[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Mauro Icardi, Véronique Rabiot upgraded |
12/02/2020 09:31
|
|
CBF Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Quelques illuminés du fanclub ont évoqué l’idée Je suis Cavani j’ouvre une secte jamais vu un truc pareil. Entretenu par les médias. Quand tu vois la Une de l'équipe de lundi dernier. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
12/02/2020 09:38
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
12/02/2020 09:47
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On entend partout "icardi napporte rien" mais le jeu sans ballon tout le monde s' en fout.
Lui aussi defend et fait des appels qui emmerdent les defenseurs. Il est toujours dans la zone (après il faut le servir parfois au lieu de frapper) Rien que dimanche il est decisif sur un but , et sur deux autres hors jeu a peu de choses pret. Et Philo qui parle limite de couille de l'inter à 70m alors quon a vu passer des Jovic 60m, Lacazette 60m, Lukaku 80m, Pepe 80m, Lemar 80m, Higuain 90m, Hazard 100m et meme des Griezmann 120 Dembele/Coutinho 150... Tu ne peux pas etre serieux toi non plus, vu le marché evidemment que cest un très bon prix pour un joueur de sa trempe. Tout les gros clubs cherchent un 9 en ce moment et nous on en a un presque soldé. On verra le prix de Dembele quand il quittera Lyon cet été. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
12/02/2020 16:47
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
1. Après concernant Icardi ils ne peuvent pas non plus en demander un prix délirants car ils ont le FPF au cul non ? Et ils doivent alléger leur masse salariale avec son salaire conséquent, son agent est une casse couille, et il ne peut plus revenir jouer chez eux étant donné les conflits avec supporters. Ça relativise le prix demandé. 2. T'as du louper toutes les phases finales de C1 que Cavani a disputé pour attendre de Cavani quelquechose. 1. L'Inter n'a plus vraiment de problèmes de FPF et ils avaient peur de se trimbaler ce poids mort dont ni le coach ni le DS ne veulent pendant des mois. On leur propose autour de 70M€ pour un mec qui était tricard, c'est inespéré pour eux. 2. C'est cocasse de tailler Cavani là-dessus alors qu'Icardi n'a jamais joué mieux que des matches de poules en C1 en fait. On entend partout "icardi napporte rien" mais le jeu sans ballon tout le monde s' en fout. Lui aussi defend et fait des appels qui emmerdent les defenseurs. Il est toujours dans la zone (après il faut le servir parfois au lieu de frapper) Rien que dimanche il est decisif sur un but , et sur deux autres hors jeu a peu de choses pret. Et Philo qui parle limite de couille de l'inter à 70m alors quon a vu passer des Jovic 60m, Lacazette 60m, Lukaku 80m, Pepe 80m, Lemar 80m, Higuain 90m, Hazard 100m et meme des Griezmann 120 Dembele/Coutinho 150... Tu ne peux pas etre serieux toi non plus, vu le marché evidemment que cest un très bon prix pour un joueur de sa trempe. Tout les gros clubs cherchent un 9 en ce moment et nous on en a un presque soldé. On verra le prix de Dembele quand il quittera Lyon cet été. Je ne t'ai pas dit que c'était une douille j'ai dit que ce n'était pas l'affaire du siècle qui est parfois présentée. Comme l'a dit un membre la page d'avant, l'affaire du siècle c'est Lautaro à 25M€ par exemple. 70M€, c'est un prix dans le marché pour un profil qui n'est pas non plus spécialement moderne. On est à l'ère des 9 très mobiles et multifonctions, c'est tout ce qu'il n'est pas. Au passage, les vrais grands clubs du moment (Liverpool, City, Real, Barça, Bayern, Juventus, Inter) ne cherchent pas de 9, non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
12/02/2020 17:15
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
1. L'Inter n'a plus vraiment de problèmes de FPF et ils avaient peur de se trimbaler ce poids mort dont ni le coach ni le DS ne veulent pendant des mois. On leur propose autour de 70M€ pour un mec qui était tricard, c'est inespéré pour eux. 2. C'est cocasse de tailler Cavani là-dessus alors qu'Icardi n'a jamais joué mieux que des matches de poules en C1 en fait. Je ne t'ai pas dit que c'était une douille j'ai dit que ce n'était pas l'affaire du siècle qui est parfois présentée. Comme l'a dit un membre la page d'avant, l'affaire du siècle c'est Lautaro à 25M€ par exemple. 70M€, c'est un prix dans le marché pour un profil qui n'est pas non plus spécialement moderne. On est à l'ère des 9 très mobiles et multifonctions, c'est tout ce qu'il n'est pas. Au passage, les vrais grands clubs du moment (Liverpool, City, Real, Barça, Bayern, Juventus, Inter) ne cherchent pas de 9, non. Lautaro, c'est évidemment une bonne affaire mais ce n'est pas le genre de transfert que réalise le PSG pour son n°9 titulaire. On recherche des joueurs un minimum confirmés et Icardi est plutôt une bonne affaire. Quand il était toujours en odeur de sainteté, toutes les informations le concernant relataient uniquement sa clause à 110 M. Alors oui, après que les relations se sont détériorées jusqu'à atteindre un point de non retour, le prix est très satisfaisant pour l'Inter. Du côté du PSG, le prix n'en reste pas moins attractif. Un Icardi sans problème avec sa hiérarchie et ses coéquipiers, comme c'est le cas actuellement, vaut plus que ces 70 M. Il suffit de voir que l'on avait payé sensiblement le même tarif pour Cavani qui n'est pas vraiment supérieur à l'argentin 7 ans plus tôt. Difficile de ne pas y voir une bonne affaire. |
|
|
12/02/2020 17:33
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On avait payé le prix pour Cavani et on va refaire pareil pour Icardi. Mais 70M€, ça reste le 3e transfert le plus cher de l'histoire du club, faut aussi bien s'en rendre compte.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
12/02/2020 17:36
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant on a paye 0 pour lui
On fera les comptes a la fin de la saison, il a un coup de moins bien la, mais a ete ultra decisif en poules de C1 |
|
|
12/02/2020 17:40
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
1. L'Inter n'a plus vraiment de problèmes de FPF et ils avaient peur de se trimbaler ce poids mort dont ni le coach ni le DS ne veulent pendant des mois. On leur propose autour de 70M€ pour un mec qui était tricard, c'est inespéré pour eux. 2. C'est cocasse de tailler Cavani là-dessus alors qu'Icardi n'a jamais joué mieux que des matches de poules en C1 en fait. Je ne t'ai pas dit que c'était une douille j'ai dit que ce n'était pas l'affaire du siècle qui est parfois présentée. Comme l'a dit un membre la page d'avant, l'affaire du siècle c'est Lautaro à 25M€ par exemple. 70M€, c'est un prix dans le marché pour un profil qui n'est pas non plus spécialement moderne. On est à l'ère des 9 très mobiles et multifonctions, c'est tout ce qu'il n'est pas. Au passage, les vrais grands clubs du moment (Liverpool, City, Real, Barça, Bayern, Juventus, Inter) ne cherchent pas de 9, non. Le mec tricard vis à vis des supporters ou de la direction sportive oui. Mais sur le terrain ces dernières saisons il est présent sportivement. Sinon pour les matches de C1 phase finale, on a testé avec Cavani on a vu les résultats, place à Icardi, même s'il n'a pas eu d'expériences avec l'inter, on peut voir ce que ça donne avec Paris justement. |
|
|
12/02/2020 18:00
|
|
Blackwatch Plaid Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Au passage, les vrais grands clubs du moment (Liverpool, City, Real, Barça, Bayern, Juventus, Inter) ne cherchent pas de 9, non. Ils ont tous déjà un 9 dans leur effectif, et l'Inter a remplacé Icardi justement par Lukaku. Le Barca vu l'hécatombe en attaque à tenté en vain cet hiver |
|
|
12/02/2020 18:16
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Au passage, les vrais grands clubs du moment (Liverpool, City, Real, Barça, Bayern, Juventus, Inter) ne cherchent pas de 9, non. D'accord sur le reste mais là dessus les 9 de beaucoup de ces équipes sont assez fortement vieillissant et c'est un poste sur lequel ils bougeront sans doute dans les 1 ou 2 ans à venir. |
|
|
12/02/2020 19:26
|
|
Bobo Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
|
|
|
12/02/2020 19:31
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
On avait payé le prix pour Cavani et on va refaire pareil pour Icardi. Mais 70M€, ça reste le 3e transfert le plus cher de l'histoire du club, faut aussi bien s'en rendre compte. En même temps le dernier gros transfert avant neymar et mbappe c etait cavani non ? Ca date. |
|
|
12/02/2020 20:30
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
On verra si ils cherchent un 9 à l'ancienne. Ah non mais je suis bien d'accord qu'ils ne seraient sans doute pas, pour la plupart, intéressés par Icardi. En même temps le dernier gros transfert avant neymar et mbappe c etait cavani non ? Ca date. Di Maria |
|
|
13/02/2020 10:09
|
|
Pour l'instant on a paye 0 pour lui On fera les comptes a la fin de la saison, il a un coup de moins bien la, mais a ete ultra decisif en poules de C1 On aurait payé 5M€ pour le prêt. D'accord sur le reste mais là dessus les 9 de beaucoup de ces équipes sont assez fortement vieillissant et c'est un poste sur lequel ils bougeront sans doute dans les 1 ou 2 ans à venir. Oui mais ils ont tous bougé au cours des dernières années et personne n'a vraiment tenté de le faire venir non plus (et il n'était pas très ouvert à cette idée). En même temps le dernier gros transfert avant neymar et mbappe c etait cavani non ? Ca date. On a quand même fait signer pas mal de joueurs d'un certain montant entre temps : Di Maria en 2015 à 63M€, Krycho à 30M, Guedes à 30M, Draxler à 40M, Kehrer à 37M, Paredes à 40+7M€, Diallo à 30+4M, Gueye à 30M, etc 70M€ c'est quand même un bon cran au-dessus encore, ça pèse lourd dans les comptes, c'est un transfert sur lequel tu peux pas te louper, c'est un titulaire dont tu dois être sûr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
13/02/2020 10:19
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne t'ai pas dit que c'était une douille j'ai dit que ce n'était pas l'affaire du siècle qui est parfois présentée. Comme l'a dit un membre la page d'avant, l'affaire du siècle c'est Lautaro à 25M€ par exemple. 70M€, c'est un prix dans le marché pour un profil qui n'est pas non plus spécialement moderne. On est à l'ère des 9 très mobiles et multifonctions, c'est tout ce qu'il n'est pas. 70M ça reste un tarif plutôt raisonnable vue l'inflation sur les 9. Des mecs qui marquent autant en étant régulier à plus de 15 buts sur plusieurs saisons, ça ne court pas non plus les rues. Tu glorifies souvent Cavani (ici ou sur le podcast) en disant que marquer n'est pas si facile, donc c'est compliqué de critiquer ensuite Icardi sur son profil, sachant qu'en plus il sait faire plus de choses que l'uruguayen avec le ballon. |
|
|
13/02/2020 10:26
|
|
70M ça reste un tarif plutôt raisonnable vue l'inflation sur les 9. Des mecs qui marquent autant en étant régulier à plus de 15 buts sur plusieurs saisons, ça ne court pas non plus les rues. Tu glorifies souvent Cavani (ici ou sur le podcast) en disant que marquer n'est pas si facile, donc c'est compliqué de critiquer ensuite Icardi sur son profil, sachant qu'en plus ils ait faire plus de choses que l'uruguayen avec le ballon. Je sais que c'est dur de marquer et c'est bien pour ça qu'il vaut ses 70M€ dans l'absolu mais j'estime qu'à ce prix-là, tu dois être vraiment sûr de ce que tu signes. On a vu le manque de complémentarité de Cavani avec les deux autres joueurs offensifs pendant 2 ans, à quoi bon envoyer une blinde sur un mec qui n'a pour l'heure pas fait mieux dans ce 4-4-2 ? Les bons matches d'Icardi dans le 4-4-2 avec Neymar ET Mbappé, ils sont rares aujourd'hui par exemple, et je pense que ce n'est pas un hasard. J'attendais beaucoup de son association avec Neymar pour qu'il fasse parler son jeu en pivot et je suis franchement déçu, il a au contraire complètement disparu du jeu et me paraît même être le plus grand perdant du changement de système à cet instant. Cela arrive avec sa baisse de forme (physique et mentale) mais je pense que le PSG se pose peut-être plus la question qu'après ses 3 premiers mois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
13/02/2020 10:41
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je sais que c'est dur de marquer et c'est bien pour ça qu'il vaut ses 70M€ dans l'absolu mais j'estime qu'à ce prix-là, tu dois être vraiment sûr de ce que tu signes. On a vu le manque de complémentarité de Cavani avec les deux autres joueurs offensifs pendant 2 ans, à quoi bon envoyer une blinde sur un mec qui n'a pour l'heure pas fait mieux dans ce 4-4-2 ? Les bons matches d'Icardi dans le 4-4-2 avec Neymar ET Mbappé, ils sont rares aujourd'hui par exemple, et je pense que ce n'est pas un hasard. J'attendais beaucoup de son association avec Neymar pour qu'il fasse parler son jeu en pivot et je suis franchement déçu, il a au contraire complètement disparu du jeu et me paraît même être le plus grand perdant du changement de système à cet instant. Cela arrive avec sa baisse de forme (physique et mentale) mais je pense que le PSG se pose peut-être plus la question qu'après ses 3 premiers mois. Les bons matchs avec Neymar et Mbappé sont rares parce que ces deux-là phagocytent complètement l'animation offensive. On pourrait dire la même chose de Di Maria et Sarabia, qui paraissent nettement moins bons (car moins sollicités) quand Neymar et Mbappé sont sur la pelouse. Le jeu penche alors très nettement à gauche. Les attaquants qui sont à la fois prolifiques et de de profil "associatif" ne sont pas nombreux, et l'été dernier il n'y avait pas grand chose sur le marché. Y avait-il un meilleur choix à ton avis ? Werner n'est pas plus associatif. Lukaku manque de technique dans les petits espaces. Jovic n'avait qu'une grosse saison à son actif. Lacazette n'était pas sur le marché (et aurait coûté 60M minimum). Pépé n'est pas franchement un 9. Je pense qu'on lèvera la clause (sauf si Icardi tombe en dépression car loin de sa famille) car il n'y aura pas plus de 9 sur le marché l'été prochain. Sinon il a aussi la qualité d'être généralement au rendez-vous pour les grands matchs et de porter ses couilles. On verra contre le BVB mais je ne serais pas surpris qu'il marque. |
|
|
13/02/2020 10:46
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
Les bons matchs avec Neymar et Mbappé sont rares parce que ces deux-là phagocytent complètement l'animation offensive. On pourrait dire la même chose de Di Maria et Sarabia, qui paraissent nettement moins bons (car moins sollicités) quand Neymar et Mbappé sont sur la pelouse. Le jeu penche alors très nettement à gauche. Les attaquants qui sont à la fois prolifiques et de de profil "associatif" ne sont pas nombreux, et l'été dernier il n'y avait pas grand chose sur le marché. Y avait-il un meilleur choix à ton avis ? Werner n'est pas plus associatif. Lukaku manque de technique dans les petits espaces. Jovic n'avait qu'une grosse saison à son actif. Lacazette n'était pas sur le marché (et aurait coûté 60M minimum). Pépé n'est pas franchement un 9. Je pense qu'on lèvera la clause (sauf si Icardi tombe en dépression car loin de sa famille) car il n'y aura pas plus de 9 sur le marché l'été prochain. Sinon il a aussi la qualité d'être généralement au rendez-vous pour les grands matchs et de porter ses couilles. On verra contre le BVB mais je ne serais pas surpris qu'il marque. Dusan Tadic Je connais pas sa situation contractuelle, mais je le trouve extrêmement sous-coté et je le prends tous les jours pour remplacer Cavani |
|
|
13/02/2020 11:09
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est plutôt une bonne chose que le club se questionne sur l'opportunité de le transférer définitivement, la réflexion ne peut jamais nuire et après tout c'est aussi l'intérêt de ce genre de prêt.
Après, la question "qui d'autre ?" est en effet difficile. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
13/02/2020 11:14
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Je sais que c'est dur de marquer et c'est bien pour ça qu'il vaut ses 70M€ dans l'absolu mais j'estime qu'à ce prix-là, tu dois être vraiment sûr de ce que tu signes. On a vu le manque de complémentarité de Cavani avec les deux autres joueurs offensifs pendant 2 ans, à quoi bon envoyer une blinde sur un mec qui n'a pour l'heure pas fait mieux dans ce 4-4-2 ? Les bons matches d'Icardi dans le 4-4-2 avec Neymar ET Mbappé, ils sont rares aujourd'hui par exemple, et je pense que ce n'est pas un hasard. J'attendais beaucoup de son association avec Neymar pour qu'il fasse parler son jeu en pivot et je suis franchement déçu, il a au contraire complètement disparu du jeu et me paraît même être le plus grand perdant du changement de système à cet instant. Cela arrive avec sa baisse de forme (physique et mentale) mais je pense que le PSG se pose peut-être plus la question qu'après ses 3 premiers mois. Oui, mais s'il y a changement de système, il saute du 11 à coup sûr. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/01/2025 06:08 |