[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
03/09/2019 09:49
|
|
#TeamPremierDegré Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé |
Bien content de son arrivée Cela dit, à part l'attrait de la nouveauté, je comprends pas trop comment on peut dans le même temps chier sur Cavani et se branler sur lui. Beaucoup plus propre techniquement, clinique face au but. On sait que Cavani matche pas trop avec Neymar/Mbappé, mais lui a encore le bénéficie du doute. Plus le fait que ce soit un prêt, peu de risque mais potentiel énorme. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
03/09/2019 09:50
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Perso j'attends de voir son association avec kiki sur le terrain, mais je suis optimiste. Comme gandjao, je pense que ça peut beaucoup plus ressembler à son association avec Falcao. Cavani est fait pour jouer seul dans sa zone, il n'arrive pas à combiner, il n'est pas assez technique pour ça. |
|
|
03/09/2019 09:51
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Question bête. Si on veut le garder, on est prioritaire? L'inter peut faire jouer la concurrence? oui, on est prioritaire, il y a normalement une deadline pour lever l'option d'achat, ou seul notre avis compte, sinon l'inter le récupere et en fait ce qu'ils veulent. -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
03/09/2019 09:52
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Beaucoup plus propre techniquement, clinique face au but. On sait que Cavani matche pas trop avec Neymar/Mbappé, mais lui a encore le bénéficie du doute. Ça ne matche pas en grande partie à cause de l'écart technique qui existe entre eux à mon avis. Même si Icardi n'est pas Pelé, il sait faire une remise, un contrôle orienté etc... |
|
|
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Ses buts font baver mais sa forme du moment pose question.
A ceux qui suivent l'inter, comment s'expliquent ses stats dégueulasses de la dernière saison? Sur 29 matchs de serie A, 11 buts dont 5 penalties Juste l'embrouille avec ses dirigeants? Wanda? Sa vraie fausse blessure? |
|
|
03/09/2019 09:54
|
|
Les questions sur son état de forme n'ont qu'à moitié sens. C'est pas un milieu récupérateur à la Gueye.
Le mec va camper la surface adverse et mettre une lucarne. Pas besoin de faire des jogging depuis juillet pour ça. |
|
|
03/09/2019 10:01
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
A ceux qui suivent l'inter, comment s'expliquent ses stats dégueulasses de la dernière saison? Sur 29 matchs de serie A, 11 buts dont 5 penalties C'est un gros cassos, c'est complètement parti en couilles avec l'Inter : https://sportshouse.fr/icardi-au-psg-quest-ce-que-ca-change |
|
|
03/09/2019 10:05
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Di Maria Icardi, ça peut faire très mal niveau connexions. Angel va multiplier les galettes, Neymar aussi. Apres des années de "je n'ai rien contre Cavani mais il nous faut un autre profil de joueur qui combine plus et qui marque moins", tu viens poster ça Quelle cohérence, au moins tu peux arreter de te cacher et dire que tu n'aimes pas Cavani sans vraie raison Sinon vous etes au courant que dans les compiles de buts on voit pas les ratés ? Parceque faire passer Cavani pour un mec maladroit devant le but alors que c'est sa qualité numero 1 avec ses deplacements, c'est gratiné. Dans les ststs posées plus haut, Cavani était le plus précis/efficace d'Europe juste derriere Icardi. Icardi il a de biens beaux ratés aussi, comme tous les buteurs. L'impression sue vous avez oublié le foot : un grand attaquant ne rate jamais, et un grand gardien arrete tout |
|
|
03/09/2019 10:07
|
|
SANDMAN ENTHUSIAST Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Cavani était le plus précis/efficace d'Europe juste derriere Icardi. Donc c'est bien une progression de passer de l'un à l'autre, pour un salaire moindre, 6 ans de moins et une relation vierge avec Neymar et Mbappé? -------------------- Flex.
|
|
|
03/09/2019 10:12
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Donc c'est bien une progression de passer de l'un à l'autre, pour un salaire moindre, 6 ans de moins et une relation vierge avec Neymar et Mbappé? Oui, en tout cas pour ceux qui trouvent que Cavani est coherent dans l'equipe. Tout ce qui chient sur Cavani et veulent du Joga bonito avec un 9 remiseur, moins buteur, mais qui combine avec MBappé car c'est lui notre vrai buteur, etc tous ceux là devraient être degoutés de sa venu. Le mec ca doit etre le seul attaquant de haut niveau qui fait encore moins de passes que Cavani... Ca va pas "exiler" MBappé du coup ? Un peu de cohérence |
|
|
03/09/2019 10:13
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Oui, en tout cas pour ceux qui trouvent que Cavani est coherent dans l'equipe. Tout ce qui chient sur Cavani et veulent du Joga bonito avec un 9 remiseur, moins buteur, mais qui combine avec MBappé car c'est lui notre vrai buteur, etc tous ceux là devraient être degoutés de sa venu. Ca va pas "exiler" MBappé du coup ? Un peu de cohérence Pas si on joue en double attaquant. |
|
|
03/09/2019 10:14
|
|
Banshee :emotion: Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
A la base je peux pas le blairer mais on parle d'un joueur évalué l'été dernier à 90M qui nous est prêté, c'est assez fou et évidemment on prend.
Il a les qualités pour sérieusement concurrencer Cavani voir le mettre sur le banc vu la situation contractuelle de ce derniers et ses soucis physiques et techniques. |
|
|
03/09/2019 10:16
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Apres des années de "je n'ai rien contre Cavani mais il nous faut un autre profil de joueur qui combine plus et qui marque moins", tu viens poster ça Quelle cohérence, au moins tu peux arreter de te cacher et dire que tu n'aimes pas Cavani sans vraie raison On aurait tous aimé un Firmino ou un Dybala, malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut dans un mercato. Mais chopper un 9 pouvant remplacer Cavani était indispensable et un mec du niveau d'Icardi c'etait assez inattendu. C'est peut etre pas le top pour combiner, mais est-ce que ça peut etre pire que Cavani? Sinon vous etes au courant que dans les compiles de buts on voit pas les ratés ? Parceque faire passer Cavani pour un mec maladroit devant le but alors que c'est sa qualité numero 1 avec ses deplacements, c'est gratiné. Dans les ststs posées plus haut, Cavani était le plus précis/efficace d'Europe juste derriere Icardi. Cette stat ne veut pas dire grand chose, Cavani est servi dans des conditions idéales face à des clubs en bois, du coup il plante beaucoup ce qui avantage ses ratios. Mais on vrai quand Cavani se présente seul face au gardien, on sait tous qu'il va foirer son duel. |
|
|
03/09/2019 10:18
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il a 25 ans et une côte et des stats de top joueur, il vient pour bouffer Cavani dont la gestion pour les prochains mois reste une énigme.
|
|
|
03/09/2019 10:22
|
|
Pas si on joue en double attaquant. Quand on joue avec Cavani/MBappé c'est un probleme car M'Bappé "larbine" pour Cavani. Ca tombe bien, Icardi ca doit etre le seul attaquant top mondial qui fait encore moins de passes que Cavani. On aurait tous aimé un Firmino ou un Dybala, malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut dans un mercato. Mais chopper un 9 pouvant remplacer Cavani était indispensable et un mec du niveau d'Icardi c'etait assez inattendu. C'est peut etre pas le top pour combiner, mais est-ce que ça peut etre pire que Cavani? Cette stat ne veut pas dire grand chose, Cavani est servi dans des conditions idéales face à des clubs en bois, du coup il plante beaucoup ce qui avantage ses ratios. Mais on vrai quand Cavani se présente seul face au gardien, on sait tous qu'il va foirer son duel. Ah oui tu as raison Cavani est une merde c'est pour ça qu'il a plus planté que Icardi si tu compares leurs periodes italiennes. Et Icardi lui bien sur ne pousse jamais la balle dans un but vide, tu as bien du regarder ses compiles... Ce sont deux face d'une meme piece. Mais il faut croire que le coté cassos tatoué bling bling ça vous fait plus tripper qu'autiste de la pampa, c'est comprehensible. Mais du coup tous les arguments "objectifs" anti Cavani, se cassent un peu la gueule si vous vous rejouissez de la venue d'Icardi. En gros c'est une question de swag. Pourquoi pas en meme temps |
|
|
03/09/2019 10:22
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui, en tout cas pour ceux qui trouvent que Cavani est coherent dans l'equipe. Tout ce qui chient sur Cavani et veulent du Joga bonito avec un 9 remiseur, moins buteur, mais qui combine avec MBappé car c'est lui notre vrai buteur, etc tous ceux là devraient être degoutés de sa venu. Le mec ca doit etre le seul attaquant de haut niveau qui fait encore moins de passes que Cavani... Ca va pas "exiler" MBappé du coup ? Un peu de cohérence C'est un Cavani en plus jeune et en prêt. Alors que Cavani est en bout de course. Si il peut faire le début de la campagne de C1 c'est une grosse chance. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
03/09/2019 10:23
|
|
Il a 25 ans et une côte et des stats de top joueur, il vient pour bouffer Cavani dont la gestion pour les prochains mois reste une énigme. C'est un Cavani en plus jeune et en prêt. Alors que Cavani est en bout de course. Si il peut faire le début de la campagne de C1 c'est une grosse chance. Oui c'est le futur Cavani je suis d'accord. C'est juste pas le Firmino/Benzema que voulait tous ses haters. Moi ca me va tres bien, je trouve ca juste cocasse de lire ceux qui defoncaient Cavani soit disant pour son profil, venir s'astiquer sur Icardi |
|
|
03/09/2019 10:26
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Oui c'est le futur Cavani je suis d'accord. C'est juste pas le Firmino/Benzema que voulait tous ses haters. Moi ca me va tres bien, je trouve ca juste cocasse de lire ceux qui defoncaient Cavani soit disant pour son profil, venir s'astiquer sur Icardi Il est déjà meilleur sur sa première touche. En soit ça te change déjà le profil. Et si on a enfin un mec capable de transformer des demi occasions en buts, alors gros gros upgrade. Même si je fais parti de ceux qui auraient plutôt voulu un Firmino dans le profil. |
|
|
03/09/2019 10:27
|
|
Ça risque d'être explosif, bienvenue ! Tu l'as vu jouer sérieusement? Personnellement, j'aime assez ce stye de joueur, les 9 à l'ancienne comme on n'en fait plus. Mais, toi, avec tout ce que tu as bavé sur Cavani (pousse-ballon qui campe devant), tu te réjouis de son arrivée? Extraordinaire |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/01/2025 08:21 |