga carotte, ce qui s'est d'ailleurs confirmé. Là, t'es pas dans un cas pareil, signe que l'OA n'est pas si favorable/bon marché que ça pour le PSG. Lautaro, c'est même bien plus qu'ils vont récupérer, ça parle déjà de péter sa clause à 115M€ par exemple. Tu es dur. Un attaquant de 26 ans Neymar et KM compatible qui peut aussi marquer 40 buts dans la saison, ça court pas les rues. Vu le marché c’est une opportunité énorme. Encore plus si on doit perdre l’un des deux cracks dans les 2 ans à venir. |
|
|
11/02/2020 19:22
|
|
Coup de fusil dans ton cul, cousin Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'ai l'impression que l'on commence un peu à faire là fine bouche avec Icardi. Si ce n'est pas lui le successeur idoine de Cavani, dans ce cas qui l'est aujourd'hui - surtout lorsqu'on connaît le marché actuel des 9 de très haut niveau... Dybala. On en sera bientôt plus, il doit prolonger ou non. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
11/02/2020 19:46
|
|
Élite consanguine Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé |
Maintenant ca chie sur icardi parce que cavani a marqué un but evident Perso je vois pas la difference entre l'entree de cavani contre montpellier et celle de dimanche, si ce n'est que son but n'a pas ete annulé par la var. Vous etes de grands malades +1 Si Icardi est hors de forme et qu'il a pris 3kg cet hiver, c'est autre chose. Mais sur les performances sportives, parler d'aligner Cavani sur son entrée en jeu contre Lyon, c'est du délire. Ou faut peut-être envisager Rico dans les buts si il fait un bon match demain vu l'erreur de main de Navas contre Lyon. Ce que je veux dire, c'est qu'ils estiment pas du tout que l'option d'achat est une douille alors qu'ils connaissent très bien la valeur sportive du joueur. Nous, quand on voyait Lo Celso avec une OA à 25M€, on savait direct qu'on allait se prendre une méga carotte, ce qui s'est d'ailleurs confirmé. Là, t'es pas dans un cas pareil, signe que l'OA n'est pas si favorable/bon marché que ça pour le PSG. Là, t'es pas dans un cas pareil, signe que l'OA n'est pas si favorable/bon marché que ça pour le PSG. Pas une douille si tu prends en compte les circonstances c'est à dire être le dernier jour du mercato avec l'un des plus gros salaire du club "dans le loft" au moins jusqu'à janvier. Le prêt d'un attaquant aussi confirmé avec une option d'achat à ce tarif, si il entre dans les plans de jeu de l'entraîneur et qu'il n'a pas les mecs de la curva nord qui veulent le planter, ça resterait une belle enculade. C'est gagnant/gagnant à cause des circonstances particulières. |
|
|
12/02/2020 00:00
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le coup du siècle c'était Dybala cet été Mais Icardi c'est une grosse upgrade par rapport à ce qu'on avait, donc bon coup au final. Dybala. On en sera bientôt plus, il doit prolonger ou non. Ben Dybala n'est pas un 9 On le kiffe tous ou presque mais ça aurait eu très peu de chance de marcher avec Neymar et Mbappé que ce soit en 442 ou 433 -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
12/02/2020 00:21
|
|
NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ben Dybala n'est pas un 9 On le kiffe tous ou presque mais ça aurait eu très peu de chance de marcher avec Neymar et Mbappé que ce soit en 442 ou 433 Foot fiction. Et il a fait des saisons entières au poste de 9 (Palerme et en Argentine). -------------------- Trust Leo
|
|
|
12/02/2020 03:18
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce que je veux dire, c'est qu'ils estiment pas du tout que l'option d'achat est une douille alors qu'ils connaissent très bien la valeur sportive du joueur. Je te trouve un peu dur. L'Inter est surtout content de se débarrasser de la braillarde qui lui sert d'épouse/agent. Ca compte vraiment aussi dans leur équation je pense. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
12/02/2020 05:02
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
+1 Si Icardi est hors de forme et qu'il a pris 3kg cet hiver, c'est autre chose. Mais sur les performances sportives, parler d'aligner Cavani sur son entrée en jeu contre Lyon, c'est du délire. Ou faut peut-être envisager Rico dans les buts si il fait un bon match demain vu l'erreur de main de Navas contre Lyon. Le problème c'est que Cavani qui marque ce n'est pas anodin. Cavani n'est pas l'attaquant du coin qui vient d'arriver. On peut l'aimer ou pas mais ses stats parlent pour lui... Je préfère mille fois le Cavani qui a marqué 199 buts avec le PSG que le Icardi fantôme de ces derniers matchs. Je donne plus de crédits au Matador. Au moins Cavani , même si il ne touche pas la balle, il défend, il déclenche le pressing, il est présent sur les corners... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
12/02/2020 05:13
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je préfère mille fois le Cavani qui a marqué 199 buts avec le PSG que le Icardi fantôme de ces derniers matchs. Je donne plus de crédits au Matador. Au moins Cavani , même si il ne touche pas la balle, il défend, il déclenche le pressing, il est présent sur les corners... Ca fait trois ans qu'il ne le fait plus régulièrement. Non Cavani c'est comme Icardi, quand ça marque pas c'est très facultatif comme joueur. |
|
|
12/02/2020 05:18
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Ca fait trois ans qu'il ne le fait plus régulièrement. Non Cavani c'est comme Icardi, quand ça marque pas c'est très facultatif comme joueur. Sur le front de l'attaque , il est menaçant surtout sans controle. C'est un buteur esseptionnel. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
12/02/2020 06:30
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ce que je veux dire, c'est qu'ils estiment pas du tout que l'option d'achat est une douille alors qu'ils connaissent très bien la valeur sportive du joueur. Nous, quand on voyait Lo Celso avec une OA à 25M€, on savait direct qu'on allait se prendre une méga carotte, ce qui s'est d'ailleurs confirmé. Là, t'es pas dans un cas pareil, signe que l'OA n'est pas si favorable/bon marché que ça pour le PSG. Lautaro, c'est même bien plus qu'ils vont récupérer, ça parle déjà de péter sa clause à 115M€ par exemple. Après concernant Icardi ils ne peuvent pas non plus en demander un prix délirants car ils ont le FPF au cul non ? Et ils doivent alléger leur masse salariale avec son salaire conséquent, son agent est une casse couille, et il ne peut plus revenir jouer chez eux étant donné les conflits avec supporters. Ça relativise le prix demandé. Le problème c'est que Cavani qui marque ce n'est pas anodin. Cavani n'est pas l'attaquant du coin qui vient d'arriver. On peut l'aimer ou pas mais ses stats parlent pour lui... Je préfère mille fois le Cavani qui a marqué 199 buts avec le PSG que le Icardi fantôme de ces derniers matchs. Je donne plus de crédits au Matador. Au moins Cavani , même si il ne touche pas la balle, il défend, il déclenche le pressing, il est présent sur les corners... T'as du louper toutes les phases finales de C1 que Cavani a disputé pour attendre de Cavani quelquechose. |
|
|
12/02/2020 07:39
|
|
Élite consanguine Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé |
|
|
|
12/02/2020 08:53
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
12/02/2020 09:03
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est que Cavani qui marque ce n'est pas anodin. Cavani n'est pas l'attaquant du coin qui vient d'arriver. On peut l'aimer ou pas mais ses stats parlent pour lui... Ses stats n'évoluent que très peu depuis des mois. Les stats c’est le passé dans 20 ans il aura les mêmes. Je préfère mille fois le Cavani qui a marqué 199 buts avec le PSG que le Icardi fantôme de ces derniers matchs. Je donne plus de crédits au Matador. Au moins Cavani , même si il ne touche pas la balle, il défend, il déclenche le pressing, il est présent sur les corners... Comparer 6-7 ans de Cavani avec deux mois de Icardi c’est malhonnête. |
|
|
12/02/2020 09:14
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/01/2025 06:54 |