[Ligue des champions] Real Madrid - Paris SG - Poule J5 - Mardi 26/111 - 21H RMC Sport Options V |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue des champions] Real Madrid - Paris SG - Poule J5 - Mardi 26/111 - 21H RMC Sport Options V |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar va les mettre
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
gueye out neymar in...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'arbitrage face au club espagnol les années passent ca dérange personne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,064 Inscrit : 24/10/2014 Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Boh alors?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur que t'as Perez qui apparait en hologramme comme Palpatine dans la boite de la VAR
Deg de chez deg, du mal a avoir envie de regarder la suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yes Neymar
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil ![]() |
Ou ça marche ou on se fait complètement ouvrir
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Allez come on neyney
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,598 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
La tristesse qu'est devenu ce jeu , les mecs ne se cachent même plus pour truqués les matchs.
Par contre une égalisation aurait sans doute caché notre médiocrité. Tuchel doit commencer le souffle du couperet de Leonardo |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 350 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil ![]() |
Si le milieu se réveille on les mange
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Incompréhensible cette décision.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
Kimpembe à jeter c'est un immonde daube
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai vu plein de questions, quelques unes sérieuses au milieu de l’incompréhension. Sur un pénalty, l’arbitre peut remonter jusqu’à l’arrêt de jeu précédent. En gros, si y’a 10 minutes de circulation de balle avant un pénalty, en théorie, la VAR peut interpeller l’arbitre sur la totalité des 10 minutes. En réalité, ça n’arrive évidemment pas, pour des questions de timing. Pour le reste, il y avait bien pénalty, la faute de Courtois est réelle. Par contre, la nouvelle règle dit que c’est carton jaune si faute dans la surface du dernier défenseur en ayant essayé d’avoir le ballon, en dehors de la surface, le dernier défenseur, c’est carton rouge. Par contre, typiquement, un joueur qui ceinture en dernier défenseur, même dans la surface, c’est carton rouge, en théorie. Pour la faute de Gueye, c’est pour une fois bien expliqué par Dugarry, l’arbitre avait jugé l’action de Gueye et avait considéré, en direct à vitesse réelle, qu’il n’y avait pas faute. C’est incompréhensible qu’il soit revenu sur sa propre décision. On peut donc tous l'insulter de espèce de malhonnête honnêtement, merci pour les explications ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
BIM 4-2-4, ça y est, j'ai peur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
On avait déjà du mal au milieu, avec le changement ça va pas s'améliorer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire c est que Ramos, Marcelo et Casemiro viennent gentillement commamder leur VAR a l arbitre qui s execute et se dejuge...
-------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
Et qu'est ce que tu penses de la faute en question ? La « faute » de Gueye ou celle de Courtois ? Pour moi, y’a pas grand chose à vitesse réelle de Gueye. Alors, évidemment, au ralenti, sous tous les angles, sans notion d’intensité, sans contexte, y’a une poussette. Mais à ce niveau là, c’est pas possible de se déjuger de cette manière en utilisant un ralenti. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 355 Inscrit : 13/08/2019 Membre no 11,840 Tribune : Non précisée ![]() |
La tristesse qu'est devenu ce jeu , les mecs ne se cachent même plus pour truqués les matchs. Par contre une égalisation aurait sans doute caché notre médiocrité. Tuchel doit commencer le souffle du couperet de Leonardo J'espère que la seconde sera meilleure et qu'on va revenir. Mais si on doit continuer en étant aussi moyen (voire pire) autant perdre ce match pour remettre en question quelque chose ! Sinon, l'odeur de Mars bien connue va revenir très très vite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 21:49 |