[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Dijon - Paris SG, J12 - Vendredi 01/11 - 20H45 - Canal + Sport |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle a quoi de remaniée l'équipe hier ? On va à Nice avec un 11 bien plus crade. L'entraineur n'arrive pas à faire jouer son 11 avec intensité et exigence. A un moment faut le mettre face à ses lacunes et force est de constater que les joueurs semblent s'en battre les couilles de son discours. On jugera le crack allemand en mars, mais très déçu personnellement. Et on verra si on a l'effectif complet un jour parce que ça aussi c'est pour lui et son staff. 3 défaites en 12 journées je pensais pas que ça passerait comme une lettre à la poste. Les positions de Marquinhos et Bernât c'est intégralement pour lui. J'attends pas d'être champion avec 80 points comme disait Rjay avec cet effectif. Mais vous verrez qu'il se plaindra en février de pas pouvoir faire tourner et qu'on a trop de matchs. Enlève le mot remanié parce qu'il est totalement anecdotique dans ce que je dis, quel est le rapport entre les moment où on se chie dessus avec ceux où on prend le match par dessus la jambe. Tu peux parler de Tuchel si tu veux, mais ça ne date pas de lui ces histoires. L'année dernière on tape tout le monde en championnat jusqu'à MU à part Lyon, ça ne nous a pas empêché d'assister au retour lunaire au parc avec un magnifique Buffon le taulier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Enlève le mot remanié parce qu'il est totalement anecdotique dans ce que je dis, quel est le rapport entre les moment où on se chie dessus avec ceux où on prend le match par dessus la jambe. Tu peux parler de Tuchel si tu veux, mais ça ne date pas de lui ces histoires. L'année dernière on tape tout le monde en championnat jusqu'à MU à part Lyon, ça ne nous a pas empêché d'assister au retour lunaire au parc avec un magnifique Buffon le taulier. Donc tout sera toujours de la faute des joueurs ? Moi je veux bien mettre tout le monde dans le même panier. Mais quand je vois les déclarations "on a manqué d'intensité dimanche" et qu'on produit une première période comme hier.... C'est un travail de sagouin ce qui est effectué pour l'instant. Le 11 d'hier si t'as pas un mec su veut faire mumuse avec les placements de Marquinhos et Bernât c'est sans doute pas le même match. Entre Reims et Dijon ça fera quand même 2 matchs de moins ou on aura la possibilité de faire tourner. J'espère que Leo bosse sur le mercato hivernal et prépare la suite calmement. Il est à noter qu'on aura comme en 2017/2018 à mon avis un moins bel effectif l'an prochain, se faire retourner un peu partout en France n'est pas très agréable. Heureusement que y a pas un Monaco 2016/2017 qui traîne dans le coin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu dis beaucoup de choses mais ça n'a aucun rapport avec le seul truc dont je parle dans le post au dessus , quel est le rapport entre se foutre du match de Dijon et se chier dessus face au Barça, City ou MU ? Certains disent que ce sont les mêmes maux, mais je vois vraiment pas.(peut être que tu ne fais pas parti de ceux qui ont ce discours, auquel cas effectivement difficile pour toi de répondre)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu dis beaucoup de choses mais ça n'a aucun rapport avec le seul truc dont je parle dans le post au dessus , quel est le rapport entre se foutre du match de Dijon et se chier dessus face au Barça, City ou MU ? Certains disent que ce sont les mêmes maux, mais je vois vraiment pas.(peut être que tu ne fais pas parti de ceux qui ont ce discours, auquel cas effectivement difficile pour toi de répondre) Ah je ne dis absolument pas que ce sont les mêmes maux. Juste qu'on est nuls à chier en championnat. Et que ceux qui parlent "l'important c'est la LDC" oublient un peu vite qu'on est passé 3 fois pour des demeurés sur les 3 dernières saisons. Et que je vois poindre les excuses de notre coach en février "on a trop de match c'est difficile à gérer". Ba oui mon con pour cela que les réceptions de Reims et les déplacements à Dijon doivent permettre de prendre 6 points relativement aisés et de pas passer pour des idiots. Le parcours avec cet effectif j'ai beaucoup de mal à le digérer. Après s'il a besoin de verratti Silva et Neymar alors en effet on peut le foutre dehors. Et si son discours "intensité" passe pas on peut également. Je le trouvais excellent bricoleur, je pensais qu'avec un effectif XXL il nous donnerait du plaisir, ba putain sacrée douche froide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Il viendra te dire que y a trop de compétition trop de matchs trop de pépins physiques. Notre championnat est pour l'instant honteux. Il devrait avoir chaud au cul que ce soit en terme de résultats de contenus et de gestion d'effectif. Puis c'est une sacrée chialeuse. Leo va le faire sauter à la trêve. De toute façon on sera fixé avant le début des 8ème de LDC, la phase retour commence par Monaco/Lille/Montpellier/Nantes/Lyon. Lui filer un effectif pareil c'est de la confiture aux cochons, surtout quand on se souvient de ses pleurnicheries tout à fait recevable de l'an dernier. Ferme ta gueule tu sais pas gérer tocard. ![]() ![]() ![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair...
![]() |
|
|
![]()
|
|
En effet j'avais dû mal à accepter qu'on gagne notre premier match au Parc en janvier.
Allez je vous encule |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,212 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours des promesses
![]() Sérieux, va prendre l'air, tu vas voir, ça fait du bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
En effet j'avais dû mal à accepter qu'on gagne notre premier match au Parc en janvier. Allez je vous encule Tu veut que je t'ouvres le topic de Bruges ? ![]() T'es putain de lourd mais c'est beau d'être Passionné ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Bonne idée, ouvre le topic contre Bruges...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
En effet j'avais dû mal à accepter qu'on gagne notre premier match au Parc en janvier. Allez je vous encule Arrête ton cirque, tu nous fais le coup à chaque défaite. Et dans une 4 jours t'aura la bite en hélicoptère quand on aura tabassé Bruges. En fait t'es un peu comme une nana niveau caractère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrête ton cirque, tu nous fais le coup à chaque défaite. Et dans une 4 jours t'aura la bite en hélicoptère quand on aura tabassé Bruges. ![]() ![]() En fait t'es un peu comme une nana niveau caractère. une nana avec ses règles pour le coup. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 576 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, les lacunes sont visibles ce soir.
Latéraux complètements defaillants... Diallo c'est très limite et Dagba est, pour moi, nullissime dans l'apport Milieu du même niveau que l'an dernier avec Bernat et Paredes qui n'y ont rien à faire Di Maria en mode poulet sans tête Avec ca on a eu le droit à zéro envie (il faisait froid et pleuvait...) parce que les mecs sont persuadés qu'on aura le droit à un exploit individuel... On ne peut pas se plaindre du fond de eu hier, car il manquait toute la colonne vertebrale de l'equipe. À mon avis, Tuchel l'a fait en connaissance de cause pour preserver les elements cles. Ce qui est dommage c'est les erreurs individuelles derrière qui nous tuent, sinon ca aurait pu passer. Tactiquement ce 4-3-1-2 avec Di Maria en meneur était dégeu quand même. Question plus générale. Serait-il pas mieux d'avoir un systeme standard pour que tout le monde s'y retrouve? Je comprends la nécessité d'être capable de changer de systeme mais quand tu fais tourner, il faut un minimum de standard pour que les Joueurs se trouvent... Vous en pensez quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Tu dis beaucoup de choses mais ça n'a aucun rapport avec le seul truc dont je parle dans le post au dessus , quel est le rapport entre se foutre du match de Dijon et se chier dessus face au Barça, City ou MU ? Certains disent que ce sont les mêmes maux, mais je vois vraiment pas.(peut être que tu ne fais pas parti de ceux qui ont ce discours, auquel cas effectivement difficile pour toi de répondre) On a quand même vu du fiottage par séquence hier. Une deuxième MT où tu vois les joueurs essayer de l'emporter et ne réussir à rien. Incapables de passer en mode rouleau compresseur sur commande en somme. La marque des grandes équipes normalement. Qu'ils se la coulent douce en 1ère, puis se fassent violence ensuite, ça aurait pu passer. Mais hier tu sens une impuissance crasse, et sans TS et Marco c'est le " néant" . Je ne parle même pas du jeu offensif sans Neymar. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, les lacunes sont visibles ce soir. C'est vraiment pas sur des matchs aussi claqués que tu vois nos lacunes. Le révélateur, c'est pas Dijon à l'extérieur dans un match de ligue 1 "anecdotique", ok la soirée est merdique hier et certains ont mal dormi, mais le match et l'enjeu sont complètement anecdotiques. La marque des grandes équipes , c'est d'être présent en LDC dans les grands matchs et on n'y est pas encore. Tout les ans, j'y crois malgré les désillusions, et j'y crois encore bien fort cette année. Prions que le brésilien ne rechute pas et ont aura des grosses grosses armes en coupe d'Europe. Maintenant, quand tu as 1/3 de ton budget joueur qui part sur un joueur fantôme, c'est pas facile non plus de gagner 4-0, 100% de tes matchs dans la saison. A l'époque d'Ibra, on y arrivait bien mais il était constamment présent. |
|
|
![]()
|
|
On a quand même vu du fiottage par séquence hier. Une deuxième MT où tu vois les joueurs essayer de l'emporter et ne réussir à rien. Incapables de passer en mode rouleau compresseur sur commande en somme. La marque des grandes équipes normalement. Qu'ils se la coulent douce en 1ère, puis se fassent violence ensuite, ça aurait pu passer. Mais hier tu sens une impuissance crasse, et sans TS et Marco c'est le " néant" . Je ne parle même pas du jeu offensif sans Neymar. 66% de possession... Deux ou trois poteaux, une barre... Très franchement ce n'est pas l'absence de TS et du p'tit Hibou ou autre qui ont fait que le match est perdu mais plutôt un jour sans et certainement un je m'en foutisme à toute épreuve avant l'égalisation et d'être ensuite mené au score... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Les matchs en bois de ligue 1 servent à donner du temps de jeu à l'effectif, remettre en forme les boiteux et faire des test tactiques. Si les test tactiques n'ont pas été fructueux le reste est positif. Cette défaite impacte peu ou pas du tout le classement, je vois même pas pourquoi vous chialez
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Clairement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Les matchs en bois de ligue 1 servent à donner du temps de jeu à l'effectif, remettre en forme les boiteux et faire des test tactiques. Si les test tactiques n'ont pas été fructueux le reste est positif. Cette défaite impacte peu ou pas du tout le classement, je vois même pas pourquoi vous chialez Complètement d'accord avec toi que ceux qui font le parallèle entre la défaite d'hier et celle de MU mélangent un peu tout car les causes et le comportement de l'équipe n'avaient rien à voir entre les 2 matches. En revanche traiter les matches de L1 uniquement comme une mise en jambe et un moyen de tester des trucs ça ne nous a pas vraiment réussi par le passé. Je pense que c'est très difficile d'être à notre meilleur niveau physique, technique et mental sur 5 matches par an si on passe 90% de la saison la main dans le slip en trottinant parce qu'au fond sportivement, il n'y a pas d'enjeu. Si on veut augmenter notre niveau de jeu en LDC je pense qu'il faut arriver à imposer un certain niveau d'exigence sur nos matches de L1. Je conçois que c'est sans doute très difficile et que ce n'est pas pour ça qu'il faut vouloir virer le coach à la moindre défaite, surtout dans un match ou tu touches 2 fois les poteaux et ou on rate 3-4 autres grosses occasions. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:39 |