LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Syndiquez vous
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vous disais que niveau numérique on est à la ramasse, c'est même pas seulement technologiquement c'est niveau mentalité, les lois comme les gens ont 30 ans de retard.
Aujourd’hui on a tous les outils pour traiter la majorité des opérations dites de services via le cloud, seuls les bouts de chaines de production souvent délocalisées ont besoin d'une présence humaine. Et l'autre con qui nous vendait sa start up nation et puis alors l'article 17, le pompon pour niquer un secteur de croissance exponentiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
La prise de conscience depuis le discours de Macron est malheureusement très relative j'ai l'impression. On continue d'entendre des "c'est juste une grippe" et les gens ne jouent pas beaucoup le jeu. Beaucoup continuent de voir leurs intérêts avant tout, surtout ceux qui considèrent qu'ils sont trop jeunes pour être touchés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment incroyable. Nous ya eu macron plus un mail de tout en haut encourageant le teletravail, mais t'as des chefaillons qui font tout pour encourager a bosser normalement Un travail qui peut tout a fait etre réalisé a distance et surtout un taf qui n'a rien de vital. Le pire de tout c'est la docilité du larbin lambda. Ils foutent tout en péril pour leurs objectifs minables de mediocres, l'entreprise ![]() Et concernant le droit de retrait, il est soumis à quelle condition ? La prise de conscience depuis le discours de Macron est malheureusement très relative j'ai l'impression. On continue d'entendre des "c'est juste une grippe" et les gens ne jouent pas beaucoup le jeu. Beaucoup continuent de voir leurs intérêts avant tout, surtout ceux qui considèrent qu'ils sont trop jeunes pour être touchés ![]() J'ai pris le bus tout à l'heure avec une bande d'ados attardés qui rigolaient bien de tout ça. Et ça va gambader dans la nature pendant des semaines au lieu de rester confiner chez eux. C'est limite pire que s'ils restaient en cours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
A vos VPN les gars ![]()
C'est fait, apparemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
noa tu t’en bats toujours les couilles ?
Moi oui ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment incroyable. Nous ya eu macron plus un mail de tout en haut encourageant le teletravail, mais t'as des chefaillons qui font tout pour encourager a bosser normalement Un travail qui peut tout a fait etre réalisé a distance et surtout un taf qui n'a rien de vital. Le pire de tout c'est la docilité du larbin lambda. Ils foutent tout en péril pour leurs objectifs minables de mediocres, l'entreprise ![]() Après, faut avouer que le télétravail en gardant tes gosses et en leur faisant les cours en même temps, tu vas pas beaucoup bosser. ![]() Mais oui, pour beaucoup c'est compliqué de lâcher le boulot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
noa tu t’en bats toujours les couilles ? Moi oui ![]() Je pensais justement à nous en lisant le topic ![]() Mais je ne juge pas, perso je pense que c'est très lié à mon histoire de vie. Et je sais que j'ai des idées assez radicales, on en parlera plus tard les gens sont trop tendus en ce moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, faut avouer que le télétravail en gardant tes gosses et en leur faisant les cours en même temps, tu vas pas beaucoup bosser. ![]() Mais oui, pour beaucoup c'est compliqué de lâcher le boulot. Les gens dans cette situation peuvent se mettre en arrêt de travail de toute manière. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après, faut avouer que le télétravail en gardant tes gosses et en leur faisant les cours en même temps, tu vas pas beaucoup bosser. ![]() Mais oui, pour beaucoup c'est compliqué de lâcher le boulot. Et alors c’est quoi le plus important ton boulot de merde ou la vie et la santé ???? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Malgré tout ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon, il fallait pas faire de gosses, bande d’inconscients.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais justement à nous en lisant le topic ![]() Mais je ne juge pas, perso je pense que c'est très lié à mon histoire de vie. Et je sais que j'ai des idées assez radicales, on en parlera plus tard les gens sont trop tendus en ce moment ![]() Je pense qu’on est sur la même longueur d’onde. Je suis un peu bourré, j’ai vu que des types vendaient le virus sur le internet, j’hésite à me le faire envoyer pour avoir 2 semaines de vacs sur mon canapé tranquille -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu’on est sur la même longueur d’onde. Je suis un peu bourré, j’ai vu que des types vendaient le virus sur le internet, j’hésite à me le faire envoyer pour avoir 2 semaines de vacs sur mon canapé tranquille T'es vraiment une grosse merde putain. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment incroyable. Nous ya eu macron plus un mail de tout en haut encourageant le teletravail, mais t'as des chefaillons qui font tout pour encourager a bosser normalement Un travail qui peut tout a fait etre réalisé a distance et surtout un taf qui n'a rien de vital. Le pire de tout c'est la docilité du larbin lambda. Ils foutent tout en péril pour leurs objectifs minables de mediocres, l'entreprise ![]() chez nous c'est le VPN qui est à la ramasse et serait pas capable d'assumer la charge ... mais j'en entend aussi "ah moi jsuis pas capable de bosser chez moi, je viendrai quand même" -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu’un a reçu le mail de Fitness Park a l’instant ?
Ça parle de mesure sanitaire mais ils ferment pas ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment incroyable. Nous ya eu macron plus un mail de tout en haut encourageant le teletravail, mais t'as des chefaillons qui font tout pour encourager a bosser normalement Un travail qui peut tout a fait etre réalisé a distance et surtout un taf qui n'a rien de vital. Le pire de tout c'est la docilité du larbin lambda. Ils foutent tout en péril pour leurs objectifs minables de mediocres, l'entreprise ![]() Chez nous (DSI d'un grand groupe français) le télétravail est institutionnalisé, tout le monde en fait un ou 2 jours par semaine (et ça fonctionne très bien, au point qu'ils ont assoupli le règlement). Pourtant, on a reçu un mail aujourd'hui des RH indiquant que seuls ceux qui ont des enfants de moins de 16 ans (un parent sur 2) ou qui sont considérés comme à risque (certificat médical à l'appui), peuvent passer en mode télétravail complet. Et évidemment aucune mention des prestataires qui, comme d'hab, peuvent crever la bouche ouverte. J'ai pourtant un collègue de mon équipe qui a été placé en confinement hier pour 14 jours par ces même RH parce qu'il hébergeait sa mère qui était atteinte du virus. Entre ça et les collègues relous qui te cracheraient à la figure parce que tu leur serres pas la main... Lundi mon médecin me fait un certificat médical pour dire que j'ai de l'asthme et je refous plus les pieds dans cette merde. Bon courage à ceux qui n'ont pas ce type d'échappatoires... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 19:15 |