Le Mans - PSG 8ème de finale de coupe de la ligue, CDL 18/12/19 France 3 - C+ sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Mans - PSG 8ème de finale de coupe de la ligue, CDL 18/12/19 France 3 - C+ sport |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Le Mans - PSG 1/8 finale de Coupe de la Ligue Mercredi 18 décembre 21h05 MMarena Match diffusé sur France 3 et C+ sport Compositions attendues : ![]() Le match que tout le monde attend ! On a gagné la 1ère coupe de la ligue, il faut gagner la dernière ! Le groupe du PSG : Gardiens : Rico, Bulka, Franchi Défenseurs : Marquinhos, Kehrer, Kurzawa, Meunier, Dagba, Bakker Milieux de terrain : Verratti, Paredes, Herrera, Kouassi, Aouchiche Attaquants : Mbappé, Icardi, Di Maria, Sarabia, Choupo-Moting Le groupe du Mans : Gardiens : Patron, Camara Défenseurs : Duponchelle, Confais, Vardin, Ebosse, Vincent, Lemonnier, Dasquet Milieux : Boissier, Hafidi, Boé-Kane, Fofana Attaquants : Manzala, Diarra, Julienne, Crehin, Moussiti-Oko, Maziz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Le fait qu'elle disparaisse l'année prochaine, ça la rend encore moins désirable qu'avant. J'ai un gros doute sur la motivation des joueurs à vouloir aller au bout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Mans - PSG 1/8 finale de Coupe de la Ligue Mercredi 18 décembre 21h05 MMarena Match diffusé sur France 3 et C+ sport Compositions attendues : ![]() Le match que tout le monde attend ! On a gagné la 1ère coupe de la ligue, il faut gagner la dernière ! Gros effort pour rendre cette coupe attrayante ![]() J'espère surtout que nos joueurs ne se blesseront pas.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut tout gagner, vous voulez vraiment laisser les miettes à ces peignes-cul de paysans ?
On doit ramasser tous les trophées, point barre. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a ramassé la première, on doit prendre la dernière.
On restera au Panthéon de la compétition "à jamais les premiers". ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est la dernière, on la veut ©
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le fait qu'elle disparaisse l'année prochaine, ça la rend encore moins désirable qu'avant. J'ai un gros doute sur la motivation des joueurs à vouloir aller au bout Je trouve que ça lui redonne un petit intérêt justement ![]() La compo de L'Equipe ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne nouvelle pour les jeunes si c'est le cas, j'espère qu'ils sortiront leur épingles du jeu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette compo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match Le Mans/PSG de ce mercredi soir (21h05). Thomas Tuchel a énormément fait tourner, en plus des absents annoncés, puisque Thiago Silva, Neymar, Navas ou encore Bernat sont laissés au repos.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Le groupe du PSG dispo sur le TSS. Quelques jeunes dont Franchi qui débrouille pas mal d'après ce que j'ai pu lire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On va finir avec Franchi dans les buts et Bakker couloir gauche.
|
|
|
![]()
|
|
Plutôt Bulka non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On va finir avec Franchi dans les buts et Bakker couloir gauche. Franchement je préférerais voir Bakker que Kurzy J'aurais bien aimé voir Kouassi en défense aussi mais sans Silva c'est mort. Je crois que Franchi est là parce que Innocent va jouer avec les jeunes demain -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Plutôt Bulka non ? ![]() Ce sera Rico, et heureusement. Pour le reste je dirais qu'on va s'approcher de la compo de l'Equipe. J'aimerais bien revoir Kouassi et Paredes au milieu, et aussi Herrera si il est apte. En espérant que Kehrer ne va pas trop déconner pour son retour en charnière centrale. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Un match de Coupe de la Ligue sur France 3, ce sera qui aux commentaires ? Boudaoud et Alonzo
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rendez-nous Alou Diarra
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
On a ramassé la première, on doit prendre la dernière. On restera au Panthéon de la compétition "à jamais les premiers". ![]() ![]() On voudra surtout éviter que certains puissent se targuer du slogan "à jamais les derniers" ![]() Sinon RAF de cette coupe en bois mais ce match est une tout de même une bonne opportunité de donner du temps de jeu aux jeunes et de garder nos remplaçants concernés qui plus est dans un stade sympa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/2025 00:06 |